Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouaaziz

mon chardonneret a arreté de chanter

Messages recommandés

bonsoir je m appel nabil je suis nouveaux sur ce forum j ai un petit probleme avec mon chardo il a arrêter de chanter et je ne comprend pas pourquoi,sa cage est tomber et depuis plus rien il a l aire de ce porter bien merci pour tout les renseignement que vous pourrez m apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaziz a écrit:
bonsoir je m appel nabil je suis nouveaux sur ce forum j ai un petit probleme avec mon chardo il a arrêter de chanter et je ne comprend pas pourquoi,sa cage est tomber et depuis plus rien il a l aire de ce porter bien merci pour tout les renseignement que vous pourrez m apporter

bonjour ouaaziz,tout d'abord on ne vient pas poser sa question sur un sujet que l'auteur de celui-ci est quelqu'un d'autre que toi,car cela ne se fait tout simplement pas,mais par contre rien ne t'interdit d'ouvrir un nouveau sujet et poser ta question dedan,car si on fais tous coomme ca,on na saura pas a qui on repond et je te promet que c'est la grande pagaille,alors je divise le sujet,et je t'ouvre un autre sujet.pour en creer un tu dois cliquer sur nouveau ok? Very Happy MERCI.
a PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...