Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

trop de poil sur le devant

Messages recommandés

bonjour voila rambo a enormenent de poil sur le devant et sa arrive a trainer par terre ,avez vous dejas coupe leurs poils devant par contre il arrive a deux ans et les oreilles poussent pas beaucoup par rapport a tout le reste en dessous du ventre il en a beaucoup aussi , mais c est surtout en dessous la gueule car en mangeant il sans met par tout! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique!!... Mais je ne comprends pas la question?... C'est faut-il couper ses poils ou non? c'est ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j adore et je veux juste lui couper un peu la longueur, pour eviter que sa traine parterre , sinon je veux pas lui enlever tout c est trop beau ,mais je veux juste savoir si sa risque pas de lui abimer et que sa repousse mal! il arrive mais a les manger en meme temps que sa gamelle tellement il sont longs! smi121 et savoir si c est normal que les oreilles elles non pas beaucoup de poils par rapport aux votres que je vois en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peux couper du moment que c'est pas fait à la tondeuse, sandrine le fait à ses chiens pour égaliser les oreilles, elle le fait aussi il me semble un peut devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toiletteuse la déjà fait pour Kally car ca trainer a terre, elle a couper juste les pointe pour ses oreille tu devrai couper vraiment juste la pointe pour que le poil prend des force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, tu peux lui couper mais aux ciseaux et pas très courts car on va voir les "coups de ciseaux" sinon, en plus normalement, ça met un temps fou à repousser.... Après ce qui est des oreilles, je ne sais que te dire, moi j'ai une cavalier super poilue sur le plastron, et la queue n'est pas très fournie, au contraire, j'ai un cavalier dont la queue et les oreilles sont poilues et pas le plastron.... mystères de la nature! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant j ai coupée les poils des oreilles ,je n ose pas le faire pour le plastron ,j ai peur de le louper je pense que je l emmenerais aux toiletteur! je le trouve dejas plus joli avec ses oreilles coupées sa faisait plutot fouilli tellement ,il etait fin et eparpiller! peut etre que sa repousseras mieux et plus dru! merci de vos conseils smi106smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...