Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

CHERCHE CKC A PLACER MEME ADULTE

Messages recommandés

je passe cette annonce pour des amis à moi. C'est un jeune couple avec 2 enfants habitant dans le 33 avec maison et jardin. ils souhaitent adopter un ckc mais n'ont pas les moyens financiers d'acheter un chiot. un adulte leur conviendrait très bien le chien ne resterait pas seul car monsieur peut l'emmener au travail
laissez moi un message si vous connaissez un chien correspondant à ces critères bisous

ps : mon ordi est HS, j'irai chez ma voisine consulter mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à Mme Auger presidente de l'Asenack
http://www.asenack.com
tel 05.61.80.93.16

elle avait beaucoup de chiens à placer ces derniers temps, tel lui, je crois que le site ne fonctionne plus mais Mme la presidente pourra te repondre.

sinon sur le 33 tu as l'association Venus qui a souvent des ckc à placer
http://www.associationvenus.com/

tu as aussi l'association les petits loups dans le 84, ils en ont à placer
http://les-ptits-loups.wifeo.com/petits-chiens.php

tu as le refuge Coeur à 4 pattes dans le 58, une jolie Betty à placer
http://coeura4pattes-refuge.forumactif.com/

il y a aussi Valine en attente de famille, en accueil Cani seniors dans le 59


tiens nous au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine n'avait pas encore des retraités à placer?

Vois avec elle si c'est toujours le cas?

J'espère qu'ils trouveront leur bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilà ,je suis chez Souad ma copine (et voisine),je viens de voir vos messages et je vous en remercie de tout coeur . Je vais voir tout ça et je vais contacter mes amis pour leur donner toutes les adresses .
pour sandrine ,je ne sais pas si elle a encore une retraitée à placer ,pour un bébé ,je sais qu'il reste le petit garisson ,mais mes amis n'ont pas les moyens ,et de toute façon je pense qu'ils préfèrent un adulte .

Fredo est en train de regarder l'ordi car depuis 2 jours il ne veut plus s'allumer ,il n'a pas eu le temps de regarder avant et là je l'ai harcelé ,j'en ai ras le bol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux louloutes a placer mais pas avant fevrier emmy la maman de gimmy et eva la maman de guess elles seront sterilisees et donner contre bon soin

si danae reste vide en octobre elle sera place aussi sinon ça sera pour l'ete prochain

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes indemnes de tares occulaires et cardiaques (grade 0)

elles ont un caractere en or comme toutes mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNZO mâle cavalier king charles (Dept 30)
Unzo, mâle cavalier king charles LOF né le 14/08/2003, de couleur tricolore.
C'est un très gentil chien, assez speed pour son âge.
Pas de problème de santé.
Ok chiens chats et enfants.
Diffusion ok
FA ok si proche de Quissac
Co voit bof bof
Tatoué, vacciné, détartré, castré, déparasité et certificat de bonne santé.
Contact : asso chiens chats du monde : 09.72.96.08.84 ou 06.03.27.15.10 ou mail tipoutchi@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour toutes ces annonces ils vont avoir l'embarras du choix!
Ce soir je vais chez Cybille et Gaêtan pour leur montrer tout ça !!Ils doivent avoir un problème de connexion car je n'arrive pas à les joindre au tel(les joies de la campagne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/animaux/228065632.htm?ca=12_s

Gerry ckc à l'adoption dept 59
association Reflexe Adoption

Prix : 150 €
Ville : 59510 Forest-sur-Marque
Vacciné : Oui Pucé : Oui

Gerry est un chien male type Cavalier King Charles (non LOF) de 6 ans. Il est réformé d'élevage et a été sauvé par l'Association Réflexe adoption.
Comme il n'a rien connu de la vie, il apprend plein de choses: marcher dans l'herbe, marcher en laisse, un collier, la vraie vie de chien quoi !!
Il s'entend avec les autres chiens, les chats, les enfants !

Ses frais d'adoption sont de 150€. Il est castré, vacciné, vermifugé, identifié par puce (250269604351223). Il est en famille d'accueil à Armentières.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à contacter l'association par mail à reflexeadoption@yahoo.fr ou par téléphone au 06 11 46 61 91 ou sur notre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy ma meilleure amie ,la maman de Cybille,vient de me telelphoner,c'est vrai que elle comme moi ,nous sommes vraiment emballé par l'éventuelle adoption de Emmy de chez Sandrine :
Elle va chez Cybille pdt sa ^pause pour lui donner toutes les infos ,j'attends de ses nouvelles !
Pour ma part je serais super heureuse si Emmy venait vivre à 12km de chez moi ,car Gimme pourrait faire de super promenade avec sa maman,et je tenterai Cybille pour venir sur le forum ,je vous tiends au courrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une super bonne nouvelle.
Ca serait top d'avoir Emmy pas loin de chez toi.
Gimme aurait sa maman proche tout comme Sun qui vit avec la sienne.
En plus ça ferait un petit souci de moi pour Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais mon tel nelly si ton amie veut avoir plus de renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Sandrine pas de soucis elle va certainement me tel dans la journée ,je te tiend au jus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'ai eue Sybille au tel ,et elle est emballé pour adopter Emmy ,elle doit voir avec Gaêtan ce soir ,elle récupéré la photo d'Emmy pour lui montrer,et je pense que demain elle va te telephoner Sandrine!
elle s'est inscrite aussi sur le forum car je lui ai dit à quel point tout le monde est sympa et qu'elle y trouvera beaucoup de conseil !
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette !!!!!

oui elle s'est inscrite sur le fofo, j'ai ouvert son compte cet aprém Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle pour Emmy !

si d'autres adoptants, j'ai une femelle blenheim de 8 ans, un sauvetage urgent... pour elle me contacter en perso si besoin....
dept 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à ma Bounty avec sa liste de travers!

J4ai hâte que ma situation professionnelle se stabilise pour pouvoir adopter une ckcette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...