Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOGO211

Box insonorisé pour écolage

Messages recommandés

Bonjour, comme je compte préparer de nouveaux boxs d'écolage pour des Parvas et plus particulièrement pour une souche de Sardo-Corse sur laquelle je travaille depuis un moment déjà je me suis inspiré d'un modèle du sud de l’Espagne que je trouve particulièrement bien adapté, néanmoins, j'ai buté sur un problème c'est la ventilation je n'ai trouvé nulle part les plans du système de ventilation de ce modèle pour l'isolation je peux même faire mieux mais pour ventiler sans donner un passage au bruit externe c'est mission ?????????????? alors si quelqu'un peut m'éclairer cela m'aiderait beaucoup
je vous mets une photo du modèle pour mieux comprendre de quoi je parle

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réve depuis longtemps de posséder un box comme celui-ci, domage qu'en Algerie il n'y pas des gens qui fabriquent ce genre de boite, bon courage pour la construction de ce bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci YOGO21 pour se travalle mes chez nous en algerie en ecole les jeune chardon ou mulet avec un metre de chants c pluto eficas jai ecolè des chardon et des mulet avec se boxe mes domage le chant ne depace pas les 50/100 mes au contrere avec un metr de chant a 100/100 mes ok merci encor pour ton idè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
merci YOGO21 pour se travalle mes chez nous en algerie en ecole les jeune chardon ou mulet avec un metre de chants c pluto eficas jai ecolè des chardon et des mulet avec se boxe mes domage le chant ne depace pas les 50/100 mes au contrere avec un metr de chant a 100/100 mes ok merci encor pour ton idè

Merci pour cette intervention, mais malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup, car je n'ai jamais évoqué un débat sur le type d'écolage ce n'était pas l'objet de mon poste ( j'ai déjà fait le tour de la question et choisi de fait ma méthode de travail); je cherche juste un plan de ventilation de box d'écolage merci tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...