Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Nourriture pour votre ckc

Messages recommandés

De temps en temps, je donne du poisson et plus particulièrement du cabillaud à Viennois, il en raffole.
Et vous, vous arrive t-il de donner du poisson à votre ckc ? Apprécie t-il ce met ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
non car je n'en mange pas lol
mais des petits batonnets crabe defois


Ouais, c'est pas vraiment du poisson ça, les batonnets de crabe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, vous savez que je ne donne jamais rien d'autre que des croquettes à mes filles, alors bien sur je ne sais pas... A côté de çà, personne ne vient mendier à table, ya que quand je mange seule sur la table du salon que c'est la galère !!! Presque le nez dans mon assiette, la Chelsea, je la nomme "Gourmande 1ère"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Ben moi, vous savez que je ne donne jamais rien d'autre que des croquettes à mes filles, alors bien sur je ne sais pas... A côté de çà, personne ne vient mendier à table, ya que quand je mange seule sur la table du salon que c'est la galère !!! Presque le nez dans mon assiette, la Chelsea, je la nomme "Gourmande 1ère"...


Que des croquettes, c'est mission impossible pour Viennois. Faut dire que ce n'est pas moi qui l'ai éduqué niveau alimentation à ses débuts. Son ex-maîtresse lui mettait des morceaux de poulet avec ses croquettes. Quand j'ai récupéré Viennois, j'ai essayé de lui donner uniquement des croquettes mais il ne touchait pas à sa gamelle. J'ai donc continué avec les blancs de poulet ou de dinde grillés mélangés aux croquettes. J'en ai parlé au véto qui m'a rassuré en me disant que cela pouvait aller car c'était de la viande blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon véto m'a dit pareil
et puis la mode de cuisson compte , faut pas que ça baigne dans l'huile (logique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, le principal est qu'il ne devienne pas comme le chat de la photo !!! Moi, c'est pour çà que je suis stricte, car si je m'écoutais, elles goûteraient à tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
C'est sur, le principal est qu'il ne devienne pas comme le chat de la photo !!! Moi, c'est pour çà que je suis stricte, car si je m'écoutais, elles goûteraient à tout !!!


Tout à fait Sylvie, de toute façon je surveille régulièrement le poids de Viennois et il est stable.
Chaque semaine, je le sors en promenade afin qu'il fasse de l'exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ose pas vous dire ce que je donne en friandise a mes loulou, mais je peux vous assurer qu'il adore ça. Je ne vous raconte pas l'odeur, j'ai acheté cela a Zooplus. Allez je vous le dit domage vous aurez pas l'odeur c'est des anchois sechés. Je les stock dans mon garage. Les friandises sont pour quand je les fais travailler pour équilibrer je diminue la ration de croquettes. Uscar se maintient, Avril s'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ça doit sentir fort tes anchois séchés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe odeur j'imagine !!! Si tout le monde en donne dans les concours à l'intérieur, pour motiver les chiens, çà doit être super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour l'instant on en est à croquettes + gruyère rapé c'est delicieux et tout est mangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh pas de poisson mais y'en a dans les croquettes que je donne je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je donne du poisson, du boeuf, de l'agneau, du poulet et de la dinde (non pas tout en même temps ! lol! j'ajoute des légumes. Summer reçoit un repas viande, légumes tous les soirs en plus des croquettes. Elle ne mange d'ailleurs pratiquement plus de croquettes et se lance sur le repas maison du soir.
J'ai cependant un problème vis à vis de la quantité à donner. J'ai toujours peur de ne pas lui donner assez donc je dirais que j'ai tendance à donner de trop.
Lorsque Summer est arrivée à la maison, elle pesait 9 kgs 200. J'ai pensé que c'était trop. Le vétérinaire m'a dit que non, qu'elle n'était pas trop grosse mais de faire attention car elle aurait tendance à grossir suite à sa stérilisation.
Je l'ai pesée hier, elle pesait 9 kgs 480, donc prise de poids de 280 grs en 3 semaines, cela me paraît beaucoup.
Quel est le poids idéal ?
Dois-je diminuer ses rations ?
Il faut dire qu'elle passe la plus grande partie de son temps à dormir, la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà élimine le boeuf et l'agneau de sa ration car la viande rouge qui est une viande grasse n'est pas bonne pour l'alimentation du chien. Après niveau poids, c'est sûr qu'il faut surveiller surtout si elle ne fait pas beaucoup d'exercices. Je pense qu'un poids autour de 9 kg serait pas mal pour ta petite Summer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je supprime donc toute viande rouge.
Non, elle ne remue pas beaucoup, elle préfère dormir... et ronfler.
Je ne donnerai plus que de la viande blanche et je surveillerai son poids, je vais essayer de redescendre à 9 kgs. Je pense que ce sera plus facile en été lorsque nous resterons au jardin avec elle et l'obligerons à jouer chaque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawa02 a écrit:
Merci, je supprime donc toute viande rouge.
Non, elle ne remue pas beaucoup, elle préfère dormir... et ronfler.
Je ne donnerai plus que de la viande blanche et je surveillerai son poids, je vais essayer de redescendre à 9 kgs. Je pense que ce sera plus facile en été lorsque nous resterons au jardin avec elle et l'obligerons à jouer chaque jour !


Oui tout à fait. Moi j'ai remarqué que Viennois avait plus d'appétit en hiver et qu'il prenait un peu de poids en hiver. Il fait ses réserves pour le grand froid lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour eux non plus pas facile les problème de poid. J'ai Avril qui a tendance a grossir, pourtant nenette elle remue. Parfois je lui donne très peu de croquettes.Mais tous ce qu'elle peut ramasser pour manger, la galère. Elle prend dans mes poches les mouchoirs en papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela me rassure, je mets donc la prise du poids sur le fait qu'on est en hiver et qu'elle ne se remue pas beucoup.
Cela va changer dès le printemps, je lui ferai avoir un poids d'atlète (enfin... j'espère) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVUSCAR a écrit:
Pour eux non plus pas facile les problème de poid. J'ai Avril qui a tendance a grossir, pourtant nenette elle remue. Parfois je lui donne très peu de croquettes.Mais tous ce qu'elle peut ramasser pour manger, la galère. Elle prend dans mes poches les mouchoirs en papiers.


Moi aussi Viennois mange les mouchoirs en papier. Et je ne sais pas pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
AVUSCAR a écrit:
Pour eux non plus pas facile les problème de poid. J'ai Avril qui a tendance a grossir, pourtant nenette elle remue. Parfois je lui donne très peu de croquettes.Mais tous ce qu'elle peut ramasser pour manger, la galère. Elle prend dans mes poches les mouchoirs en papiers.


Moi aussi Viennois mange les mouchoirs en papier. Et je ne sais pas pourquoi ?


Chelsea et Dolce aussi adorent çà !!! Les mouchoirs usagés bien sur... Il doit y avoir de superbes odeurs pour eux là dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dipsy aussi adore les mouchoirs en papier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors cela doit être une nourriture spéciale cavalier !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...