Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Expo POITIERS spéciale de race le 22 et 23 octobre

Messages recommandés

j'ai vu sur le site du CENA que l'expo de poitiers sera un spéciale de race ,quel différence avec une expo "normale" ? qui y va ? Moi je pense y aller si Fredo est ok ,c'est sur 2 jours et je crois que les jugement des ckc sont le dimanche ,est-on obligé de rester les 2 jours où on peux arriver que le dimanche ? (je me pose la question pour l'hébergement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une exposition avec toutes les races mais c'est une speciale de race pour le cavaliers c'est dire que c'est une exposition qui compte pour la cotation des cavaliers pour le club de race il es sera de meme pour bordeaux en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je n'y vais pas car plus d'expos avec Toto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Sandrine !
Je pense y aller avec Fancy si mon chéri est ok . mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu les papiers de fancy que j'ai renvoyé après sa confirmayion !!! C'est long.
Sandrine je comprend que tu n'ai plus le coeur à ça,mais il serait dommage de tout laisser tomber ,et puis je serais contente de t'y voir ,et aussi plus tard aux expos pour Gimme ,tes conseils et ton soutien me seront précieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ,ma Fancy aura 16 mois pour l'expo donc dans quelle classe je l'inscrit :jeune ,intermédiaire ou ouverte ? Merci de vos lumières ,bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
petite question ,ma Fancy aura 16 mois pour l'expo donc dans quelle classe je l'inscrit :jeune ,intermédiaire ou ouverte ? Merci de vos lumières ,bisous.


Met la en jeune ta puce. Elle sera dans les plus âges de la classe et donc plus "finie" que celle qui n'ont que 9 mois !!!!

Tant que tu peut mettre ta puce dans une classe la plus inférieur fait le Nelly tu as le plus de chance Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Et Pauline obligation de faire une photo avec mamie Shirley lol !!!


pas de soucis il se fera beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé je m'en vais l'inscrire !
Fredo est pas trop pour vu la route 2 h ,mais je suis du genre "trop tard louloutte j'ai déjà payé l'inscription !" ma tête de fille battue avec la moue et tout ,et hop c'est dans la boite ! Bon faut dire que j'ai un mari en or !!!!
Par contre j'ai toujours pas reçu les papiers de Fancy .Je les ai envoyé en juillet après la confirmation et depuis rien ,comment je vais faire ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai inscrite Fancy en classe jeune!!!
bon je vais faire le listing de qui y va ,car j'aimerai bien rencontrer du monde du forum ,ce serait sympa !!
Christiane tu est dans le 69 et tu viens ?! He ben ça fait de la route !
Audrey ,je serai contente de faire ta connaissance et celle de tes filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon du coup j’hésite à présenter Fancy ,vu l'état de son arrière train ,tout déplumer (voir le post de QUELLE GALERE !!dans la santé de votre ckc ),les juges vont pas la louper !!
Bon les photos veulent pas s’insérer,j'essayerais plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend de voir les photos de ta puce pour te dire ce que j'en pense Nelly, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nelly je pensait a beaucoup plus pire ....

Je vais etre très chiante mais pour que je le rendent bien compte peut tu la mettre en statique et me la prendre en photo mais par derrière et sur le coté stp ... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise c'est impressionnant...
Pauvre petite puce !
J'espère que les grattouilles vont cesser afin que les poils repoussent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plus impressionnant vu de derrière que de profil.
Mais quand même dire qu'elle a un cul de babouin, t'y va un peu fort quand même . smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut tenter Nelly maintenant qu'elle est inscrite tu verra bien ce que Mme ESTRU dira ... au pire tu peut lui dire toi aussi une fois ta puce sur la table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,donc si j'ai bien compris nos loulous passent le dimanche.sa me tente aussi d'y aller puisque je ne suis pas très loin.par contre est ce que c'est possible en simple visiteur?.mon pèpère étant monorchide je ne pourrais jamais le faire concourir.j'aimerais cependant aller voir vos loulous.je vais peut etre poser une question bète mais les chiens non concourant sont ils les biens venus?.ma mère a fait des expos avec ses caniches mais sa remonte à 15 ans et mes souvenirs se sont effaçés.merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peut pas entrer avec un chien non inscrit. Il faudra donc le laisser chez toi.
Ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est déja bien si on peut y aller en tant que visiteur.il vaut mieux y aller le matin ou l'après midi?.ou est ce que je peux avoir tous les renseignements?.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,par contre suis allé voir sur le net et ils donnent tout un tas de renseignements pour l'inscription,les coupes,etc mais rien sur les tarifs visiteurs.c'est gratuit?.j'aurais cru devoir participer un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...