Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Snurfygirl a écrit:-l-Farouk-l- a écrit: et la bouche pour C'est rien, c'est la fin de semaine je me défoule HUm hum jme sent moins seule sur ce coup la non mais ah je ne fais qu'agrandir certains propos comme ca a été fait pour mes dires plus haut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui je vois que j'ai fais une grosse erreur Sur ce je vais me reposer l'esprit et rêver au prince charmant qui n'existe pas parce que ce soir j'ai l'art de dire beaucoup de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Oui je vois que j'ai fais une grosse erreur Sur ce je vais me reposer l'esprit et rêver au prince charmant qui n'existe pas parce que ce soir j'ai l'art de dire beaucoup de bêtises MDR allez bon reves m'en v aller faire de mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 n'importe nawak... draguer a cheval? pffff c'est bien un truc de filles ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pamina a écrit:Ben quoi.... c'est pas parcequ'on a choisit le plat qu'on ne peut pas regarder le menu! Et puis je prepare mes arriere! Un chat retombe toujours sur ses pattes! Et ben y a eu de l'évolution en quelques mois Donc comme farouck l'a bien dis, toi t'es occupée je vais prendre ton ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Vous êtes en forme les filles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lysope a écrit:Vous êtes en forme les filles!!!!!!! C'est l'hiver, elles ont froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:n'importe nawak... draguer a cheval? pffff c'est bien un truc de filles ca... ooo un mec !! looool et puis t'a bien eu des copines cavalières toi tu me l'a dit toi meme t'es dénoncé moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver ( la preuve jsui célibataire loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Romana a écrit: moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver Je confirme, finalement, je me suis mariée et je travaille sur celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 luzule a écrit:Romana a écrit: moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver Je confirme, finalement, je me suis mariée et je travaille sur celui-là. au fait, demain on promprom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Romana a écrit: ooo un mec !! looool et puis t'a bien eu des copines cavalières toi tu me l'a dit toi meme t'es dénoncé moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver ( la preuve jsui célibataire loool) non non je te rassur.. un mec idéalement parfait ca existe...... faut juste le trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tygrine a écrit:Romana a écrit: ooo un mec !! looool et puis t'a bien eu des copines cavalières toi tu me l'a dit toi meme t'es dénoncé moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver ( la preuve jsui célibataire loool) non non je te rassur.. un mec idéalement parfait ca existe...... faut juste le trouver.... c'est ça la difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Romana a écrit:moi jdis les mecs parfaits c hyper dur a trouver ( la preuve jsui célibataire loool) Totalement d'accord avec toi, soit ils sont beaux mais violent ou complètement paumé Soit ils sans inintéressant, soit soit ... Enfin voilà il y a toujours quelque chose de gros qui cloche et qui fait foirer tout (je dis pas que quelqu'un de parfait existe mais bon perso ce que j'ai connu c'était carrément imparfait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on y peut rien si vous etes difficiles hein...la perfection n'existe pas de toute manière...le prince charmant non plus...et euuuhhh...le père nowel non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Une copine avait mis ca comme surnom sur msn: "J'attend toujours mon beau chevalier blanc arrivant au galop sur son fier destrier, quand il sera là je vire le chevalier et je garde le destrier!" Tellement vrai! Nos chevaux les seuls sur qui on peut vraiment compter quoi qu'il arrive! Nos mecs c'est bcp moins sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pamina a écrit:Une copine avait mis ca comme surnom sur msn: "J'attend toujours mon beau chevalier blanc arrivant au galop sur son fier destrier, quand il sera là je vire le chevalier et je garde le destrier!" Tellement vrai! Nos chevaux les seuls sur qui on peut vraiment compter quoi qu'il arrive! Nos mecs c'est bcp moins sure! exactement C'est toujours : ils sont là et trop collant quand il faut pas, et ils ne sont jamais là quand il le faut et d'abord on n'est même pas difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ahallalalalaaaa si les chevaux pouvaient parler...j'ose pas imaginer certaines déceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:ahallalalalaaaa si les chevaux pouvaient parler...j'ose pas imaginer certaines déceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le