vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Hello, La suite tantôt Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Waw ! Il est vraiment de plus en plus beau j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voilà la suite de Marko ( un peu cracra ) The end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je craque il est splendide, rho j'aime tellement les noirs pourquoi j'ai un gris je le redis il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est splendide!!!! Et qu'est ce qu'il est costaud pour son age !!! Je serai curieuse de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Beau à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ça va !! on sait qu'il est flamand !! C'est pas la peine de le noter partout rrroooooohhhhh Heeeeeuuuu t'es fachée avec les brosses ?? Aïe ya aïe ! Non je rigole ! Frappe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bouffy a écrit:Bon ça va !! on sait qu'il est flamand !! C'est pas la peine de le noter partout rrroooooohhhhh Heeeeeuuuu t'es fachée avec les brosses ?? Aïe ya aïe ! Non je rigole ! Frappe pas !! dit Maya si tu veux tu peu frotter Lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 il est spendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben moi, je le vois tout le temps et j'arrête pas de me dire "oh, qu'il est beau..." même quand il est cracra. Mais, il faut dire qu'il a une coiffeuse-esthéticienne personnelle. Et elle aura du boulot demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Il est tout simplement splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 superbe!!! encore entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fiou! difficile de rater les photos avec un modèle pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 eurydice a écrit:superbe!!! encore entier? salut, oui Marko est encore entier et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 WWawww! il est vraiment à baver! Et les photos sont splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Simplement MAGNIFIQUE... SPLENDIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 vous devenez des pros de la photos... bravo à ta moitié car faut quand même dire que oui le sujet est très beau mais aussi que le photographe est doué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est vrai qu'il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ton cheval est vraiment formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline_v1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Il est splendie il me fait tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Magnifique , et les photos sont très belles aussi, ca le met bien en valeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci à vous pour les jolis compliments:youpi: Marko est mon rêve de petite fille et un gros bisous pour mon petit mari qui me fait de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites