Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

inquietude pour ses dents

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou je peux voir la dentition de ckc en photo, j ai l impression que rambo a mal aux dents de devant ,il ne mange pas trop ses gateaux que je lui donne des sablées que je prend en grande surface avant il sautait dessus et quand je lui donne a manger a la main ont dirais qu il a du mal a le prendre devant ,il a de toute petites dents sur le devant en haut et en bas! pr contre avec ses cros du fond pas de probleme il ecrase sans probleme ses os crue etant au barf, il machouille des os que je lui achete en peau blanc, il bave pas mal, de toute maniere je vais faire un controle veto complet d ici mon depart demenagement car le veto le connait bien ,je chercherais apres un autre la ou ont va!mais en attendant je voulait avoir votre avis merci smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il bave, ça peut être un problème dentaire ou de gencive. Je te conseillerai d'aller voir le véto. Sakura aussi a des dents minuscules, mais pas de gène pas contre.
J'espère que ce n'est rien de grave, ça peut être juste un blessure peut-être, Sakura a déjà eu ça...
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pamela ,je vais aller au veto fin de semaine prochaine ,il est la que a partir de mercredi! en attendant je fais attention a ce qu il mange! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...