mec parfait heuuuu .... Beau Gentil Intelligent Musclé Romantique Tendre Attentionné Riche Drôle .... Si qqn se sent concerné par cette description, n'hésitez pas Au fait Daffy, j'suis intéréssée par un bon de réservation moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam45 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Picoutch a écrit:Le mec parfait heuuuu .... Beau Gentil Intelligent Musclé Romantique Tendre Attentionné Riche Drôle .... Si qqn se sent concerné par cette description, n'hésitez pas Au fait Daffy, j'suis intéréssée par un bon de réservation moi T'es pas prête d'être casée toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et 9 mecs différents ca irait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Picoutch a écrit:Le mec parfait heuuuu .... Beau Gentil Intelligent Musclé Romantique Tendre Attentionné Riche Drôle .... Si qqn se sent concerné par cette description, n'hésitez pas Au fait Daffy, j'suis intéréssée par un bon de réservation moi bon allez pour faire plus simple je reprend ta liste en mettant entre parenthèse ce qui est important mais moins Beau (Gentil) pas trop petit chien non plus Intelligent (Musclé) pas maigre, pas gros non plus tant qu'il est beau ça peut compenser les muscles Romantique Tendre (Attentionné) s'il est tendre ou peut oublier celui-là Riche (Drôle) ça se soigne ça Lau tu crois qu'on est trop difficile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Picoutch a écrit:Le mec parfait heuuuu .... Beau Gentil Intelligent Musclé Romantique Tendre Attentionné Riche Drôle .... Si qqn se sent concerné par cette description, n'hésitez pas Au fait Daffy, j'suis intéréssée par un bon de réservation moi bon allez pour faire plus simple je reprend ta liste en mettant entre parenthèse ce qui est important mais moins Beau (Gentil) pas trop petit chien non plus Intelligent (Musclé) pas maigre, pas gros non plus tant qu'il est beau ça peut compenser les muscles Romantique Tendre (Attentionné) s'il est tendre ou peut oublier celui-là Riche (Drôle) ça se soigne ça Lau tu crois qu'on est trop difficile ? nan nan moi jsui pas aussi dificille: -beau (ou ayant du full charme) - riche (pas pauvre en tous cas ) -attentionné -drole(mais pas trop non plus... fin qqn qui peux etre serieu par moment quand meme) - et surtou, un truc IPER IMPORTANT POUR MOI:il doit etre bien habillié,toujours,aussi bien a cheval que cher lui que au ciné ... et pour ce qu'il ne peu pas etre: pretensieux fin en gros un beau petit peteux serai l'ideal:D jai oubliée : il doit avoir un beau peti Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ha j'ai aussi oublié quelque chose : classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 -l-Farouk-l- a écrit:Picoutch a écrit:Le mec parfait heuuuu .... Beau Gentil Intelligent Musclé Romantique Tendre Attentionné Riche Drôle .... Si qqn se sent concerné par cette description, n'hésitez pas Au fait Daffy, j'suis intéréssée par un bon de réservation moi bon allez pour faire plus simple je reprend ta liste en mettant entre parenthèse ce qui est important mais moins Beau (Gentil) pas trop petit chien non plus Intelligent (Musclé) pas maigre, pas gros non plus tant qu'il est beau ça peut compenser les muscles Romantique Tendre (Attentionné) s'il est tendre ou peut oublier celui-là Riche (Drôle) ça se soigne ça Lau tu crois qu'on est trop difficile ? Difficile ??? quelle idée !!!!! Pour Classe ... ça dépend de ce que tu veux dire par classe ... Ze Saboteur : y faut toucher a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Eh ben, vous n'êtes pas sorties de l'auberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 faut le temps qui faut.. en attendan on peu s'amusé avec se que on a sous la main rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Si tu veux être heureuse avec un homme, il y a 5 règles d'or à respecter:1- il est important de trouver un homme qui ait un bon job, et qui de temps en temps t'aide à cuisiner et faire le ménage.2- il est important de trouver un homme qui te fasse rire.3- il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas.4- il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour.5- il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:Si tu veux être heureuse avec un homme, il y a 5 règles d'or à respecter: 1- il est important de trouver un homme qui ait un bon job, et qui de temps en temps t'aide à cuisiner et faire le ménage. 2- il est important de trouver un homme qui te fasse rire. 3- il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas. 4- il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour. 5- il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas... Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 le problème maintenant...c'est de savoir dans quelle catégorie jpeux me mettre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:Si tu veux être heureuse avec un homme, il y a 5 règles d'or à respecter: 1- il est important de trouver un homme qui ait un bon job, et qui de temps en temps t'aide à cuisiner et faire le ménage. 