Snurfygirl 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Qui peut mettre ma signature sur la photo? merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 maud va a écrit:Qui peut mettre ma signature sur la photo? merciiiiii Moi je veux bien... tu me dis ou et dans quelle couleur et je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Joli trio... (sans montage, je vous assure... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pff deja avec la premiere photo ca donne deja plus envie d'en mettre une lol trop belle avec ca aucune chance je c deja pour ki je vais voter se moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bon allé j'en mets une quand meme lol parce que je craque ...mon tit filleul sur un poons au salon du dada!! je l'aime trop mon tit bout !!!vous trouvez pas qu'il est mignon??!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ah ben j'ai trouvé également la photo pr laquelle j'allais voter... Hum hum --> (bayonnette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Olivia a écrit:Ah ben j'ai trouvé également la photo pr laquelle j'allais voter... Hum hum --> (bayonnette) c'est vrai qu'elle est toute belle toute naturelle... mais perso je reste sur mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Olivia a écrit:Ah ben j'ai trouvé également la photo pr laquelle j'allais voter... Hum hum --> (bayonnette) C'est gentil ! J'suis sûre d'avoir plus d'un vote cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 FANAHORSE : en assez petit,en noir, en bas à droite s'il te plaît ! Et merci pour ta gentillesse Merci Audrey...Très joli ton ti loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 le pti doodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ma tite Brezova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi aussi, si qqn pouvait me mettre mon pseudo... mille mercis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Allez on va la tenter... (oui j'aime bien les portraits de chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 elles sont très chouettes toutes vos photos, bonne chance à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 calimero a écrit:moi aussi, si qqn pouvait me mettre mon pseudo... mille mercis!! euh...j'suis fatiguée, mais...c'est quelle partie du cheval? So ki n'a peut-être plus les yeux en face des trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazibao 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voici prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 carla79be a écrit:calimero a écrit:moi aussi, si qqn pouvait me mettre mon pseudo... mille mercis!! euh...j'suis fatiguée, mais...c'est quelle partie du cheval? So ki n'a peut-être plus les yeux en face des trous!! c'est pas un cheval... un grand ami des chevaux, un jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 *Ueleme* a écrit:Voila Merci bcp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 On peut mettre des photos qui ne sont pas de chevaux mais qui restent dans le genre? (ambiance de concours,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 maud va a écrit:FANAHORSE : en assez petit,en noir, en bas à droite s'il te plaît ! Et merci pour ta gentillesse Merci Audrey...Très joli ton ti loulou... voila! j'espère que c'est comme ça que tu voulais aussi non je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci, tu es un !! C'est PARFAIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Silver Night et Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Calimera a écrit:On peut mettre des photos qui ne sont pas de chevaux mais qui restent dans le genre? (ambiance de concours,...) Snurfy? Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Elle casse pas des briques mais jadore mon cheval d'attaque qui fait les gros yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Est-ce que la photo doit obligatoirement avoir un rapport avec les chevaux ou est-ce que ça peut être simplement une photo d'un paysage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 la vie est tellement injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Un p'tit avant gout de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikoners 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Une petite en noir & blanc pour faire à part des autres bien sur... à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Nikoners : WWawww! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Si qqun pouvait y mettre mon pseudo aussi... ça serait très gentil! L'âne de Joe qui fait son âne!!! Il a vu une prairie ouverte... et y est rentré! Malgré les protestations de mon homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikoners 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et voilà ta photo Lysope Pour la photo en noir et blanc j'ai pas de mérite à recevoir la photo c'est mon métier j'ai posté pour le fun... et aussi pour vous encourager à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merciiii. ben oui mais c'est pas pcq c'est ton métier que t'as pas de mérite! J'aime pas ttes les photos de tous les photographes! Dis, je peux te poser une question? Mon copain est passionné de photo et attend avec impatience les testes du Nikon D80. As-tu un avis dessus? Donc pour un amateur qui s'y connait qd même pas mal en technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je ne sais pas si on peut mettre un montage, mais je post celle, ci et ci ca va pas ben je metterias l'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 NIKONERS, ta photos est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et voilà mon image ^^ Photo que j'ai prise chez une amie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Nikoners a écrit:Une petite en noir & blanc pour faire à part des autres bien sur... à très bientôt Je m'incline! Magnifique photo ^^ On s'demande bien qui va gagner le concours hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon je me lance. J'aime bcp ma photo mais je suis pas sure de faire le poids Je précise c'est pas un montage... la cabine c'est un peu petit! Il a fallu la mettre dedans la faire un peu reculer, la garder calme et lui demander une jmabette... puis prendre la photo au bon moment Je vous raconte pas la tête des gens qui nous voyait ! alalaaa enfin c'est aussi pour la cavalière que c'est Heydinne dans une cabine de bus et sa belle jambette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite_plastique 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 oOoOOoo mais la cavalière c'est....MOI !!! Mdr Je suis un peu...(Hum ) ECRASEE dans la cabine avec ma grosse bêbête ! AAAAAAAAAhhhhhhhhh que je l'aime celle-là ( le cheval Ou Fanahorse...je dirais les 2 lol) Merci pour cette superbe photo Tchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ptite_plastique a écrit:oOoOOoo mais la cavalière c'est....MOI !!! Mdr Je suis un peu...(Hum ) ECRASEE dans la cabine avec ma grosse bêbête ! AAAAAAAAAhhhhhhhhh que je l'aime celle-là ( le cheval Ou Fanahorse...je dirais les 2 lol) Merci pour cette superbe photo Tchou ! On est trop forte avec nos petits délires à la con bon la prochaine fois c'est dans le magasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Calimera a écrit:On peut mettre des photos qui ne sont pas de chevaux mais qui restent dans le genre? (ambiance de concours,...) ouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 MAUD VA ta photos est tres chouette ,c'est ton cheval que tu as pris en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nimue1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Nimue, c'est toi sur la photo ?? Car si c'est le cas, ta photo ne sera pas pris en compte, tu dois être l'auteur de la photo. Nikiline, qui fait sa chiante, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites