Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne69

quel produit pour les puces?

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes?mon Goofy a 2 petite bêtes noire qui se promène sur son poil.Il a eu sa pipette de frontline combo il y a 1 semaine,je pense a des puces ,je voudrai savoir si un bain avec un produit fait pour cet effet agis ???Je vais aussi m'occuper de ma maison aspi de partout plus produit qui repose les puces !!! Que faire d'autre si quelqu'un a des conseils je suis preneuse .C'est mon 1er toutou donc je débute il a 3 mois .Merci pour vos conseils. Bonne journée a toutes et a tous. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
l'idéal, est de ne pas t'embêter avec un shampooing spécial, en général, les puces meurrent noyées avec un bain et un shampooing normal, pas les oeufs par contre.
Mais ça n'est pas non plus la peine de t'embêter avec ton aspi etc.... traite ton loulou avec une pipette du type "frontline combo" ou "adventix" qui traite le chien ET son environnement en même temps. Ces pipettes tuerons les oeufs qui restent sur lui et élimineront les puces, les larves et les oeufs dans ta maison. en plus ça le protège pendant un mois.
Par contre, selon les régions, l'une ou l'autre des pipettes ne fonctionne pas, moi, je suis dans le 77 et frontline combo ne marche plus, les puces sont habituées, alors je traite avec adventix. Dans le 59, frontline combo est radical... vois avec le pharmacien ou le véto ce qu'il te dira pour ta région.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu me rassure je vais lui bonnet un bain enfin cela va être dur car apparament il n'aime pas l'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise un shampoing anti parasitaire de la marque Dorwest puis tous les 2 à 3 jours pendant 2 semaines je la badigeonne avec du jus d ail de dorwest aussi. ça marche super bien et c'est inoffensif pour le chien contrairement aux pipettes frontline ou advantix qui sont chimiques.
C'est comme ça que j'ai fini par me débarrasser de toutes les puces de ma louloute
Et dieu sait qu'elle en avait toutes les semaines malgrès les pipettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'utilisais avant le frontline combo,mais il est devenu inefficace.maintenant j'utilise du sronghold et je suis contente.en plus il agit également sur les parasites internes:les vres.par contre je ne suis pas sur qu il soit efficace sur tous les vers et que je puisse m'abstenir de le vermifuger;est ce que quelqu un peut m'aider.merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De fait il est recommandé de vermifuger ton loulou car le produit n'agit pas sur tous les vers.

Mieux vaut une précaution de plus. Surtout que c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sur je ne suis pas à 3e pres tous les 4 mois.c'est surtout que je ne voulais pas faire un surdosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils Wink je lui ai donner un bain puis enlever toute les puces que je voyais a l'oeil nu puis apres 48h frontline en spray depuis plus rien j'ai traiter ma maison avec un pchit anti puces et acariens...depuis plus rien pourvu que cela dur!!!! et je lui remettrai sa pipette mi octobre a la date prévue . Pour le moment le frontline combo marche je verrai quand il ne sera plus efficace je changerai de marque. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...