Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

sevrage

Messages recommandés

bonjour atous jai perdu se week end ma femelle chardon elle avait 2 petit de 13 jours que je nourit maintenant a la main je lai amene avec moi au travail il ont maintenant 17 jours il font que dormir quasiment sont til en manque de quelque chose jatend votre aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment donnes tu la patée (a la seringue ou a la main) et qu'elle est sa composition?, c normal qu'ils dorment parfois mais pas tte la journée a cet age, verifie ton eau et surtout les fientes de tes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien dommage pour ta femelle ber, j'ai perdu ma canari il y a quelques jours et je nourris 4 oisillons mulets de 15 jours a la mains en utilisant une seringue et ça depuis 3 jours maintenant et ils se portent tous bien, ils ne dorment pas toute la journée mais juste après les repas, je les sors du nid de temps en temps et ils sont plutôt actifs,

je leur donne une pattée légèrement liquide composée de jaune d’œuf, biscuit, une sorte de pattée d'élevage, des fruits (pommes,bananes, abricots...) et j'humidifie le tout avec du lait,

fait attention aux courants d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les fientes sont liquides et le leur donne la patee nutribird 21 la patee expres je la donne a la seringue et un peu de pinkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la patée doit etre 1 peu épaisse : tu peux la faire toi meme avec le jaune d'oeufs biscuit et amandes moulues coupés avec 1 peu de lait ou d'huile d'olive, mets de fines graines aussi sur le parterre is ne tarderont pas a jouer avec avant de se nourrir tout seuls, que dieu te les gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils ont été malade à cause du lait = fermentation déjà dans le jabot = intoxication du foie...

C'est sûr que les parents ne trouvent pas du lait dans la nature. Les larves de teignes coupées finement au ciseau apportent la graisse et les protéines, de plus les parents en donnent certainement à leur petits dans la nature.

Ne jamais donner du lait au oisillons ni aux adultes d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...