Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Identifié mon oiseaux

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour me dire de quel espèces et mon oiseaux.

" />

" />

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je pense a une femelle hybride chardo/canari wa ALLAHOU ALLAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,
pour moi c'est bien un mulet de chardonneret major le bec et pointu

et je direr femelle le masque est pas asser prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que c'est un sizerin mutation .bemoz pourquoi tu demande a la personne que tu la acheter ou aquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirai photoshop... car si tu regardes bien, les masques ne sont pas pareil sur les 2 photos. 
Je me trompe peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, mais ont dirait un chardonneret isabelle satiné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves03 a écrit:
Pour ma part, je dirai photoshop... car si tu regardes bien, les masques ne sont pas pareil sur les 2 photos. 
Je me trompe peut-être...

yves03, c'est quoi cette réponse, je viens de prendre la photo de chez moi, si c'est pour donner des réponses comme ca abstient toi car ca m'aide vraiment pas, Photoshop vraiment nul comme réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème chez celui ou je l'ai acheter, il l'a acheter lui même chez une personne et il se rappelle plus le nom qu'il lui avez dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi, je lui et déjà demander mais la personne a qui il la acheter et introuvable, c'est pourquoi je demande de l'aide ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun a le droit d'avoir son opinion, tant que ça reste correcte.A l'heure actuelle, on voit tant de trucages bon ou mauvais, peu importe...
Pour couper court à tout, pourquoi ne pas refaire 2 autres photos rapprochées, même coté, par exemple l'oiseau dans ta main ?
Excuse moi de ne pas croire à tout à 100%.
Je recherche actuellement une photo d'un chardonneret noir pétant avec un masque, on si croirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bemoz a écrit:
Le problème chez celui ou je l'ai acheter, il l'a acheter lui même chez une personne et il se rappelle plus le nom qu'il lui avez dit.

excuse moi l ami mais quand on a affaire a ce type d oiseau c est pratiquement impossible que ton vendeur ou celui qu il lui a vendu ne s y connaissent pas, c est un mulet femelle, isabelle, satiné, agate...je ne sais pas mais ça sens l arnaque...tu devrais aller voir le type qui te l a vendu et le secouer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon je comprend pas pourquoi un type en vendant un oiseaux' m'arnaquerais tu peut m'expliquer.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton oiseau ressemble à une femelle mulet issue d'un croisement mâle canari x femelle chardonneret, Allah ouarlem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bemoz a écrit:
A bon je comprend pas pourquoi un type en vendant un oiseaux' m'arnaquerais tu peut m'expliquer.
Merci.
etant un oiseau issu d un metissage a base de chardonneret de mutation et que c est dur de sexer quand ce n est pas un mulet de couleur classic...seul les initiés savent ce genre de choses donc a mon avis soit ton vendeur ne fait pas la difference entre un chardon et un moineau ou soit c est un vicieux...

on ne te tape pas sur les doigts, juste un avis par rapport a certains vendeur sans scrupule et pour te dire meme si on connais trés bien le vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et beau en attendant je regarder le lien que tu a fait partager Marcel

merci deja pour le partage  et je voulais te demander le croisement qui as sur le liens que tu nous montre et un croisement mal canari avec femelle chardon ou l inverse car il et tres beau ce mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOE13 a écrit:
il et beau en attendant je regarder le lien que tu a fait partager Marcel

merci deja pour le partage  et je voulais te demander le croisement qui as sur le liens que tu nous montre et un croisement mal canari avec femelle chardon ou l inverse car il et tres beau ce mulet

Sur le lien que j'ai mis, il s'agit du croisement mâle canari x femelle chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...