Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne69

quel produit pour les puces?

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes?mon Goofy a 2 petite bêtes noire qui se promène sur son poil.Il a eu sa pipette de frontline combo il y a 1 semaine,je pense a des puces ,je voudrai savoir si un bain avec un produit fait pour cet effet agis ???Je vais aussi m'occuper de ma maison aspi de partout plus produit qui repose les puces !!! Que faire d'autre si quelqu'un a des conseils je suis preneuse .C'est mon 1er toutou donc je débute il a 3 mois .Merci pour vos conseils. Bonne journée a toutes et a tous. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
l'idéal, est de ne pas t'embêter avec un shampooing spécial, en général, les puces meurrent noyées avec un bain et un shampooing normal, pas les oeufs par contre.
Mais ça n'est pas non plus la peine de t'embêter avec ton aspi etc.... traite ton loulou avec une pipette du type "frontline combo" ou "adventix" qui traite le chien ET son environnement en même temps. Ces pipettes tuerons les oeufs qui restent sur lui et élimineront les puces, les larves et les oeufs dans ta maison. en plus ça le protège pendant un mois.
Par contre, selon les régions, l'une ou l'autre des pipettes ne fonctionne pas, moi, je suis dans le 77 et frontline combo ne marche plus, les puces sont habituées, alors je traite avec adventix. Dans le 59, frontline combo est radical... vois avec le pharmacien ou le véto ce qu'il te dira pour ta région.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu me rassure je vais lui bonnet un bain enfin cela va être dur car apparament il n'aime pas l'eau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites