Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne69

achat CKC en vue

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes
Mon mari,mes enfants et moi même souhaitons acheter un petit CKC ,je suis assistante maternelle je garde des enfants en bas ages,après renseignement pris auprès d'un veto et sur le net cette race correspondrait a mon mode de vie. Very Happy Nous avons un camping car et 2 scooters!!! smi121 Des que l'on peut nous partons avec le camping car et les 2 scooters (pour visiter différente ville qui ne sont pas accessible en CCar) .On se demandait si notre futur toutou pouvait venir avec nous faire du scooter dans une caisse de transport?Et quand on va a la plage est ce que on peu l emmener avec nous ?Peut on le laisser seule de temps a autre dans le camping car (pour faire des courses...).La maison ne pose pas de problème car je suis quasi tout le temps a la maison sauf pour aller chercher les enfants a l'école mais je m'absente qu'une heure en general. cat Merci de répondre a mes questions si toute fois vous avez des réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun problèmes, ils font même de la moto, ns chers CKC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CKC n'aime pas la solitude, donc c'est super si tu es quasi tjs à la maison, ils aiment bien les enfants, par contre attention à pas le laisser seul trop longtemps dans le camping car s'il fait chaud, la plage il n'y a pas de soucis, à savoir qu'il n'y a pas beaucoup de plage où les loulous sont acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
eclypse a écrit:
oui ca c est clair qui parle,

hein???? Razz
j'ai pas compris ta phrase


confused moi non plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Jeffetval a écrit:
eclypse a écrit:
oui ca c est clair qui parle,

hein???? Razz
j'ai pas compris ta phrase


confused moi non plus... lol!


lol!!!

Eclypse, viens nous éclairer Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cavalier king charles est un chien trés adaptable, donc je pense qu'in n'y aura pas de souci pour le camping car et le scooter.
Par contre je sais pas comment vous pourrez le transporter.
Pour la plage c'est tout a fait faisable il faut seulement faire attention lorsqu'il fait trop chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
fredsiv a écrit:
Jeffetval a écrit:
eclypse a écrit:
oui ca c est clair qui parle,

hein???? Razz
j'ai pas compris ta phrase


confused moi non plus... lol!


lol!!!

Eclypse, viens nous éclairer Wink




Telle une éclipse elle a disparu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Jeffetval a écrit:
fredsiv a écrit:
Jeffetval a écrit:
eclypse a écrit:
oui ca c est clair qui parle,

hein???? Razz
j'ai pas compris ta phrase


confused moi non plus... lol!


lol!!!

Eclypse, viens nous éclairer Wink




Telle une éclipse elle a disparu Razz



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
le profil me parait bon pour un ckc...
surtout choisis un bon elevage avec un chiot équilibré, en discutant avec l'eleveur , il ou elle pourra t'orienter vers le chiot ou le jeune chien pour la vie proposée.
si tu ne veux pas t'infliger les premiers mois d'éducation à la propreté, tu peux demander aux eleveurs qui placent souvent des jeunes chiens . bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,effectivement le veto ma conseiller de visiter plusieurs élevages avant de choisir ou une famille qui a fait une portée.Nous partons a la recherche de ce petit toutou.Pour le transporter sur le scoop mon mari est très bricoleur et réfléchi deja pour adapter une caisse de transport ou un panier sur le bas de mon scoot ou je met mes jambes comme ça il ou elle me vera j'espère que ça suffira pour rassurer mon futur toutou.J 'ai encore une question mâle ou femelle?Merci beaucoup j'adore ce site il y a plein de réponse a mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfére les males !! mais ça c'est trés personnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les animaux males hein !! n'y voyez là aucune alusion hein

non parecque j'en connais une belle brochette sur le forum qui ne vont pas me louper Razz


je ne citerais pas de noms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai un mâle et une femelle... pour moi pas de différences... à part les chaleurs de la demoiselle éventuelle mais ici elle est stérilisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
les animaux males hein !! n'y voyez là aucune alusion hein
non parecque j'en connais une belle brochette sur le forum qui ne vont pas me louper Razz
je ne citreias pas de noms lol!


