bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour me dire de quel espèces et mon oiseaux." />" />Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 bon soir bémoz si tu nous envoie une plus grande photos c'est mieux pour les membres peut être tu auras une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 voila en plus grand.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 a première vue c'est un canari isabelle porteur de jaune intensif , et c'est un malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 on aurai dit un mulet, vu la couleur du masque et des ailes ne sont pas pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour,Je pense a une femelle hybride chardo/canari wa ALLAHOU ALLAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonsoir , pour moi c'est bien un mulet de chardonneret major le bec et pointu et je direr femelle le masque est pas asser prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 moi je dirai que c'est un sizerin mutation .bemoz pourquoi tu demande a la personne que tu la acheter ou aquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour ma part, je dirai photoshop... car si tu regardes bien, les masques ne sont pas pareil sur les 2 photos. Je me trompe peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai trouver ce que c'est ,c'est sizerin agate isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pour vos réponses, mais ont dirait un chardonneret isabelle satiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 yves03 a écrit:Pour ma part, je dirai photoshop... car si tu regardes bien, les masques ne sont pas pareil sur les 2 photos. Je me trompe peut-être...yves03, c'est quoi cette réponse, je viens de prendre la photo de chez moi, si c'est pour donner des réponses comme ca abstient toi car ca m'aide vraiment pas, Photoshop vraiment nul comme réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Le problème chez celui ou je l'ai acheter, il l'a acheter lui même chez une personne et il se rappelle plus le nom qu'il lui avez dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 demande lui pour nous faire savoir si on est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 makninebladi, je lui et déjà demander mais la personne a qui il la acheter et introuvable, c'est pourquoi je demande de l'aide ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 Chacun a le droit d'avoir son opinion, tant que ça reste correcte.A l'heure actuelle, on voit tant de trucages bon ou mauvais, peu importe...Pour couper court à tout, pourquoi ne pas refaire 2 autres photos rapprochées, même coté, par exemple l'oiseau dans ta main ? Excuse moi de ne pas croire à tout à 100%.Je recherche actuellement une photo d'un chardonneret noir pétant avec un masque, on si croirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 12 novembre 2013 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 novembre 2013 bemoz a écrit:Le problème chez celui ou je l'ai acheter, il l'a acheter lui même chez une personne et il se rappelle plus le nom qu'il lui avez dit.excuse moi l ami mais quand on a affaire a ce type d oiseau c est pratiquement impossible que ton vendeur ou celui qu il lui a vendu ne s y connaissent pas, c est un mulet femelle, isabelle, satiné, agate...je ne sais pas mais ça sens l arnaque...tu devrais aller voir le type qui te l a vendu et le secouer un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemoz 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 A bon je comprend pas pourquoi un type en vendant un oiseaux' m'arnaquerais tu peut m'expliquer.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ton oiseau ressemble à une femelle mulet issue d'un croisement mâle canari x femelle chardonneret, Allah ouarlem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 13 novembre 2013 bemoz a écrit:A bon je comprend pas pourquoi un type en vendant un oiseaux' m'arnaquerais tu peut m'expliquer.Merci.etant un oiseau issu d un metissage a base de chardonneret de mutation et que c est dur de sexer quand ce n est pas un mulet de couleur classic...seul les initiés savent ce genre de choses donc a mon avis soit ton vendeur ne fait pas la difference entre un chardon et un moineau ou soit c est un vicieux...on ne te tape pas sur les doigts, juste un avis par rapport a certains vendeur sans scrupule et pour te dire meme si on connais trés bien le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Voici une photo d'un mulet issu d'un croisement canari x chardonneret http://www.elevage-indigenes.be/igalerie/?q=image/26-canarixchardonneret-1r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 il et beau en attendant je regarder le lien que tu a fait partager Marcel merci deja pour le partage et je voulais te demander le croisement qui as sur le liens que tu nous montre et un croisement mal canari avec femelle chardon ou l inverse car il et tres beau ce mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 JOE13 a écrit:il et beau en attendant je regarder le lien que tu a fait partager Marcel merci deja pour le partage et je voulais te demander le croisement qui as sur le liens que tu nous montre et un croisement mal canari avec femelle chardon ou l inverse car il et tres beau ce muletSur le lien que j'ai mis, il s'agit du croisement mâle canari x femelle chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akram 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est un beau mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 salut mon amie c une femelle milet a 100/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites