Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

Expo POITIERS spéciale de race le 22 et 23 octobre

Messages recommandés

Bien dit ma Sophie !!!!! cheers
De toute façon pour moi Fancy c'est la plus belle . Je vais me concentrer sur son problème de poids car c'est vrai que si elle a des bébés il faut qu'elle soit plus grosse .
Pour son poil ,ça va beaucoup mieux ,elle ne se gratte plus ,il faut attendre que sa repousse !
je vais arrêter les expo pour l'instant pour elle (car je présenterai Gimme à Bordeaux en pupy en janvier ) à moins que d'ici là elle ai pris du poids ... Mais de toute façon je ne veux plus me mettre la pression ,je veux lui laisser le temps de se construire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors de retour de l'expo plutôt satisfaite des résultats:

Feeling excellent non classé merci beaucoup a Audrey de sa gentillesse et de sa patience avec mon Feeling ^^

Flashdance TB non classé

Eizer TB non classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly ne te focalise pas sur la grosseur
il n'y avait plus maigre que calista avant sa gestation et elle mangeait pas !

des qu'elle a ete pleine elle s'est mise a manger et n'a pls cesser !

tu as trouve le male?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Calista est un vrai petit ventre sur pattes, mais elle est très bien comme elle est avec ses 6 kg 700.
Elle n'a pas bougé depuis qu'elle est à la maison.
Tu verras Nelly pour Fancy ça sera pareil une fois qu'elle aura eu des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand calista a eu ses bebes elle pesait 5kg400 lors de la saillie et ensuite elle a eu un poids de croisiere de 6kg 700,voir 7kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la miss n'était pas bien lourde.
Là elle se maintient à 6 kg 700, je l'ai pesè ce matin après leurs bains.Sun aussi a repris et elle fait 6 kg 400.
Quant à Forester il arrive à 9 kg 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée très agréable, en bonne compagnie
Fieri excellent, retenu pour le classement des 5 meilleurs et il a terminé 5ème, à cause de sa truffe pas assez pigmentée
Tara 1er excellent et meilleur vétéran
Une journée pas trop mauvaise tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes! Et toutes mes félicitations pour ces excellents résultats!

Nelly, ne t'inquiète pas pour Fancy! Elina m'a longtemps fait le coup de la difficile et maintenant je suis obligée de la restreindre car elle a trop grossi (aussi à cause de la cortisone) Elle est montée jusqu'à 8,5 Kg alors qu'il y a quelques mois elle en faisait 7,9 Kg! Donc, maintenant c'est l'inverse, je suis obligée de diminuer ses rations et j'ai supprimé toutes friandises canines et humaines même si je ne lui en donnais à l'époque que très rarement! Actuellement elle est descendue à 8,2 Kg.

Alors tu vois, tu ne dois pas stresser pour son poids. Fancy se mettra à manger par elle-même. Et ses résultats sont bons, félicite-là de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Angélique ,en effet j'ai décidée de ne plus me prendre le chou pour son poids car je pense qu'elle doit le sentir !

Pour ses poils ça va beaucoup mieux ,j'utilise des produits bio à base de plantes depuis 3 semaine et ma fois elle ne se gratte plus et ça commence à repousser ,alors je continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si la petite puce ne se gratte plus.
Tu vas voir, avec la repousse de son poils bientôt ça n'y parraitra plus.
Je suis vraiment contente pour toi et ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...