Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

urgent poux

Messages recommandés

Slm alikom j un gros souci avec mes femelle, une qui se gratte ss arret forcement des poux et lautre un peux en boule elle sest meme endormi, le pb cque tte les deux ont construi leurs nid, je c pas si j'isole pour traiter ou les laissee jusqua la ponte? J besoi de votre experuance

Ps: khalid je tes envoyer un texto, ds lz panique j meme pas demander de tes nouvelle smahli bark kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem moi quand ma femelle a u des poux g traiter avec tétrametrine sa s'achète en pharmacie pas besoins d'ordonnance. Tu lave toute ta cage entièrement avec perchoir.... Puis tu traite avec ce produit c de la poudre tu peux en mettre dans le fond de ta cage (attention que t femelle n'ai pas accés, elles ne doivent pas ingérer ce produit) puis tu traite t femelles avec, moi je me servai d'un coton tiges pour passer de la poudre sur tout le corps et les plumes je faisai sa un jour sur deux et puis EL-hamdoulilah les poux ont disparu. pour ton nid je pense qu'il est surement infesté de poux aussi mon frere donc a toi de voir se que tu veux faire. pour ta seconde femelle qui est en boule je ne sait pas du tout attend d'autre avis inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en urgence, un lien qui peut t'aider walid :

/t8441-utilisation-d-un-fumigene-pro-smoke

c'est le genre de produit dont tu as besoin comme tes couples sont en pleine repro, sans risque et pas beaucoup de manipulations,

contacte notre ami bali qui peut te donner plus de détails s'il l'a déja utilisé ...

courage kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ismiyah, merci kho pour ton aide,
Chinoui merci a toi aussi pour le lien, Pour les poux qui ont ravagés mon élevage, j'ai procédé par un traitement a l'IVERMICTINE une goute derrière la nuque hier soir, et nettoyage de toutes les cages, ce matin mes 2 couples se porte bien hamdoulleh, en espérant que c'est saloperie disparessent 

je profite pour remercier notre frère karimahmed pour son implication, et ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam khouya Walid,

De rien mon frère,ALLhamdoullillah pour eux,je suis content pour toi ALLAH ywefe9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kho, donner du bain après le traitement, sa diminue pas de son efficacité?, je viens de lire dans un forum que après traitement avec IVERMICTINE, faut pas donnée de bain pendant 3 jours? tu pense koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
Kho, donner du bain après le traitement, sa diminue pas de son efficacité?, je viens de lire dans un forum que après traitement avec IVERMICTINE, faut pas donnée de bain pendant 3 jours? tu pense koi?

SALAM warlikoum 

karimahmed m avait proposer le traitement a l ivermectime pour l acariase et les poux c est un très bon produit 

moi je leur est pas donner de bain pendant 2 JOUR le temps que le produit agisse normalement en 24 h les résultat sont la 

mes chardon ont été sauver grâce a ça si c est de l ivermectime et non de l ivomec tu peut leur mettre une goutte dans le bec pour prevenir de l accariase respiratoire soit sur que c est de l ivermectine par contre 

on m avait donner ce conseille sur ce forum que je remercie car Grace a dieu  tous ces arranger.
bon courage mon frère , je suis content pour toi que tout ces arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meri joe pour tes precieux conseil, c bien livermictine aec lekel j traite, pour lhistoire du bain j traite hier soir et donner du bain au matin meme, mnt j un doute de lificacite du medoc ? Je ne c pas si mes chardo on pri leur bain ou non et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sana souci les mecs,l'ivermectine que je vous ai envoyé pénètre directement dans le sang,en quoi le bain diminue l'efficacité de celui ci alors qu'il circules dans les veines des oiseaux?Car ce n'est pas un produit qu'on vaporise sur les plumes que l'oiseau risque de s'en débarrasser en prenant son bain lol!lol!lol! il est dans le sang et quand le poux suce le sang il crève sa race.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya kho tu faus de mes pous une blague, lol c est pour ca qd aime ce forume, je revien en se qui concerne le bain, c,est que llivermictine penetre directement ds le sang et prend son dessert avant de creuver a leur place je prendrai pas un tel dessert, je penser que le temps de penetration du medoc ds le sans prend du temps et un bain juste apres dimini de son efficacite, khya khalid si tu confirme je serais que rassurer, je rajoute pour ceux qui crain de manipuler lescrain de manipuler leur chardo, ma femelle apres une anipulation elle afini son nid et ma fait un chef d'0oeuvre pouur sa premiere experiance allah yberek, je suis que ravi
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam khouya walid,

dis moi un diabétique lorsque il s'injecte une insuline il ne le fait pas par intra-veineuse,mais il fait sous cutanée par c'est a dire directement sur le ventre ou la jambe ou le bras et ca circule directement dans le sang et ca agit tout de suite le sujet il faut qu'il mange sinon il risque une hypoglycémie.
Donc a partir du moment ou tu mets la goutte et tu frottes un peu avec le compte goutte,il se met a circuler directement dans le sang.
Pour ce qu'est des manipulations des oiseaux,moi je dis il faut prendre l'habitude de manipuler les oiseaux pour pouvoir diagnostiquer un mal ou une maladie etc.....Car ils savent que c'est vous leurs soigneurs,c'est à dire pas dans le terme médicale,mais dans le terme du soin, c'est a dire que c'est vous qui prenez soin d'eux.
salam et bonne continuation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
salam khouya walid,

dis moi un diabétique lorsque il s'injecte une insuline il ne le fait pas par intra-veineuse,mais il fait sous cutanée par c'est a dire directement sur le ventre ou la jambe ou le bras et ca circule directement dans le sang et ca agit tout de suite le sujet il faut qu'il mange sinon il risque une hypoglycémie.
Donc a partir du moment ou tu mets la goutte et tu frottes un peu avec le compte goutte,il se met a circuler directement dans le sang.
Pour ce qu'est des manipulations des oiseaux,moi je dis il faut prendre l'habitude de manipuler les oiseaux pour pouvoir diagnostiquer un mal ou une maladie etc.....Car ils savent que c'est vous leurs soigneurs,c'est à dire pas dans le terme médicale,mais dans le terme du soin, c'est a dire que c'est vous qui prenez soin d'eux.
salam et bonne continuation à tous.



Merci karimhamed pour tes précieux conseille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kho pour ces precisions je suis entierement dac avec toi, vu tin experiance, tes conseil sont que benifique
Baraka allaho fik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi khouya Walid et tant que je peux aider et donner de moi même c'est toujours avec plaisir.

salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purin de tanaisie

Faites macérez 300 g de feuilles, de tiges et de fleurs de tanaisie dans 10 litres d'eau pendant environ 5 jours. Ainsi vous pouvez l'utiliser en pulvérisation contre la rouille, l'oïdium et aussi contre les parasites comme les aleurodes les pucerons ,poux gris, poux rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...