Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titatate

A LA RECHERCHE DE LA SPIRULINE

Messages recommandés

bonjour tout le monde je cherche un vendeur de spiruline sur alger .merci de repondre .salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oualou kho,c est du bulgare pour eux comme quoi vive l universite algerienne ,chez nous c est des droguistes .ouallah vive le mozabite du coin.ca fait un moment que je cherche de la spiruline et de la choline mais en vain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oualou kho j ai son numero mais merci je ferai une visite chez lieu des qu il y aura moins de trafic sur les routes .yaatik saha ahbibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum moi aussi depuis un certain temps deja je cherche se produit mais le Walou total je suis aller chez un pote a moi fournisseur de produit pour les veto il ma conseiller ULTRAVIT M un sachet de 100gm en poudre soluble dans l'eau.
Composition chimique:
Vitamine C + Vitamin D3 +Vitamine A+Vitamine K3 +Riboflavine(B2)+VitamineB12+Vitamine E+Pyridoxine(B6)+Fer+Niacin+Acide Folique+Acide Pantothénique+cuivre+cobalt+zinc+Manganèse.
mais je sais pas si c'est comme la spiruline ou pas est ce que quelqu'un connais se produit ? est ce qu'il est bien pour nos oiseaux ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je suis une grande amatrice de spiruline, j'ai consacré mon thème de fin d'étude aux potentialités de cette algue, j'ai même participé au démarrage d'une ferme de spiruline en Afrique, d'ailleurs moi même j'en consomme. je suis en contacte régulier avec cette ferme de production de spiruline, si vous êtes interessé contactez moi. il est vrai que la spiruline est peu voire pas connu en Algérie, mais c'est à nous de transmettre l'information. la spiruline est d'une importance cruciale non seulement pour l'alimentation humaine mais aussi animal. si vous désirez plus d'informations sur les potentialités de cette algue, je pourrais vous transmettre quelques documents, sinon il existe pas mal documents sur internet
le prix du kilo est de 6000dinars frais de port compris. notre spiruline est de très bonne qualité, et d'un gout exceptionnel.
tout le monde peut en être concerné:
• Les enfants malnutris
• Les personnes vivant avec le VIH (PVVIH)
• Les personnes malades et/ou affaiblies (notamment en cas d’anémie, de diabète, d’hypertension, de drépanocytose, de paludisme, d’herpès, de tuberculose)
• Les sportifs amateurs et professionnels
• Les travailleurs
• Les femmes, enceintes, allaitantes, ménopausées
• Les étudiants
• Les enfants en pleine croissance et les adolescents
• Les végétariens
• Les seniors
• Les convalescents

• Comme complément alimentaire des animaux domestiques (chien, chats, poissons, oiseaux…)

• En alimentation animale : Bovins, ovins, caprins, équins, en élevage aquacole et piscicole
Effets de la spiruline :
Fer (20 × plus que le germe de blé)
Magnésium
Calcium (quantité comparable au lait)
Le β-carotène (15 × plus que dans la carotte)
La spiruline est connue pour sa richesse en protéines, qui constituent entre 50 et 70% de son poids sec. Soit 2 fois plus que dans le soja et 3 fois plus que dans les viandes et poissons en général. Ces protéines ont en plus l’avantage d’être facilement assimilables par l’organisme, ce qui évite l’emploi de la cuisson qui altère les nutriments et les vitamines. La digestibilité de la spiruline est en plus accrue par l’absence de parois cellulosique dans la cellule.
Les protéines de la spiruline ont une valeur biologique très haute car elles renferment tous les acides aminés essentiels pour l’adulte . Elle renferme des sucres appelés polysaccharides qui favorisent les activités enzymatiques, des phytonutriments généralement présents dans les fruits et légumes, des phycocyanines qui renforcent les défenses immunitaires et de la chlorophylle au pouvoir désinfectant et cicatrisant.

• Stimulation de l’appétit
• Stimulation de la courbe staturo-pondérale chez l’enfant
• Les effets remarquables de la spiruline dans la prise en charge du kwashiorkor et du marasme sont visibles à partir d’1 gramme par jour! (Etude de Maduraï, Inde, 1999).
• 2 à 4g de spiruline suffisent à couvrir les besoins quotidiens chez l’enfant en fer, zinc et vitamine A (J. Falquet, 2000).
• Stimulation de la production du sang (R. Kozlenko et R.H. Henson, 1996)
• Renforcement du système immunitaire (R. Kozlenko et R.H. Henson, 1996).
• Activité antivirale (herpès HSV-1, HIV-1, CMV,…) : inhibition de la pénétration dans la cellule hôte (Hayashi , 1996)
• Effets anticancéreux (R. Kozlenko et R.H. Henson, 1996)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur .qui veut s associes avec moi ?salut djazair laisse nous un peu de temps pour s organiser ya surement des interesses.merci a toi et a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tu as raison titatate , c'est bien surtout pour les oisillons, bonne idée, mais pour le moment je sis fauché lol
merci à toi djazair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les amis combien sa represente en euro 6000dinars merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makaen oualou kho ,si t as besoin de quoi que soit leve juste le doigt.c est toi qui est plein de gentillesse .je sais reconnaitre les hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout l'honneur est pour moi mon frère; je fait que être moi même walah ni plus ni moins, rabi yjazik , salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre soi,c est tout un travail ya laaziz , ici on conjuge bien le verbe paraitre alors que le etre ne les attire pas ,ni en conjugaison et surtout pas dans l existentialisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera le fournisseur officiel du forum surtout poue les algerien toujours walou chez nous lol hna 3endna ghir el khel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien didine,si tu est preneur ca fait deja trois personnes, aya ya el khaoua profiter de l occasion comme ca on fait une commande en commun le plutot possible , c est vraiment une bonne occassion et gentil a djazair de nous fournir.salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djazair comment on peut vous contacter, pour acheter de la spiruline?
veuillez me repondre svp en MP.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yass a écrit:
djazair comment on peut vous contacter, pour acheter de la spiruline?
veuillez me repondre svp en MP.
merci


dsl pour toi frère , le poste dure depuis 1 ans , et le membre titatate n'est plus actif sur le forum, sinon présente toi à la rubrique présentation , et demande au membre , peut être ils pourront t'aider .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...