Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r_usma

Vendu A 15 000 €

Messages recommandés

chardonneret D'alger Vendu A 15 000 € Incoyable Chant ! VOS AVIS MES CHERS AMIS ET FRERES ,,,,,,,???
.
9OLONA WECH FIH HAD LE CHANT SVP





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
c'est qui le fou qu'il a acheté??!!!!! quelque soit son répertoir de chant, c'est habérant 15000E, tu veux peut atre dire 15000DA c'est plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas moi   lol , alors, les amis que pensez-vous de son chant à part qu'il ne mérite pas ce prix! et aucun chardonneret ne peu l mérité !!!
.
.
l’essentiel pour moi , esq c 1 bon chant ou pas !!!! et quel somme il mérite !!! ,,,,,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya kho, le chant labess bih, bien pour l'ecollage, hors mie la qualité (un connaisseur peut suprimer le bruit de fond), perso c'est un chant qui me plait, en terme de prix j'en est vue des chrdo vendu entre 20000 et 30000 DA avec un répertoir bcp plus riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid on parle d euros car c est impossible un chardon a 15000 euros, 15 000 dinars  ok car j ai entendu des chardon vendu a 28 000 voir 30000 dinars par euros car c est trop beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Alaykoum, c'est un ancien chant secteur daly brahim normalement wa Allah a3lem. Après pour les 15000 euros, sachant qu'il ya des fous de chant. Tout est possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amie alor que dit vous a mon chardonneret il mon donné 100000 DA il as un encien chant de la foret de la vierege de misserghine de la wilaya d"oran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon amie il n'é pas a vendre car il et un metre de chant je vend c éléves a la somme de 30000.00 DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l ouest et precisement a oran, y avait des secteur jadis qui ne sont que bredouille c est temps ci, le plus coté des chardon était le chardonneret de kanastel, et dans les parage un clan de chardon ou je ne sais pas comme dire ça qu on appellaient" tawiwo", ça valait la peau des *****, après tu as boussfer, eux aussi pas mal, après y avait de bouchsechar, mssayde vers la bas, y a un secteur aussi qui est la montagne des lions apparement par le passé si tu atrapait un chardon de la bas"chose qui est du domaine de l impossible , tu as tiré le gros lot...

pour messreguine, y a une region vers la bas qui s appelle "bouyakour" avec des chardon qui avaient DERBATE ENNAKOUSS ou le coup du clochet pas clochette, eux était pas mal aussi...

faudrai un bon connaisseur de chardon oranais pour me corriger s il y a erreur car j ai grandi la bas afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon amie il né pa avendre je vendre cés eléves a 30000.00 DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minatovuvuzuela alor tu conné bouyakour c bien et tu conné la montanye de la vierje je v te lencé lin des chant le tévéte le solovice le patapri chez nous en dit al larwa ou al larya elle términe avec le ryéww i si un jour tu ve entendre mon metre de chant je suis la avec plesire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam j ai une question pour la quel je n ai pas de réponse ...je cherche toujours a moins que...

je sens que tu es un fin connaisseur de chant, moi pas trop mais bon juste dis moi de quel region sont les SARRRIOU ? on me disait quand j était jeune ça c est un sarrriw , il n existe plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon amie il ya le chant SARRRIAW il égziste et son orégine c la foret de misserghine la vierge jai un de mes chardonneret SARRRIAW EN MOIS de mars je t'invite chez moi pour boir un café et entendre mes chardo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie SARRRIAW et connus chez nous voila mon numero si tu ve un encien chant *************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut mon amie il ya le chant SARRRIAW il égziste et son orégine c la foret de misserghine la vierge jai un de mes chardonneret SARRRIAW EN MOIS  de mars je t'invite chez moi pour boir un café et entendre mes chardo  

salam Adam1,et nous on a pas le droit d'ecouter tes chants anciens???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karimahmed evéc plaisire mon amie mes pas au forum tu vien chez moi et tu entendr se que tu ve  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a minatov dit moi si tu a connais le chant de firmate chaouche sa se trouve a un km de la maison coca cola sur la route de meserghine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non makninebladi, comme je le dis souvent je ne suis pas un grand connaisseur de chant mais voila grace au forum j en ai appris des choses, et a oran, souvent les chant qui revenait toujours c est celui de kanastel qui a disparu et celui de boussfer la perle rare...mais les autre chant sont bon aussi mais on avait pas l occasion de les écouter...

