moh83 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 je suis a la recherche d'un chant chardonneret voila un morceaumediafire.com download/zscxfoncdp9wywt/chant.+%282%29.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 saha moh fel 0.24 sec y a une note qui ressemble a celle du tarin un defaut quoi, sinon a partir de la 0.07 n es ce pas la mitraillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 oui mais il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 désolé moh je n ai pas ce chant je l aurais posté sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 c bon un amis m'a donné le chant je vais le partagé prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam1 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 salut voila un superbe chant Chant Chardonneret Oued Sidi Lekhal 1968.wmv - YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 MERCI mon frère J'ai trouvé ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 salam alikoum, es que cette note est la gezrettiwawati de la 35s a la47s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 si si mus c est une gezret comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 salam alikoum, merci minato; es que il a la note gezret toute seule, et si sa existe es que C défaut si elle seul (sant tiwawati). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 non pas la guezret tout dans ce chant, sinon s il la fait sans le tiwawati ce n est pas grave mais les connaisseurs m ont dit que la meilleur c est il fait la guezret tiwawati et il la travaille ...comme dans croisée dely brahim beni messous et dans ce chant bien sur a la 1.00 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 salam alikoum, merci minato pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 0.24 fausse note de "un" en clôture.a partire de 0.7 fausse note de ksaksaksa on la considére ainsi chez nous a alger.0.35 a 0.47 c'est la tiwria tiwawati "roulée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 mimicheta pas connais de quelle secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 moh83 a écrit:mimicheta pas connais de quelle secteurc'est un mulé ecoler sur le mouflon d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites