Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ryton01 a écrit:
De toute façon c'est pas un peu vieux 8 ans pour se reproduire?


t'as quoi contre les vieux Wink, il y a bien la pilule bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaisanterie à part, moi je m'y connais pas vraiment, mais mon bon sens voudrait bien suivre la nature. Ta femelle saura choisir le temps voulu le bon mâle instinctivement, enfin je crois. Je laisse la place aux connaisseurs pour te donner les bons conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, le mal tu la déja acouplé ou jamais?
c oui essaye le le mal reproduiras tout sa vie apré sa depond sa santé, et je te consiels de biens netoyer tes cage,,,avec la chaleur du bléd et lejnan (le jardin ) sa attrape les maladie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est on bonne santé??sinon tu laisse la femelle choisir comme nous amis ton dis de faire, le temps a changé khouya ces les femelle qui choisissent les mal maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khawti j ai mis les male devant la femelle et elle a choisi le jeune .lais s que je les mis dans une voulier avec separtion ou chaqun dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse les enssembles pour qu'ils aprennent a se connaitre
donne leur une mangeoire chaqu'un pour pas qu'il se batte pour la nouriture, ne met pas les mangeoir l'un a coté de l'autre, s'épare les de 15 cm.
arriver au mois de mars tu met la séparation,
et pour ton vieu male il faud pas qu'il voit l'autre couple pour pas qu'il les dérenges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
laisse les enssembles pour qu'ils aprennent a se connaitre
donne leur une mangeoire chaqu'un pour pas qu'il se batte pour la nouriture, ne met pas les mangeoir l'un a coté de l'autre, s'épare les de 15 cm.
arriver au mois de mars tu met la séparation,
et pour ton vieu male il faud pas qu'il voit l'autre couple pour pas qu'il les dérenges.


Plutôt pour qu'il ne soit pas frustré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je dirait d'abord d'attendre un peut de ton pour mettre la femelle avec le jeune il faut qu'il reste séparer pour chanter et au moi de février mais ta femelle au milieu des deux mâles et laisse la choisir seuil qu'il la convient,question fertilité tkt surtout pas ton vieux fécondera les oeufs sans problème si ils serras prêt.
L'été passé mon oncle a accouplé une chardonnerette avec un male de 12ans il a fécondé 4 oeufs sur 5 a la première couvé mais les oeufs était cassé par mon oncle dans le mirage et a la deuxième couvé 1 oeufs sur 3 l'oeuf a écloser mais le male a tuer le jeune aprés 4 jours.
Voila mon avis personnelle bonne chance et bon courage fréro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c c'eté moi je relache les 3 dans une grand voliere ou une piece fermée pendant qlq jours et je regarderai les resultats si la femmelle suit le jeune lorsque il vole je la donnerai au jeune c le contraire je la donnerai au vieux, c se que je pense wa ellaho a3lam ; mais c le vieux a deja couple par le passé je la donnerai a lui directement meme c il me donneras quelque oeufs a blanc , mais ces chardonnerets aurons un grand pourcentage de sur vivre par raport au jeune surtout c tas reussis deja avec le vieux, ou simplement tu choisis le meilleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
déjà pour l age 8 ans il s'accouple aussi bien qu un chardo de 2ans s'il est en bonne santé alors te préoccupe pas de ca. Mais comme les autres camarades a ta place je laisserai la femelle choisir (si tu veut éviter de les lâchés ensembles dans une volière tu peut juste laisser les 2 mâles chantés et là tu regarde la femelle répond au chant de quel d'eux!!)
bonne chance et nchallah zina :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie dans les photo tu as un malle de 8 ans et de femelle c sa mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...