juste pour info , moi j étais vers bel air et on allait poser nos oiseau a kantira pas knitra du maroc lol!  kantira la ou il avait l usine et bien sur les chardonneret tant convoités inchopable...et pis aussi des fois elktaff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut  karimahmed evéc plaisire mon amie mes pas au forum tu vien chez moi et tu entendr se que tu ve  


Baraka-ALLAHO fik frère Adam,rebbi ydjazik pour ton hospitalité kho,WALLAH avec un grand plaisir mais???? Rien n'est impossible au tout puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makninebladi alor tu connét le chant de sarij lihoudi il et entre les amondie et la maison coca cola c un encien chant se chant s'apelle le ghripiw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut karimahmed wa fika baraka je suis la si un jour tu vien au bléd je te donne lencien chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adam1 a écrit:
salut karimahmed wa fika baraka je suis la si un jour tu vien au bléd je te donne lencien chant

salam Adam1 je viens de t'envoyer un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, adem, pkoi ne pas faire profiter la communauté du forum, il seront très reconnaissant

khalid comment tu vas, kho., sa fait un petit moment? j’espère que tout vas bien pour toi ainsi que ta petite famille
Slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais a deux doigt de partagé un un ancien chant mais a se qu je vois pourquoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, heuresement rahma elle est pas dans les mains des humains sinon on est foutu, hada khalkou allah , rebi yahdikoum les jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
j'étais a deux doigt de partagé un un ancien chant mais a se qu je vois pourquoi faire


Personne ne donne leur ancien chant, moi même j'ai un petite collection de chant d'Algérie que mon beau frère du bled m'a envoyé, c'est pour certain des chants introuvable, je partage pas car personne partag, allor fait comme tout le monde frère, je sais se que tu vas me dire que c'est un forum de partage, mais ont va pas tout partager lol sinon je partage mon compte en banque aussi lol
Ont partage nos méthode d'élevage et nos connaissance pour faire l'élevage du parva et le reste c'est du bonus.
J'ai déjà donner quelque chant pour le forum mais très peux de membre en poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne partage d ancien chant, bah chaqu un fait ce que bon lui semble, moi par example mon but si je me mets a l élevage pour le chant est d avoir un ou des spécimens qui chantent avec le moins de fautes possible et être mélodieux agréable a entendre...y a quelques années en arrière je voulais bien avoir un ancien chant mais maintenant et depuis quelque temps je me contente d un chant varié avec des notes que ne font pas tout les chardon...example tu prend djbell ellouh c est du chardon de la montagne varié qui chant comme pas possible, kaddouss bois joli aussi...

je me pose la question et ça ne concerne que moi: a quoi me servirait un ancien chant ? vu qu il y a des chant données qui sont patate de fou ???  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais pas dire qui il faut partager tout on a tous des chant rare et des ancien casset
mais un peu de partage ne fait pas male  Very Happy 
on peut partagé 2 ou 3 minute comme la fait (docteur) avec djbell ellouh ou (chef des chardonneret)
avec chant prise d eau et j’espère vraiment qui les personne qui on des chant rare école avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alaykoum; j'espere que vous allez tts bien inchallah. je remercie notre amis USMIST de partager ce fabuleux chant. d’après ce que j'ai lu sur ce poste il y a quelque un qui n'ont pas aimer ou bien  trouver que ce chant médiocre ou ....!!!! allah yahdina.
ce que vous écoutez la ce n'est pas un chardonneret c'est un mulet donc 15000 eruro c'est du grindayzar "goldorak". mais il reste que ce chant est l'un des meilleurs noyaux de la foret BAINEM il est nommée le ''leyley de bainem" par raport a sa twelwila leyley et par rapport aussi a son fabuleux coup de henni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh83 a écrit:
j'étais a deux doigt de partagé un un ancien chant mais a se qu je vois pourquoi faire


salam à tous,

si votre âme est genereuse ne l'empechez pas de faire le bien, et chitane ALLAH yne3lou wykhzih.Ne nous privez pas non plus de vos trèsors,car beaucoup ici comme moi ne posséde rien,et lorsque je vois une citation "j’espère vraiment qui les personne qui on des chant rare école avec" il faut déja les avoir pour écoler avec.Mon frère moh83 si tu veux partager rebbi ydjazik,car n'estimez pas les hassanates aussi minimes soient-elle.Et comme vous dites que les chants des chardonnerets sont tous raffistoller;cest sûr que moi à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver un bon chant, car je n'ai pas la chance de me faire offrir un chant,et de plus ils sont gardés jalousement ce que je comprend très bien,mais le partage est le partage dans tout,sauf le compte en banque cela n'a rien a voir bien sûr!!!Avec le sujet qui nous intéresse...

"personne ne partage d ancien chant, bah chaqu un fait ce que bon lui semble" oui c'est vrai chacun fait ce qui lui plait tout a fait raison et d'accord avec ce choix,mais quelqu'un qui veut pourquoi s'en priver de le faire, parce qu'il a été inciter a ne pas le partager, car quelqu'un ne veut pas partager sur le forum,peyt être que ca aurait pû l'inciter a partager en voyant les autres le faire? Qui sait?
Excusez moi c'est juste mon avis, mais je respecte le choix de chacun et la liberté de chacun, wassalamou 3alaykoum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
moh83 a écrit:
j'étais a deux doigt de partagé un un ancien chant mais a se qu je vois pourquoi faire


salam à tous,

si votre âme est genereuse ne l'empechez pas de faire le bien, et chitane ALLAH yne3lou wykhzih.Ne nous privez pas non plus de vos trèsors,car beaucoup ici comme moi ne posséde rien,et lorsque je vois une citation "j’espère vraiment qui les personne qui on des chant rare école avec" il faut déja les avoir pour écoler avec.Mon frère moh83 si tu veux partager rebbi ydjazik,car n'estimez pas les hassanates aussi minimes soient-elle.Et comme vous dites que les chants des chardonnerets sont tous raffistoller;cest sûr que moi à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver un bon chant, car je n'ai pas la chance de me faire offrir un chant,et de plus ils sont gardés jalousement ce que je comprend très bien,mais le partage est le partage dans tout,sauf le compte en banque cela n'a rien a voir bien sûr!!!Avec le sujet qui nous intéresse...

"personne ne partage d ancien chant, bah chaqu un fait ce que bon lui semble" oui c'est vrai chacun fait ce qui lui plait tout a fait raison et d'accord avec ce choix,mais quelqu'un qui veut pourquoi s'en priver de le faire, parce qu'il a été inciter a ne pas le partager, car quelqu'un ne veut pas partager sur le forum,peyt être que ca aurait pû l'inciter a partager en voyant les autres le faire? Qui sait?
Excusez moi c'est juste mon avis, mais je respecte le choix de chacun et la liberté de chacun, wassalamou 3alaykoum.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
moh83 a écrit:
j'étais a deux doigt de partagé un un ancien chant mais a se qu je vois pourquoi faire


salam à tous,

si votre âme est genereuse ne l'empechez pas de faire le bien, et chitane ALLAH yne3lou wykhzih.Ne nous privez pas non plus de vos trèsors,car beaucoup ici comme moi ne posséde rien,et lorsque je vois une citation "j’espère vraiment qui les personne qui on des chant rare école avec" il faut déja les avoir pour écoler avec.Mon frère moh83 si tu veux partager rebbi ydjazik,car n'estimez pas les hassanates aussi minimes soient-elle.Et comme vous dites que les chants des chardonnerets sont tous raffistoller;cest sûr que moi à l'heure actuelle je n'ai pas encore trouver un bon chant, car je n'ai pas la chance de me faire offrir un chant,et de plus ils sont gardés jalousement ce que je comprend très bien,mais le partage est le partage dans tout,sauf le compte en banque cela n'a rien a voir bien sûr!!!Avec le sujet qui nous intéresse...

"personne ne partage d ancien chant, bah chaqu un fait ce que bon lui semble" oui c'est vrai chacun fait ce qui lui plait tout a fait raison et d'accord avec ce choix,mais quelqu'un qui veut pourquoi s'en priver de le faire, parce qu'il a été inciter a ne pas le partager, car quelqu'un ne veut pas partager sur le forum,peyt être que ca aurait pû l'inciter a partager en voyant les autres le faire? Qui sait?
Excusez moi c'est juste mon avis, mais je respecte le choix de chacun et la liberté de chacun, wassalamou 3alaykoum.


salam frere, c'est bien beau se que tu as écrit mais cela ne reflette pas la réalité du forum, il y a des grands connaisseur en chant sur le forum, il se reconnaitront et le probleme c'est qu'il ne partage pas leur chant, moi j'ai galairé plus de 3 ans pour trouver des chants rare et je partagerai pas, je dit pas cela pour faire ragé les membres du forum, mais moi au moin je le dit et je le cache pas, j'ai déjà partagé des chants pour les métre dans la bibliotheque du forum avec Meknine fondateur du forum (morad ) et personne ne partageai leur plus beau chant, c'était que des chants que tout le monde peut trouvé en faisant une recherche sur Google.
tout sa pour dire que les grand connaisseur de chant qui sont membre du forum ne partage rien en chant, je fait comme eux c'est de bonne guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rentrer dans cette polémique les gars, tout ceux qui ont un chant exceptionnelle tant mieux, comme je l ai dis précédemment moi aussi je voulais en choper un mais bon maintenant je fais avec, j essaye d apprendre plutôt et un jour ou l autre ça viendra en attendant j essaye d avoir ou plutôt d engendrer un chardon qui chante correctement deja ça serai pas mal... et puis y a pleins de chant qui ne sont pas rare mais bon voire magnifique enfin bon... arrêtons de chercher " si quelqu un donne on est preneur bien sur  lol!  "et concentrons nous sur nos sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essalam ou aalikoum ,avant de poursuivre , j aimerais poser une question , qu es qu on entent par chant rare , a mon avis tout les chants  se valent je fait allusion au chant propre ,non au chant enregistré et manipuler   ,aussi  il n y a pas lieu d'accuser ou de blâmer qui que ce soit , au contraire il nous appartient de remercier tout ceux qui ont eues la gentillesse de  partager . il y a quelques années le peut de bribes de chants qu ils y avait sur le web se vendaient très cher , constatant cela et estimant que les détenteurs  ne donnaient que du faut et se faisaient du fric sur le dos du chardonneret ,  nous avons décider sur une idée de  chardo-tunis de créer une biblio dans les forum CHARDONNERET V1 avec l administration  de l époque entre-autres  doumé et digue .puis ici avec Mourad qui avait de très beau et qu il a mit a la disposition de tous , croyez moi les bonnes âmes firent preuve d une grande  générosité contrairement a ce qu on pense   pour enrichir avec des chants authentique et méconnus ,il n ont   privé personne ça je peut le témoigner .personnellement je les remercie tous un par un , je les connais  et ce sont des connaisseurs de grands passionnés au grand cœur  ,ils ont  donné  bien avant toi ce qu'aujourd’hui  on  trouve  sur la toile ,   a chacun de choisir ce qu il lui plait .   quant au chant vendu a 15000 euro il aurais du dire 15 euro et encore il n y a rien d exceptionnel, certes il bien écolé ,une bonne tonalités mais rien de naturel  , ne termine pas certaine note il  détourne  ne va pas a fond das ses phrases  c est mon avis ,looping je te suggérè de lire les différentes rubrique afférentes au chant pour avoir une idée sur ce que les membres ont donné  , il n y a aucune mesquinerie de leur part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...