smi7 Oh tu as quand même bien fait de préciser Winksmi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un choix perso et je pense un coup de coeur surtout devant l'élu...
les deux sont aussi calins l'un que l'autre, chez le ckc pas de différences, le male peut souvent lever la patte et avoir des envies de fugue si il n'est pas castré, la femelle peut faire des grossesses nerveuses et aura ses chaleurs si elle n'est pas stérilisée, donc mon conseil perso : si tu choisis un male --> castration et tout ira bien, si tu choisis une femelle --> stérilisation et tout ira bien...

voilà mon résumé ! surtout pour conserver les qualités de la race : caractère et santé : achat dans un elevage sérieux, et ckc inscrit au LOF, surtout pas d'achat en animalerie. MERCI

OU alors :

bonne action et adoption auprès d'une association ou d'un refuge... mais là c'est un autre état d'esprit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement dans une animalerie surtout pas (pauvre bête) Je pensait effectivement si s'est un mâle =castration et une femelle= stérilisation sa s'est prévu car comme j'ai des bb a la maison je pense que sais mieux si il n'y a pas de sang par terre et de chien qui saute sur tous ce qui bouge quand il a des envies coquines. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne décision que tu prend là et je te souhaite de trouver ta petite perles rares et que le coup de foudre opére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne69 a écrit:
Oui effectivement dans une animalerie surtout pas (pauvre bête) Je pensait effectivement si s'est un mâle =castration et une femelle= stérilisation sa s'est prévu car comme j'ai des bb a la maison je pense que sais mieux si il n'y a pas de sang par terre et de chien qui saute sur tous ce qui bouge quand il a des envies coquines. Razz


smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super décision, aprés mal ou femelle si u veut un conseil, ne part pas avec des idées préconçu car tu repartira avec l(inverse. Et oui on tous des coup de coeur en général. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besolee j avai pas vue qui etait la personne qui voulait acheter un ckc apres j ai du acompagner mon petit fils a la musique alors j ai quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habite quelle région corinne?


fais bien attention à ce que les parents du chiens soient testés pour le coeur !

et si tu as besoin de conseils n'hésite aps à nous demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Corinne,

sympa de vouloir emmener son loulou en moto , je suis motarde mais impossible de prendre les deux car l'un un peu costo pour etre dans une sacoche reservoir , et la petite avec son petit coeur......

sinon regarde ce liens tres sympa!!!!

http://www.fckc.com/divertissement-bikers.html

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale se système, j'adore le petit panier ( un peu comme un sac de trancport) que l'on et derriére. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melanie ,
c'est un sac de transport special pour le transport d'animaux de petit gabarit pour les motos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et c est trop marrant.j'adore le coup du casque et des lunettes.sinon moi aussi je suis nounou et le ckc est le chien ideal avec les enfants.j ai meme fais des adeptes chez les parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour les infos .Nous venons d'adopter notre petit goofy cela fait 24h qu il est a la maison que dire !???? Genial que de joie il est trop marrant cette nuit li a un peu pleurer mais pas longtemps ,ce matin quand je me suis lever il m'attendait: n'avait pas fait pipi ni caca dans la maison quand je l'ai sorti il ma tous fait dehors .Je suis tard fière de mon toutou . Pour répondre a Eocaraf j habite du coter de l arbresle vers Lyon. rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est lui en avatar,il est trop mimi et me r appelle gadget il y a 2 moi.trop craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val pour le lien j'adore !!!OUi ma photo avatar c'est bien mon Goofy je l'adore (bon j'aime un peu moin les pipais et les cacas du matins mais bon ce n'est qu'un passage)mais il a changer notre vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Gouffi et Corinne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras c'est des amours ces chiens.Même si le mien à tendance à vouloir se sauver en se moments lol!! Une caresse à Goofy. Et bienvenue à toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous faisons de la moto on a fait un première essai mais il n'arrête pas de bouger je pense qu'il est trop petit car il obéi pas toujours a renouveler dans les prochaines semaines.Merci pour vous bisous je lui en fait toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...