Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

aidez moi SVP deuxième couvée

Messages recommandés

Salem à tout le monde

après une première couvée de ouefs blancs.Durant les derniers 7 jours la femelle se repose hier elle a commencé de reconstruire un autre nid dans une autre place de ma pièce or le mâle a commencé à construire le nid dans autre place aujourd'hui il a arrêté de construire le nid et il attaque la femelle il ne la laisse construire le nid ou elle veut; une grande bagarre personnellement j'ai enlève le nid qui a construit par le male

Est ce que cette situation a des effets sur la reproduction et les ouefs non fécondés
si elle pond des eoufs est ce que je peut enlever le mâle ..................???!!!!!..
franchement je ne sais que je dois faire c'est trop dur l’élevage et la reproduction du chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mes toujours qu un nids a cause de se probleme que jai rencontré osi
je mettré qu un nids a ta place mes laisse les plus experimenté te dire leur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludochardon pour votre réponse
j’attends toujours les réponse de nos chers amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Les dispute son fréquent chez les couple chardonneret
A mon avis il fallait attendre que la femelle ponde puis enlever l’autre (ce n’est que mon point de vue)
Sinon pour mes chardos je mais qu’un nid
La 2eme couvé sera la bonne inchaALLAH
Bonne continuation
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je met toujours deux nids, parfois les deux sont utilisés pour chaque couvées, alors que d'autres couples préfèrent utiliser à chaque fois le même nid....les disputes sont aussi très fréquent dans mon élevage, la meilleure chose à faire et de ne pas se mêler dutout...parfois je les vois se disputer comme pas possible, quelques temps après je trouve la femme dans le nid et le male entrain de chanter comme si de rien ....donc patience et ne pas trop agir, laisser faire les choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...