Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Expo POITIERS spéciale de race le 22 et 23 octobre

Messages recommandés

oui,moi aussi.j'en ai parlé avec mon mari et il a été enchanté d'y aller.il est cependant dégouté de ne pas pouvoir emmener gadget.vivement la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y serons aussi avec 3 puces a présenter Wink
a bientot tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y serais avec Flash, Feeling et Eizer. Aux plaisir de vous voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
Génial Sophie on se verra là-bas .!! cheers

Super cheers je sens que ça va bavarder cette journée là ,hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

je vais venir voir vos loulous car je suis sur Poitiers ce week end, je ne peux pas faire de concours avec Fiona, elle a des marques de blanc sur le pelage, son poil a eu du mal à pousser correctement et surtout je ne l'ai pas fait confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistique sont en ligne pas mal de monde ... on verra bien Wink
A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dit Audrey ya pas mal de monde LOL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est de passer une bonne journée !!!!!

Donc moi je présente deux feeling (un mâle blenheim et une femelle tricolore)
et daika et shirley seront présenté par leur handleur habituel !!!

A DIMANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mon Feeling a moi. LOL

Et moi je présenterais Eizer et mon Flash ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de préparation : toilettage et autres Razz
Bonne chance et amusez vous bien surtout c'est l'essenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà , donc moi je me tâte toujours vu l'état des poils de Fancy ,vraiment c'est pas jojo . Le mieux c'est qu'elle ne se gratte quasi plus mais la repousse c'est pas encore ça .je viens d'allé voir ,en jeune femelle blen ,elles sont 9 !! il y a beuacoup de cavalier c'est super ! mais donc la compétition va être dure . Alors c'est vrai ,vous me direz il faut pas se prendre la tête ni y allé uniquement pour gagner (ce n'est pas mon état d'esprit ) mais quand je vais voir tout c'est beau chien bien poilu comparé à ma poupée ,ça va faire bizarre et puis se faire lourder c'est quand même pas agréable Sad .Que faire?! Mon mari me dit que c'est pas la peine de faire plus de 4 h de route allé retour pour rien No .Dailleurs il râle que je me sois inscrit si loin (pour lui ) vu le prix du gazoil Shocked ! Mais j'ai malgrès tout envie d'y allé car je passe toujours des supers journées et rencontre des gens très sympa!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens comme même Nelly tu verra bien qui ne tente rien n'a rien, en plus la juge est française tu pourra lui expliquer si elle te pose des questions sur le poil de ta fille !!!!
Et moi je serai ravie de te rencontrer enfin.
gros bisous et a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christie tu dort a l'hotel ou pas ?
bisousssssssssssss Pour nous départ tard demain soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pars dimanche à 6h avec ma meilleure amie Cathy qui me suit dans toutes les expo (quand elle ne travaille pas )!

Donc j'y vais mais bon ..... pale
petite question ... C'est à l'interrieur ,donc il va faire chaud ? Je ne sais pas comment m'habiller (je suis grosse comme une vache et je n'ai plus grand chose qui me va ) je sais que ma question a l'air concon mais à Libourne c'était dehors et je me suis pelé quelque chose de bien !La seule que j'ai fait en intérieure c'était à Bordeaux et j'ai eue chaud !
Donc qui a déjà été à celle_ci ? Un conseil ...
ben ouais c'est con mais en même temps quand on est mince la question ne se pose pas ,c'est plus facile de s'habiller !
Bon ça y est on va me prendre pour une taré smi88 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Audrey, je dors à l'hôtel, d'ailleurs je vais fermer et partir, plus de 6 h de route tout de même Very Happy
Pour t'habiller, je ne sais quoi te conseiller, j'ai toujours le même ensemble pantalon veste, sauf l'été, bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Nous nous partons a 14h00. Et nous dormons a l'hotel aussi.
3h40 de route pour nous.
les loulou sont tout beau tout propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on part ce soir vers 22heure pour Poitiers, et dormons aussi a l'hôtel Wink
a demainnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous passez une superbe journée les filles, j'attend les résultats avec impatience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
Je suis partie de bonne heure car fancy n'a obtenue qu'un très bon Sad
Mais bon , je m'y attendais !

Bizarrement la juge n'a porté aucune attention à son pelage mais plutôt son poids ,elle l'a trouvé trop juvénile pas assez construite ,bref il faut absolument qu'elle prenne du poids ou bien il faut oublier les concours vu que maintenant ce n'est plus un bébé ,les juges seront moins indulgent !!
Sinon elle était très gentille et m'a bien expliqué ce qui lui manquait ,elle lui a quand même trouvé une tête superbe avec un regard très doux .
Donc nous repartons dans le stress de "comment faire pour qu'elle mange ?!

Sinon j'ai eue le plaisir de rencontrer Audrey que j'ai trouvé très sympa et très douce ,mais j'étais tellement stressé que je n'ai guerre pris le temps de discuter beaucoup Embarassed Et j'en suis désolée .J'ai vu également Sophie toujours aussi marrante ,avec une Louna qui nous a fait sa chochotte Razz
Ensuite c'est vrai que je n'ai vu personne d'autre du forum .Avec ma copine Cathy on a préféré rentrer tôt car elle embauche à 5h30 demain matin et elle était crevé . Voilà !! smi17
ps : Sabine as-tu reçu mon MP ?! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"trés bon" c'est bien quand meme, et puis pour toi ça reste la plus jolie Wink

calinous à tes deux pepettes Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même être fière de ta puce, parce qu'elle est vraiment très belle.
C'est just parce qu'elle est petite qu'elle a fait très bon ?
J'ai répondu à ton MP, ma Nelly. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact elle l'a trouvé trop juvénile ,à cotés de ça ,elle m'a dit que si elle grossit et s'éclate encore elle pourra faire d’excellent résultats !!Sinon ce ne sera même pas la peine si elle reste comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly j'ai été ravie de faire ta connaissance. Nous nous rentrons demain ce soir on dort encore a l'hôtel. Coter résultat Shirley a fait 1ère excellente et daika 4 eme excellente. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de britania a eu un tb
vous minez pas c'st pas grave un tb

ne stresse pas pour ta puce, les expos c'est pas une priorite l'important c'est qu'elle prennen du poids a son rythme et sainement pour eviter les problemes de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Nelly j'ai été ravie de faire ta connaissance. Nous nous rentrons demain ce soir on dort encore a l'hôtel. Coter résultat Shirley a fait 1ère excellente et daika 4 eme excellente. Bisous


smi110 les filles!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:
exact elle l'a trouvé trop juvénile ,à cotés de ça ,elle m'a dit que si elle grossit et s'éclate encore elle pourra faire d’excellent résultats !!Sinon ce ne sera même pas la peine si elle reste comme ça !!!


Nelly, Sandrine a raison, ce qui compte c'est que Fancy soit en bonne santé et qu'elle grossisse un peu plus.
Peut être que ses problèmes de peaux disparaitront en même temps.
Courage Nelly, je sais que ça te tien à coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les fille pour les résultat Very Happy
Nelly ne t en fait pas, je pence comme Sandrine
tu sais Naguy a mis 3 ans pour être au top avant mon éleveuse le trouvais trop maigre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous sommes bien rentré de l'expo avec un 2em exellent, et le papier de la confirmation, ma choupette qui est un petit modèle à très bien passé, rien sur son petit gabarit, elle est jeune et va se construire tout doucement, il faut laisser le temps au temps, c'est du vivant , avec les imperfections naturelles qui font que nous vivons dans un monde varié, pleins de beauté, si nous étions tous semblable, qu'elle morosité!!!!!

bisous de Louna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...