Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Huecocote1

Présentation de Babelou et Spirou

Messages recommandés

Bon voilà après m'etre présentée un peu, je vous présente mes loulous.

D'abord Babelou, mon tendre géant (croisé pur sang anglais et demi-sang belge), 1m85 (au garot) de gentillesse et de douceur, il prendra 9 ans, sa vie n'a pas toujours été rose, mais maintenant je la lui dore au 18 carats...

Là avec ma fille


et là avec mon gamin


Voilà deux photos que j'aime beaucoup, prises l'hiver passé (cela faisait à peu près 3 mois que je l'avais)





Et voilà Spirou, notre petit poney, 3,5 ans, on l'a depuis ce mois de juillet, adorable avec les enfants, pour moi et mon homme on a enfin gagné son entière confiance (il avait été battu et craignait les adultes, principalement les hommes).



sa bouille de canaille


et une dernière petite photo de famille :


Voili, voilou, merci d'avoir regardé mon roman photo (faut toujours que je fasse long)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons comme tout !!

1m85....comment tu fais pour monter dessus, ca me perturbe Very Happy

Elle est très belle cette photo avec ta fille, c'est vrai qu'il a l'air tout gentil ce grand là.

Vivement demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1m85....comment tu fais pour monter dessus, ca me perturbe

Mère nature m'a doté d'une grande souplesse clignette, je m'accroche, je tire et j'escalade mon géant qui ne bouge pas d'un pouce au montoir. C'est vrai qu'il est très gentil, un peu lymphatique certains jours, mais tellement brave... (et comme tu dis Bayonnette j'ai hate d'etre demain aussi)



Citation :
tu monte dans quelle dicipline?


Pour l'instant juste de la ballade, plus tard quand mes moyens me permettront l'achat d'un van, j'aimerais faire de la rando. Et quand mon homme aura son cheval (on l'envisage sérieusement), lui aimerait faire du treck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite famille...

sur la dernière Babalou à des airs au mien l'hiver... hehelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air très joli ...vivement demain qu'on le voit en vrai alors !

le mien fait 1.78 m, +/- et j'avoue, je rame pour grimper dessus...mais suis pas souple pour un sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie famille!!!

Pour demain... malheureusement comme Mosquita1980 t'a expliqué, j'ai eu une pneumonie et je ne suis pas encore dans une super forme pour aller vous voir tous donc... ça sera pour une prochaine fois. J'en suis bien triste mais la santée avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres joli!, j'adore la bouille du poney...

Enfin un qui est aussi grand que le mien lool Et moi je rallonge l'étrier et hop... Car suis plus petite que vous lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel géant ! dire qu'il me faut un tabouret pour mon liliputien de 1m46, là c'est du sport extrême que de le monter, whaou !
il est magnifique en tout cas...

mais comme je suis portée sur les formats pockets, je craque un peu beaucoup pour la bouille de Spirou. Qu'est ce qu'il est mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux, je leur transmettrai vos compliments ce tantot, ils apprécieront.

Citation :
Val
Pour demain... malheureusement comme Mosquita1980 t'a expliqué, j'ai eu une pneumonie et je ne suis pas encore dans une super forme pour aller vous voir tous donc... ça sera pour une prochaine fois. J'en suis bien triste mais la santée avant tout

Ne t'inquiètes pas, il y aura certainement des prochaines occasions... et tu as raison la santé avant tout. Rétablis-toi bien, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...