Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redmotion1

envoyez un MMS ou un SMS gratuit par jour grace à proximus

Messages recommandés

ben moi jdit vive mobsitar! j'étais proximus jusqu'il y a 7 mois et ça me coute 3 fois moins chère pour 3 fois plus de sms youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
ben moi jdit vive mobsitar! j'étais proximus jusqu'il y a 7 mois et ça me coute 3 fois moins chère pour 3 fois plus de sms youpiyoupi



Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école.



Tu payes combien pour un sms avec mobistar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
fanahorse a écrit:
ben moi jdit vive mobsitar! j'étais proximus jusqu'il y a 7 mois et ça me coute 3 fois moins chère pour 3 fois plus de sms youpiyoupi



Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école.



Tu payes combien pour un sms avec mobistar ?

Je sais pas j'en ai 200 pour 5 euros plus 20 minutes de communication gratuite... faut y aller quand même pour dépasser le forfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
redmotion a écrit:
fanahorse a écrit:
ben moi jdit vive mobsitar! j'étais proximus jusqu'il y a 7 mois et ça me coute 3 fois moins chère pour 3 fois plus de sms youpiyoupi



Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école.



Tu payes combien pour un sms avec mobistar ?

Je sais pas j'en ai 200 pour 5 euros plus 20 minutes de communication gratuite... faut y aller quand même pour dépasser le forfait.




Ah oui... pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redmotion a écrit:
Je viens de changer de tarif avec proximus, et je ne paye rien pour les sms entre 16h et 7h du matin, et les week-end. Pratique pour quand on est à l'école.


J'ai la meme chose et les jours férié c gratuit aussi. Je gagne à prendre le tarif de proximus que celui de mobistar vu que j'envoie plus ou moin 100 sms par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh moi j'suis Base, na ! lool

T'façon j'ai po les mms, j'ai un gsm trop ancien pour cha, j'en avais un qui avait cette fonction (je crois) y'a quelques mois... Mais la p'tite machine est malencontreusement décédée dans la machine à laver oubliée dans la poche de mon pantalon, pix à son âme ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis mobistar, pour 36€ j'ai 1000sms, 1h30 d'appel et le roarming ( pour l'étranger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi suis chez proxi pay and go

Je paie vers proximus et lignes fixes (je crois) 25 cents ou 50cents l'APPEL donc je paie la premiere minute puis je peux téléphoner gratos jusqu'a 1h d'afilé! Les sms je paie 8 et 12 cents

Je suis super contente de mon tarif car je peux recharger quand je veux! Aucune obligation de charger autant par mois! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai les 2: pay and go de proximus et tempo de mobistar...
En toute honnêteté, j'aime autant mobistar!!! Il capte un peu moins que proximus, mais avec proximus j'en avais pour 80 ou 90 euros par mois, et là pour la même utilisation (même plus importante car je n'osais jamais téléphoner avec proximus tellement ça coûte cher et que je téléphone avec mon mobistar), j'en ai pour 25 euros par mois!! Grosse différence!! Proximus a un peu adapté ses tarifs mais ils restent "de l'arnaque" je trouve (style envoyer des messages gratuitement (et pas plus de 1000 par mois) entre 16 et 7h... moi j'envoie des messages pendant la journée surtout)
Tout dépend de l'utilisation... maintenant, le moins cher, c'est simyo!
pour la promo, c'est encore "dans leur grande bonté" que proximus a ait ça lool 1seul par jour, et vers proximus qui plus est!! mdr!!! je dis pas l arnaque!!! mort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...