Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardoma

Étrange posture

Messages recommandés

Bonjour
il s'agit d'un chardonneret que j'ai acquis il ya environ 6 mois a un age d'environ 1 an.
un jour je remarque qu'il a perdu une partie des plumes sur ses ailes, après quelques recherche il ne s'agit pas d'une fausse mue mais simplement du fait que je dû l'effrayé en essayant de fermer mon balcon le soir d'avant.

ce chardonneret depuis son acquisition dormait accroché au barreaux jusqu’à ce que je lui met le perchoir aussi haut que possible.
depuis environ mois il se tient avec cette posture ( voir photo ) étant pas super actif je croyais qu'il s'agissait d'un problème de poux mais même après un traitement avec de l'ivermectine cela n'a pas changé grand chose ?



auriez vous des pistes afin de me rassurer qu'il sera prêt pour cette saison  ?

Amicalement.
Sami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour si ton oiseau adopte la même posture et n'est pas très actif ,ces pas bon signe ,garde le au chaud et donne lui en plus de ces graines un jour du piment /1jour du poivron/1jour du brocoli mais pas de salade . Juste pour lui apporter les vitamines qui lui manque. Mais d'après ta description ton chardon a subit un courant d'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...