Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voilà les votes sont lancés, votez pour votre photo favorite http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM455a1231080bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai votée Dakota12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai voté pour raphia, mais j'aimais beaucoup celle de Janaki et celle de Sarah01nerak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J ai voté pour *Elisabeth* car, c est l oeil de mon tit Kenzo et que j aime bien toute les tofs qu elle fait et c est ma copine :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pas facil hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 tygrine a écrit:pas facil hein...... comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alloue11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai voté pour Dakota12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi j'ai voté pour Sarah01Nerak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai voté pour Sarah01Nerak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 nikiline a écrit:Moi j'ai voté pour Sarah01Nerak Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie44 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 livari a écrit:j'ai voté pour Sarah01Nerak Moi pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi j'ai voté gim's j'aime bien sn bouchon hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai voté pour Huecocote. Je trouve sa photo craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobaitchi 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Enormément de jolies photos Bravo a tous, mais comme il fallait choisir j'ai voté pour dakota12 et son joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voté pour Maud_va! Mais ca a pas ete facile de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 ai voté Raphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'ai voté pour Libeluule Denver est un tres beau cheval et tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oh tu es la toi??? je t'avais aps vue! Merci c'est très zentilll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oOoOo ben en tOut caS MERCI pOur ceux qui Ont vOté pOur mOi, sa fait tOujOurs plaisir!! lOol :merci: dur dur quand meme de chOisir parmiS tOute c'eSt phOtOs..!!mes j'ai vOté janaki!! meme si j'aime bien auSsi--> christine r, gim's,la phOtO n°15, janaki, maude va, nikiline, noussa, redmotion, ... enffette tOute quOi!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi j'ai voté tygrinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Elisabeth* 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Sarah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pamina a écrit:Voté pour Maud_va! Mais ca a pas ete facile de choisir! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai peur de me faire jetter mais j'ai hésité entre huecocotte et schming juste pour le type des chevaux! Ca change enfin des pre et des chevaux de sport. J'ai mis huecocotte pour finir! Ils sont vraiment très beaux et visiblement très captivants! Bon je sors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci ca fait tjr aussi plaisir !!! merci pour vos votes !! kizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sarah01nerak a écrit:oOoOo ben en tOut caS MERCI pOur ceux qui Ont vOté pOur mOi, sa fait tOujOurs plaisir!! lOol :merci: dur dur quand meme de chOisir parmiS tOute c'eSt phOtOs..!! mes j'ai vOté janaki!! meme si j'aime bien auSsi--> christine r, gim's,la phOtO n°15, janaki, maude va, nikiline, noussa, redmotion, ... enffette tOute quOi!! Mdrrr Merciiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai voté pour Sarah01Nerak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 redmotion a écrit:J'ai voté pour raphia, mais j'aimais beaucoup celle de Janaki et celle de Sarah01nerak. sa_tendre a écrit:ai voté Raphia Mici mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 raphia a écrit:redmotion a écrit:J'ai voté pour raphia, mais j'aimais beaucoup celle de Janaki et celle de Sarah01nerak. sa_tendre a écrit:ai voté Raphia Mici mici De rien, j'adore trop les photos de Poune en plus tout comme toi elle pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 calimero a écrit:moi j'ai voté tygrinne! ohhh chouette ma photo intéresse qq'un... lool merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai longuement hésité HUMOUR ou TENDRESSE le 28 ou la 10 et mon coeur a tranché pour un peu de tendresse dans ce monde de brut... j'ai donc voté pour 10 DAKOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai voté redmotion, je trouve la photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sa_tendre a écrit:raphia a écrit:redmotion a écrit:J'ai voté pour raphia, mais j'aimais beaucoup celle de Janaki et celle de Sarah01nerak. sa_tendre a écrit:ai voté Raphia Mici mici De rien, j'adore trop les photos de Poune en plus tout comme toi elle pause Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voté pour Dakota 12. Je te l'ai déjà dit, cette photo m'évoque plein de chose, je la trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et un petit vote pour Dakota12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi jai voté pour Gim's mais je tien a dire une chose!!! je ne supporte pas qu'on pique nos photos! qu'on s'en serve pour participer a un concours c'est encore pire! alors Sarah01Nerak tu aurrais pu demander avant d'utiliser la photo de ma sister! tu a des photo a toi alors sert t'en au lieu de prendre celle des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tété a écrit: je ne supporte pas qu'on pique nos photos! qu'on s'en serve pour participer a un concours c'est encore pire! alors Sarah01Nerak tu aurrais pu demander avant d'utiliser la photo de ma sister! tu a des photo a toi alors sert t'en au lieu de prendre celle des autres![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 audrey a écrit:tété a écrit: je ne supporte pas qu'on pique nos photos! qu'on s'en serve pour participer a un concours c'est encore pire! alors Sarah01Nerak tu aurrais pu demander avant d'utiliser la photo de ma sister! tu a des photo a toi alors sert t'en au lieu de prendre celle des autres![/size] Non je ne crois pas, on doit être l'auteur de la photo.... Thierry ? Nikiline ? Snurfy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tété 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 haaa je reve! pour le mois d'octobre ctait aussi une photo a moi!!! grr je vai piquer une crise!! loool et non normalement elle ne peut pas: Citation :Une photo par membre participant et prise par lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 JEN a écrit:J'ai voté redmotion, je trouve la photo superbe Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tété a écrit:haaa je reve! pour le mois d'octobre ctait aussi une photo a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tété a écrit:haaa je reve! pour le mois d'octobre ctait aussi une photo a moi!!! grr je vai piquer une crise!! loool et non normalement elle ne peut pas: Citation :Une photo par membre participant et prise par lui même ! envoi peut-être un mp à thierry, car je ne sais pas si il passe souvent sur cette partie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helsinki 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j ai voté janaki mais j aimais bcp celles de Sarah01nerak et dakota 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai choisi celle d'Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lysope a écrit:J'ai choisi celle d'Audrey! waouw suis tombée sur ma chaise lol heureusement que c'était pas a coté .... merciiii bicouuuuuuuuuuuppppppp je pensai vrement pas que ma prisonniaire aurais du succes hihi.... en tout cas ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 audrey a écrit:lysope a écrit:J'ai choisi celle d'Audrey! waouw suis tombée sur ma chaise lol heureusement que c'était pas a coté .... merciiii bicouuuuuuuuuuuppppppp je pensai vrement pas que ma prisonniaire aurais du succes hihi.... en tout cas ca fait plaisir oui... je les ai toutes regardé et c'est celle qui m'a le plus marqué! J'ai choisi à l'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 lysope a écrit:audrey a écrit:lysope a écrit:J'ai choisi celle d'Audrey! waouw suis tombée sur ma chaise lol heureusement que c'était pas a coté .... merciiii bicouuuuuuuuuuuppppppp je pensai vrement pas que ma prisonniaire aurais du succes hihi.... en tout cas ca fait plaisir oui... je les ai toutes regardé et c'est celle qui m'a le plus marqué! J'ai choisi à l'émotion! ha ben en tout cas merci bicoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janaki 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Helsinki a écrit:j ai voté janaki mais j aimais bcp celles de Sarah01nerak et dakota 12 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'aurais une question pour le mois prochain... est ce qu'on peut retoucher une photo pour le concour, tant que la photo a été prise par nous? merci... et félicitation a tout le monde pour se mois si en tout cas c'est vrai que le choix a été dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites