Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokrane1

Problème avec la femelle

Messages recommandés

Salut mes amis, toujours des problèmes avec la femelle, je suis désespéré je pense que cette dernière à fait une fausse mue, ces derniers temps je trouve des plumes au fond de la cage et j’ai remarqué des nouvelles plumes qui poussent au niveau des ailes, alors mes amis que pensez-vous ? il y'a espoir de sauvé la situation ou c’est raté pour cette saison
ci-joint des photos de la femelle , (cordialement)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLAH ibarek mon frère
Rien n’est perdu quelques gouttes d’oignon dans l’eau et des vitamines elle va se remettre en forme
Inchaa ALLAH elle va te faire 2 belles couvés
Bonne chance
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question ton oiseau vit à l'intérieur ou à l'extérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les encouragements mes amis INCHALLAH , malgré que je commence a être fatigué de cette femelle depuis novembre dernier elle n’arrête pas de faire les problèmes j'ai toute une pharmacie rien que pour elle et voila qu'elle me fait une fausse mue en plaine saison, ALLAH YADJAAL ALKHIR, pour répondre a mon ami Zine , alors le couple a passé l'hiver a l’intérieur et après le conseil d'un de nos amis de forum qui ma suggéré de changé la place de la cage justement parce que le mâle a construit le nid depuis 1 mois pratiquement et cette fameuse femelle est toujours en retard , j'ai fait sortir la cage au balcon depuis le 22 avril dernier (cordialement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...