Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oranais1

premiere couvée 2012 .

Messages recommandés

salem a tous . voila un message d espoir a tous les passionés c est que le début de la saison alors ne vous découragez pas !! mon premier couple m'a fait une couvée de 5 oeufs qui ont éclos hier .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique mon frère

prends en bien soin.

bonne continuation challah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l oranais félicitation et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machae-allah l'oranais mon frere felicitation et bonne continuation pour le reste,magnifique ton camoufflage,et ta cage de repro allah ybarek inchae-allah.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos encouragements .allah yberk fikoum we fel forum,qui nous à tout appris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes félicitation et bonne continuation et bon courage pour la suite en espérant autant pour tout les passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir mon ami felicitation tu as un tres beau couple tes chardos sont super dieu te les gardent frere et encore bravo l'oranais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem 3elikome les amis,
Allah yebarek mon frère L'oranais1 machallah ça fait plaisir de voir cela félicitation et surtout Bonne continuation inchallah cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation wahrani vend moi la femelle j'ai un amie qui travaille avec moi est thala fihoum je suis trés heureux pour c'est nouveaux coucou (dit leur de ma partkasta ziw lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo l'oranais!


Il manque tout de même deux important points dans ta photos:

-1/ La fameuse Tamina: pour ceux qui ne savent pas c'est un plat traditionnel qu'on sert pour fêter une naissance!

-2/La khamssa: contre le mauvais oeil!

Enfin pour revenir un peu plus sérieux, je te félicite pour ce beau travail, nourris bien les parents car il leur faudra de l'énergie pour nourrir 5 petits! Merci encore pour ce beau partage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous les frères pour les encouragements . aujourd'hui ils ont 10 jr j les ai bagué et les parents s en occupent très bien hamdoullah . je mettrai de nvl photos bientôt nchallah.
frère zine pas de blm pour tamina j t en envoi par la poste lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation.. l'oranais

peut tu nous dire quelle pâté utilise tu.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
Merci.de la patèe d élevage à la quelle je rajoute des pinkies .

salam l'orannais.
mon frere comment tu vas?
Je voudrais que tu eclaires ma lanterne pour les pinkies tu les rajooutes comment dans la patée d'elevage est ce que tu les moulines avant de la réintgré dans la patée ou tu les rajoutes entiers?Merci de la reponse que tu pourrais m'apporter,bon plaisir et a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur mes oisillons de cette année, j'ai mis les pimkies a coté de la pattée, je ne sais pas ce que vous avez fais vous? mais je trouve que ca marche bien, il vaut mieux ne pas les mouliner et les laisser entier! enfin je pense!

Merci l'Oranais pour la Tamina, je devrai aussi t'en envoyer car j'en ai eu aussi des oisillons chardonneret cette année....c'est bête j'aurai du les prendre en photos, ils sont comme les bébés il changent trop vite....tu as raison d’immortaliser ces beaux instants ca te fera de beaux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frères .
karim: ça va hmdl .pour les pinkies j les décongle et j les mélange entier à la patée .
zine: félicitations à toi frère et bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta reponse,est ce que tu prends celles qui se vendent pour la peche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn j prend les pinkies blanche qui se vendent congelés en boite .( spéciale oiseaux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oranais1 a écrit:
Nn j prend les pinkies blanche qui se vendent congelés en boite .( spéciale oiseaux )


tu les prends ou?Du moinsChez qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam , moi je les achète à decathlon , et je les metoi bien avant de les mètre dans un peut de patte sèche, âpre deux jours dans la patte je les lave et les faire bouillir 3 à 5 minutes, je les laisse sèche bien , les mettre dans un sac de congel et voilà,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui khoya, mais tu les trouves dans les graineteries en île de france, ils les vendes congelés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa ce vend congelé , ya une grainiterie dans le 93, decathlon y en a dans tt la France, et sa risque pas d'être décongelé n rentron chez soi, c sa décongele c foutu après..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve facilement chez les marchands de produits pour pêche, cas les pimkies sont utilisés par les pécheurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de pimkies, on peut très bien se débrouiller avec des œufs, de la patté enrichie aux protéines....dailleurs l'apport au protéines est important surtout pour la première quinzaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué que les nourriciers en donnent à leur petit surtout les premiers jours, mais avec le temps leurs consommation diminuent en vers! ils privilégient les graines sèches et germés, biensure l'oeuf est une constante durant l'élevage.... à comprendre pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes félicitation l'ami et bonne continuation
machallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...