Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ismiyah

Diarrhée jaunâtre aide SVP !

Messages recommandés

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide svp.

Voila mon bébé chardon que j'élève à la main avec Nutriburd viens de déclencher une diarrhée jute aujourd'hui.
Les autres jours ses fientes était tout à fait normale.

Mes questions : pensez vous que C du à la patè d'élevage ou encore des vitamines que je lui donne (Omni-vit) ?
Dois je attendre un peu sa peut passer ? Ou bien dois je traiter immédiatement ? Je c qu'une diarrhée peut être fatale o oisillons.

Surtout avec quoi traiter svp sachant qu'il à 16 jours !

Merci de m'aider o plus vite les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas je suis un novice, sinon je t'aurais aidé avec plaisir; bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai toujours utilisé diaretyl (en pharmacie, 3-4 euro).
Une capsule pour 1 litre d'eau ( adultes), Une capsule pour 1,5 litre d'eau (jeunes) lui faire boire à l'aide d'une seringue . J'ai déjà fait ça, et j'arrête le traitement dés que ça va mieux (suivant les sujets ça peut prendre 1 à 3 jours).
Bon courage, je sais que de nourrir un oiseau à la main, c'est prenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bcp c gentil de vos réponse les amis :) sa fait 3 jours que la diarrhée dure mais le petit est en pleine forme plein de vie il mange très bien... Croyez vous que c du à la pâtés d'élevage ? Demain j'irai acheter le médicament merci Bcp du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être due a la pattée, a son alimentation en général ou a des troubles digestifs,

plus de détails sur son alimentation, son ventre et une photo des fientes vont beaucoup aider a se prononcer sur son cas,