Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1411

expo brive

Messages recommandés

le petit fils de la belle Shirley a fait sa 1ere expo le 15 aout, Fennix a recu un excellent et le RCACS, je suis tres fiere de lui !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
le petit fils de la belle Shirley a fait sa 1ere expo le 15 aout, Fennix a recu un excellent et le RCACS, je suis tres fiere de lui !




Comme je suis contente pour lui et pour toi Pauline c'est GENIALE, encore toute mes félicitations, et mamie Shirley est très fière ce son petit fils Wink !!!! Il lui ressemble beaucoup, on voit bien que mamie Shirley est dans le pédigrée Wink !!!!

Bisous et papouille a Fennix et Coda et je te dis a Poitiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi47 vraiment magnifique !!!!
Félicitation petit père, c'est amplement mérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde, effectivement à Poitiers Audrey ! j'aurais les deux zouaves, personne pour garder Coco !
faut que je m'ameliore un peu, j'ai perdu une chaussure pendant mon passage...et Fennix pas tres concentré mais bon c'est un bébé (de 15mois) encore, et va falloir s'entrainer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
..et un diplome supplémentaire amplement mérité ..magnifique !!!! j'avais une petite réticence sur les rubis ..mais franchement à force de les voir sur le forum je reconnais qu'ils sont superbes !! enfin ..ceux du forum surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...