Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

APN de marque HP

Messages recommandés

Je me suis acheté un apn de marque HP pour les randos. Le cd d'installation donne le programme HP Photosmart essential.

J'ai téléchargé mes photos mais il me les met dans un désordre total (23, 42, 8, 75, 17....)

Bref, un peu le merdier pour retrouver chaque semaine de satge (y en a 6 quoi? ).

Bouffy m'a proposé de changer l'ordre en cliquant sur "modifier l'ordre" dans la catégorie "album".
Ce que j'ai fait. Je dois avoir mis cela en "croissant".

Maintenat, j'ai 12 photos avec le n° 10, 12 avec le n°11, 12 avec le n°13..... et toutes dans le désordre complètement assomécomplètement assomécomplètement assomé

Comme c'est enregistré d'office (pas pu revenir en arrière), c'est encore pire.

Juste avant de partir dimanche, j'ai re-téléchargé toutres les photos.
Ben.... elles ont repris la place avec les n° 10, 11, 12 complètement assomécomplètement assoméboulet

Sais pas quoi faitre à part trier et espérer retrouver la place de chaque photo.
Ca va pas être facile Bouletordi1

Si quelqu'un a une réponse pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà après une 2e lecture bien attentive. Tes photos étaient peut-être dans le désordre au départ car imaginon tu prends 5photos et tu décidess d'effacer la 2e photo et bien la 6e photo que tu prendras irai prendre la place de l'ancienne 2e photo. Compris?! Donc c'est à toi de connaître l'autre ans ce cas lol ou bien de laissé l'heure et la date sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas t'aider pour ce prob, mais je tiens juste a dire que j'ai aussi eu un HP. J'ai regrettée de l'avoir acheté, et me suis promis de ne plus prendre cette marque ...

Les photos se sont peut être triées par taille (que par numéro) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas t'aider, j'ai un HP et je n'ai jamais eu un quelconque problème avec, a part que je ne sais jamais ou je le met lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement une fois que toutes les photos sont enregistrés dans ton pc dans un dossier tu dois surement pouvoir faire clique droit de ta souris reorganiser tes icones par dates non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit elles sont nommées et classées par ordre alphabétique.
SInon est ce que tu vidais ta carte a chaque fin de semaine?
Si oui alors c'est logique d'avoir pls fois le mm numéro de photos car chaque fois que tu vite ta carte la numérotation redémarre a O.
Le plus simple aurait alors été de mettre chaque semaine ds un sous dossier pour qu'elles restent classées par ordre selon les semaines.
Sinon mnt il te reste plus qu'à prendre le temps de revoir les photos et remettre ds les tit dossiers... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon,il ne peut pas y avoir plusieures fois le même numéro exactement,ou normalement,le pc dirait qu le fichier existe déjà,patati patata,...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Prince a écrit:
De toute façon,il ne peut pas y avoir plusieures fois le même numéro exactement,ou normalement,le pc dirait qu le fichier existe déjà,patati patata,...non?


Non ca c'est juste si tu veux mettre les photos avec le meme numéro ou titre dans le meme dossier...

Pas si tu vide ta carte à chaque fois là le pc dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapépète.... chante


Je ne savais plus télécharger, il a fallu remettre mon ordi àen ordre. Merci B...

J'avais 6 semaines de randos sur l'apn.

J'ai donc téléchargé les 278 photos en une fois.
Elle se sont mises dans le désordre (hp00232, hp0074, hp0005, hp0027, ...)

J'ai cliqué sur "modifier l'ordre" et elles se sont mises par numéros de 10 à 33 (je crois). Mais plusieurs ont le même numéro..... et tout est toujours mélangé.boulet
Les chiffres ne se suivent pas et ne sont pas mis par exemple tous les 10, tous les 11...) çavapas

C'est ça que je ne pige pas.
Ce que je n'ai pas regardé, c'est si une série de 10 à 33 correspond à une semaine de rando. C'est un peu le bazar dans mon album....

Si une semaine correspond à une série de chiffer, alors, je vais peut-être m'y retrouver.
En attendant, ça va pas être facile de remettre les chemins dans le bon sens !! (Les endroits d'étapes, ça ira mais les chemins.....) olala

Je n'ai pas de date sur la photo et je ne les avais pas renommées (pas eu le temps de le faire). Par contre, si la date est mise dans les propriétés, alors, je m'y retrouverai.
J'aimerais quand même connaître l'origine de ce mélange....

Pour la marque de l'APN, vu que c'est le premier que j'achète (à part celui de Sherrif, mais il était limité), j'en suis relativement contente. Aucun souci de ce côté. Mais bon, je ne suis pas une pro de la photo et je ne l'ai payé "que" 149 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de recommencer le transfert (sauf s tu as déja effacé de ta carte) et cette fois mettre ds un dossier ds tes documents.
Si elles apparaissent ds un mauvais ordre tu fais clique droit, réogrganiser les icones par... nom et la elles devraient s'afficher ds l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement vidé ma carte avant de repartir cette semaine. Pas grave. Je vais essayer avec celles qui sont sur la carte maintenant. Je verrai si ça marche.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à peu près le même problème avec mon APN. Elles ne sont pas si mélangées, mais j'ai toujours quelques photos qui se retrouvent en pleins milieu d'autres photos pas prisent du tout au même moment.

Je n'ai pas vraiment chercher, mais je ne sais pas à cause de quoi c'est du, ni quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que HP qui joue les mélangeur mickey

j'ai un konika minolta que j'adore et n'échangerais pour rien au monde avec une capacité de 605 photos en mode "moyen" de qualité (rien à y redire au moyen soit dit en passant) ben si je regarde les photos sur l'appareil tout est dans l'ordre des prises de vues mais dès que chargées sur le pc : tout est mélangé ! génial pour les visites de 5 chateaux de la Loire par exemple. 605 clichés en aléatoir ! et en vrai aléatoir !
Je remets dans l'ordre moi même en les nommant et aussi en triant les floues-moches-ratées-futurs prix de photos
Question d'habitude... je m'y suis faite mais bon, s'il existe un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh...bizarre,faudrait essayer avec le même pc,et un autre apn,et avec le même apn sur un autre pc,histoire de voir lequel des 2 cloche.
J'ai moi aussi un konika minolta,et no problem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En téléchargeant mon dernier "film", je viens de découvrir quelque chose :

En fait, les photos sont restées numérotées... je ne voyais que les 2 premiers chiffres (10-11-12...) pcq elles sont mises en "miniatures" et que la case est trop petite pour voir le chiffre en entier.

Quelle c**** je fais mort de rirecomplètement assomé

Mais bon, elles sont quand même dans le désordre mais c'est moins catastrophique que je ne le pensais. Je peux les remettre en ordre manuellement. chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je trie, je trie, je renomme, je range et je fais des skyblog pour que les enfants puissent voir leur rando en photo.

Boulot de monstre complètement assomé ... J'ai pas encore fini olala

Mais après... quel bonheur pour tous de revoir ces images. Je vous ferai des liens... coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...