Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Recherche un âne fictif pour un salon

Messages recommandés

Bonjour,


Le WE des 20, 21 et 22 octobre, je suis invitée au salon du Tourisme Autrement (à Tour et Taxi, BXL). Il s'agit d'un salon sur le tourisme équitable et durable. Ce tourisme privilégie la nature, l'environnement, l'aspect humanitaire ...
La région Wallonne m'offre un stand de près de 3000 euros, je n'ai pas refusé.

J'y présenterai mon projet de randonnées avec ânes bâtés. J'y vendrai mon récit de voyage.
J'ai droit à une heure au milieu de la foule pour animer leur forum.

Depuis des semaines, les organisateurs envisageaient la venue de deux ou trois de mes ânes. Mais vu leur difficulté à gérer cela, cette idée a été abandonnée : j'aurais été la seule à y venir avec des animaux et ils ne sont pas trop habitués à ce genre de chose !!

Ce matin, j'ai donc essuyé un (gentil) refus, et un report à l'an prochain, d'amener mes longues oreilles.

Afin de pouvoir faire une démonstration de bâtage et donc "vendre" de la sorte mon projet, je suis à la recherche d'un âne fictif de taille presque réelle (1 mètre me semble suffisant comme hauteur minimum). Un cheval fictif pourrait également faire l'affaire.

Si, dans votre grenier, ou celui d'une personne de votre entourage, vous trouviez la merveille qui ferait mon bonheur le temps de ce WE, je serais ravie de pouvoir l'emprunter....
De mon côté, je fouille sur le net (sans résultat à cette heure) et fais les magasins du coin.

Merci d'en parler autour de vous.

Bien à vous,

Joe

www.lepreauxanes.be
www.plumedaventure.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque de multiplex, une forme d'âne peinte dessus, une découpe à la scie sauteuse, un pied cli-clic et voilà un âne. Possibilité de faire le bat et les sacoche en multiplex et de l'attacher par des crochets (âne nu et âne batté). Possibilité de mettre un licol, un tapis et une sangle. C'est du 2D mais ça montre ce que ça donne surtout si tu prends un vrai bat, les sacoches et tout et en plus si tu sais trouver un présentoir de selle qui a la forme d'un dos de cheval... enfin, je dis ça je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a avait quelqu'un du forum qui avait fabriquer une tete de cheval pour la confection de ses bonnets si je me souvient bien, pk ne pas faire un ane de la même manière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa_tendre a écrit:
y'a avait quelqu'un du forum qui avait fabriquer une tete de cheval pour la confection de ses bonnets si je me souvient bien, pk ne pas faire un ane de la même manière ?


Ca met du temps et ce n'est pas trop facile je pense. Mais si tu as le courage de le faire Joe tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de selleries et manèges ont ce genre de choses, je ne sais pas si ils seraient d'accord de les louer, mais ça ne coute rien de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un âne?

Je peux te préter mon frère... loolloollool

Bon, ok, je sors... fetefetemickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me renseigner autour de moi, il me semble connaitre quelqu'un qui a un "poney" de décoration (comme en selleries) chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé un de 70 cm.... il est beau, il est chez une copine, je pourrai passer le prendre.


Il paraît qu'il y en a des plus grands chez Aveve.

Je vais aller voir mais ... c'est loin et j'ai pas trop l'temps.... Vive les bleds perdus de chez Joe, Pfff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super ce petit n'âne là ! Il est joli et il fait "vrai". C'est sûr que ça serait mieux si il était plus grand mais bon, moi je l'aime bien celui là hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh oui il est bien celui là, et comme dit Romana, il fait vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...