Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

double djiw

Messages recommandés

en ce qui concerne les mulet j pas bcp d'experiance , "l'ecolage" j veut dire , mais j remarque que la majorite des mulet qu'on il sort de la premiere mue (ecole cd)repasse leur chant avec des passade male fenie avec "double djiw"et ya un risque de la faire en triple lorsque il chantra fort au prientemp.
alors
esque c normale mais apres il va se debarasse du double djiw et faire 1 seulement
si nn comment lui faire courigecette faute de chant .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon amie le double djiw comme tu a dit c un defo chez un expert de chant meme si le jeune mulet son defo fai un seule tjiw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. c´est mon simple avis pour debarasse du double djiw fait lui ecouté plusieur chant differents et normalement ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, merci l'amis , juste qu'il es ecole avec trois chant , et le resultat es bien c juste le 2djiw qui'il fait ; on repassant sont chant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, merci l'amis , juste qu'il es ecole avec trois chant , et le resultat es bien c juste le 2djiw qui'il fait ; on repassant sont chant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut mon amie le double djiw comme tu a dit c un defo chez un expert de chant meme si le jeune mulet son defo fai un seule tjiw




slt , un seul djiw n'es pas un defaut au contraire c une fenition d'une passade et l'erreur du chant si une passade n'es pas ferme avec un djiw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi alias23 surtout quand l'oiseau chante espagnol,il faut qu'il fini par la note tchiou et en 1 seul fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alias23 a écrit:
, merci l'amis , juste qu'il es ecole avec trois chant , et le resultat es bien c juste le 2djiw qui'il fait ; on repassant sont chant ,
-ya pas de koi l'amis, la moi j'ai pas bien compris ta question mais j'ai trouvé ca sure une site ca peut tiède


On peut corriger certain défaut du chant avec une baguette fine flexible ou en levant la main en disant (tisssss )vielle méthode appris de mes aïeuls et que j'ai pratiqué un certain temps mais pour cela faut le temps et la patience et avoir toujours l'oiseau constamment avec soit la méthode est simple mettre l'oiseau a coté de soit a ces pieds et des que l'ont entend le défaut taper sur la cage juste a peine et l'oiseaux s'arrêtera de chanter et vous regardera et a chaque fois pareil a la longue l'oiseau quand il arrivera au passage avec le défaut il va vous regardé et s'abaisser croyant que vous aller taper sur la cage avec la baguette ou en levant la mains avec (tisssss) et petit a petit il va comprendre qu'il ne faut plus faire se passage,c'est très long des fois sa peux se corriger en 3 mois et des fois en un an et ne pas oublier ou que vous alliez emmener l'oiseau avec vous et toujours a vos pied a force il chantera avec un chant posé et par à-coup tout le secret du chant posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...