l'oranais1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 salem a tous . voila un message d espoir a tous les passionés c est que le début de la saison alors ne vous découragez pas !! mon premier couple m'a fait une couvée de 5 oeufs qui ont éclos hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 9 mai 2012 Magnifique mon frère prends en bien soin.bonne continuation challah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabydemarseille 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir Quoi vouloir de plus pour etre heureux C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 9 mai 2012 felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 mai 2012 ALLAHibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serinza 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo bravo ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 9 mai 2012 l oranais félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 mai 2012 machae-allah l'oranais mon frere felicitation et bonne continuation pour le reste,magnifique ton camoufflage,et ta cage de repro allah ybarek inchae-allah.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Merci bcp pour vos encouragements .allah yberk fikoum we fel forum,qui nous à tout appris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ALLAHIBAREK Frere félicitation pour cette belle est bonne nouvelle !la patience est la persévérance son au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 10 mai 2012 toute mes félicitation et bonne continuation et bon courage pour la suite en espérant autant pour tout les passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bonsoir mon ami felicitation tu as un tres beau couple tes chardos sont super dieu te les gardent frere et encore bravo l'oranais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci encore les amis ,et mourad ça va frère? tu t fait rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations L'oranais1, bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci frère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamidamessi 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 mai 2012 l'oranais1 a écrit:Merci encore les amis ,et mourad ça va frère? tu t fait rare !hamdoullah frère on essaye de trouver du temp mais c'est pas tres evident des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salem 3elikome les amis,Allah yebarek mon frère L'oranais1 machallah ça fait plaisir de voir cela félicitation et surtout Bonne continuation inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparro031 0 Posté(e) le 18 mai 2012 félicitation wahrani vend moi la femelle j'ai un amie qui travaille avec moi est thala fihoum je suis trés heureux pour c'est nouveaux coucou (dit leur de ma partkasta ziw lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vristavarliw 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zine 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bravo l'oranais!Il manque tout de même deux important points dans ta photos:-1/ La fameuse Tamina: pour ceux qui ne savent pas c'est un plat traditionnel qu'on sert pour fêter une naissance!-2/La khamssa: contre le mauvais oeil! Enfin pour revenir un peu plus sérieux, je te félicite pour ce beau travail, nourris bien les parents car il leur faudra de l'énergie pour nourrir 5 petits! Merci encore pour ce beau partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci à vous les frères pour les encouragements . aujourd'hui ils ont 10 jr j les ai bagué et les parents s en occupent très bien hamdoullah . je mettrai de nvl photos bientôt nchallah.frère zine pas de blm pour tamina j t en envoi par la poste lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 19 mai 2012 felicitation.. l'oranais peut tu nous dire quelle pâté utilise tu.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci.de la patèe d élevage à la quelle je rajoute des pinkies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 mai 2012 l'oranais1 a écrit:Merci.de la patèe d élevage à la quelle je rajoute des pinkies .salam l'orannais.mon frere comment tu vas?Je voudrais que tu eclaires ma lanterne pour les pinkies tu les rajooutes comment dans la patée d'elevage est ce que tu les moulines avant de la réintgré dans la patée ou tu les rajoutes entiers?Merci de la reponse que tu pourrais m'apporter,bon plaisir et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 POur mes oisillons de cette année, j'ai mis les pimkies a coté de la pattée, je ne sais pas ce que vous avez fais vous? mais je trouve que ca marche bien, il vaut mieux ne pas les mouliner et les laisser entier! enfin je pense! Merci l'Oranais pour la Tamina, je devrai aussi t'en envoyer car j'en ai eu aussi des oisillons chardonneret cette année....c'est bête j'aurai du les prendre en photos, ils sont comme les bébés il changent trop vite....tu as raison d’immortaliser ces beaux instants ca te fera de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Salem frères .karim: ça va hmdl .pour les pinkies j les décongle et j les mélange entier à la patée .zine: félicitations à toi frère et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ok merci pour ta reponse,est ce que tu prends celles qui se vendent pour la peche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Nn j prend les pinkies blanche qui se vendent congelés en boite .( spéciale oiseaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 l'oranais1 a écrit:Nn j prend les pinkies blanche qui se vendent congelés en boite .( spéciale oiseaux )tu les prends ou?Du moinsChez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salam,Tu peux en trouver ici http://topinsect.net/Home-2p1.php où dans les boutiques pour oiseaux.Bonne repro à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salam , moi je les achète à decathlon , et je les metoi bien avant de les mètre dans un peut de patte sèche, âpre deux jours dans la patte je les lave et les faire bouillir 3 à 5 minutes, je les laisse sèche bien , les mettre dans un sac de congel et voilà, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ton site âmed il est en Belgique , karim et en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui khoya, mais tu les trouves dans les graineteries en île de france, ils les vendes congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui sa ce vend congelé , ya une grainiterie dans le 93, decathlon y en a dans tt la France, et sa risque pas d'être décongelé n rentron chez soi, c sa décongele c foutu après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ca se trouve facilement chez les marchands de produits pour pêche, cas les pimkies sont utilisés par les pécheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 machallah khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zine 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A défaut de pimkies, on peut très bien se débrouiller avec des œufs, de la patté enrichie aux protéines....dailleurs l'apport au protéines est important surtout pour la première quinzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 amed a écrit:Salam,Tu peux en trouver ici http://topinsect.net/Home-2p1.php où dans les boutiques pour oiseaux.Bonne repro à tousSalem . c est les même que j achète , soit au marché à paris soit chez la graineterie bravo au bourget 93 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai remarqué que les nourriciers en donnent à leur petit surtout les premiers jours, mais avec le temps leurs consommation diminuent en vers! ils privilégient les graines sèches et germés, biensure l'oeuf est une constante durant l'élevage.... à comprendre pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riad15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 trop trop beau et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 5 juin 2012 toutes mes félicitation l'ami et bonne continuationmachallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ellah yabrek fihoum w fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites