Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alias23

urgent chardon malade

Messages recommandés

slt tlm , j un chardon qui malade , ses fientes sont tt blanche avec bcp d'urine certe il mange mais il es en boule es inpeut faible
son regime alimentaire es a l'alpiste pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais combien de temp qu il est a l alpiste pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 semaine c peut ,son régime d'avant etait constitué de quoi ,et qu'elle médicament tu a donne ? parceque les fientes blanchatres signe d1 probléme reinale ou hépatie ausssi ou mémé apres 1 médication non adéquoite ( fientes blanchatres -URATRE-)+ de détaile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donne du vinaigre de cidre 2ml/100ml d'eau parcque a mon avie tu lui a donné 1 alimentation trop riche c ppurquoi tu la mis sous alpist, le vinaigre de cidre va ascidifier le milieu gastrique + il est riche en phosphore et autres qui va dreinés le foie ,rein ,et prostate... donc il va tt régulé inchalah vu que nos problémes surviennent de l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alias23 a écrit:
pas tres longtemps presque une semaine


il ne faut jamais mettre un oiseau a l'alpiste pure du jour au lendemain encore moins quand il est malade car ou sinon tu lui enlève le peu de force qu il lui reste pour combattre la maladie laisses lui son melange habituel et traite le pour qu il guerrisse et ensuite quand il sera retabli tu pourras le passer a l alpiste pure si c est ton choix mais progressivement jamais du jour au lendemain imagine si tu es malade et qu on te donne que des pates !!! ou iras tu chercher les forces pour combattre ta maladie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon amie alias23 donne a ton chardon la tizane du besbes ou zari3at al nafa3 prand un cuillèr a soup de grin de basbas et fait une tizane et fait boir a ton chardon pendant 3 heur tu enlève la tizane et il devien bien inchaallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien les amis ,mon chardon va inpeut mieux hiers j lui donne 02 goute de vetaforme et 2goute d'un sirop (j oublie l'apelation)dans une 1/2d la buvete te a priore sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt monde , j'ai un autre chardon qui va male , ses fiente sont normale son regime es l'alpiste depuis un bout de temp, mais il es inpeut en boule , et il a perdu l'apetie je vu sont ventre inpeut gonfle alors si vous avait des conseille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien ce bout de temps
et il se tiend devant le mangoire
et mange baucoup,intestins visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir alias23 depuis combien de jours ton chardo est en boule eceque son brechet saillant se vois a t'il maigri depuis se tien t'il debout sur son perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut mon amie alias23 donne a ton chardon la tizane du besbes ou zari3at al nafa3 prand un cuillèr a soup de grin de basbas et fait une tizane et fait boir a ton chardon pendant 3 heur tu enlève la tizane et il devien bien inchaallah


@alias23 allah yjib chiffae mon frere inchaallah.
@adam1; dis nous un peu+ pour zari3at nafe3,dis ce n'est pas les graine de basbas khouya que tu appelles comme ca?est ce que les graines de basbas et zari3at al nafe3 sont deux choses differentes,si oui alors tu procedes comment pour nafe3?Metrci de bien vouloir eclairer ma lanterne.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...