2- il est important de trouver un homme qui te fasse rire. 3- il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas. 4- il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour. 5- il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas... c'est tout à fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 D.M. marrik a écrit:faut le temps qui faut.. en attendan on peu s'amusé avec se que on a sous la main rooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:Si tu veux être heureuse avec un homme, il y a 5 règles d'or à respecter: 1- il est important de trouver un homme qui ait un bon job, et qui de temps en temps t'aide à cuisiner et faire le ménage. 2- il est important de trouver un homme qui te fasse rire. 3- il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas. 4- il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour. 5- il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas... le plus important est le 5eme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi jdirais le 4 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:Si tu veux être heureuse avec un homme, il y a 5 règles d'or à respecter: 1- il est important de trouver un homme qui ait un bon job, et qui de temps en temps t'aide à cuisiner et faire le ménage. 2- il est important de trouver un homme qui te fasse rire. 3- il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter et qui ne mente pas. 4- il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, et qui adore te faire l'amour. 5- il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas... Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 la question essentielle est surtout lequel garder à domicile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Citation :la question essentielle est surtout lequel garder à domicile? facile...celui a poils...haleine carotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sheriff14 a écrit:la question essentielle est surtout lequel garder à domicile? le 1 ou le 4 en fonction de tes besoins (cours de psycho la pyramide des besoins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je dirais plutot celui qui bricole et qui fait plein de choses à ta place. Parce que les travaux lourds, c'est quand même mieux quand c'est fait par un homme ( ca me fera pas mal au dos lol) Donc pas le 4 sinon on va l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est cool ce post...on en apprends plein sur la gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sheriff14 a écrit:je dirais plutot celui qui bricole et qui fait plein de choses à ta place. Parce que les travaux lourds, c'est quand même mieux quand c'est fait par un homme ( ca me fera pas mal au dos lol) Donc pas le 4 sinon on va l'abimer oui c'est sûr Donc le 1 mais s'il peut être 4 en même temps c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ze'saboteur a écrit:c'est cool ce post...on en apprends plein sur la gente féminine La pour l'instant c'est quand même un peu l'utopie. Je vis avec un homme qui ne réunit pas ces 4 fantastiques critères. Mais on ne commande pas les sentiments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 pour le moment si j'avai qqn deja rien que avec le 2-3-4 ca serai nickel ... la 4 est tres impotant sinon la relation a aucun sens... ps: pour le 1 limite on peu commandé des plats preparé et appelée une femme de menage ....j'ai encor le temp di reflechire a celui la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Citation :c'est cool ce post...on en apprends plein sur la gente féminine et meme plus parfois -> Citation :la 4 est tres impotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Eh ben moi ça va, je vis pas encore avec donc je peux pas juger pour le 1, bien qu'il ai déjà l'air pas mal parti, vu comment je cuisine, s'il veut manger du commestible il s'y met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors perso le miens... 4 sure et certaine condition remplie; 1 sure et certaine c'est pas mon homme, 2 ca depend mais on rigole quand meme souvent ensemble et 3 j'espere... mais on ne le sait vraiment que quand on se retrouve face aux problemes! Pour la liste: Beau oui Gentil oui Intelligent oui mais un peu immature c'est ma faute j'avais qu'a pas choisir un pti jeune! Musclé ouiiii Romantique non pas du tout Tendre quand il veut Attentionné pas assez Riche il se debrouille Drôle oui Je vais peut etre bien le garder encore un peu mon loulou quand je fais les comptes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.M. marrik 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ba quoi .. ? si le mec il te desir pas jpense que y a aucun sens a la relation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites