Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucounne

club canin les sorinieres

Messages recommandés

voila je vous met quelques vidéos de mon club canin ou diégo a été 3 ans et c est le tour de gribouile,
j'apprend cette année a devenir éducatrice canine ,voila


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air super ton club !! moi je vais celui à saint mars du désert, les chiens s'éclatent ca fait plaisir à voir, Gribouille a l'air un peu perdu avec tous ces chiens !! lol ! Super la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette vidéo !
Les loulous s'éclatent... et Gribouille a l'air un peu perdue...

Par contre j'avoue que je suis étonnée de voir tous les chiens en liberté...
Il n'y a jamais eu d'accident ?

Cette question car moi au club canin les chiens sont en laisse et pendant la sociabilisation il y a des frictions voir parfois des attaques... alors je n'imagine même pas si on les laissait tous en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette vidéo et la petite Gribouille semble un peu perdue mais pas du tout effrayer.
Je trouve aussi que c'est dangereux de laisser tout ce petit monde en liberté, moi j'aurais peur pour mes petits loups.
Maintenant c'est possible qu'entre chiot de moins de 6 mois, il y a peut être moins de risque mais vu la taille de certains, un accident est si vite arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous quand y'a beaucoup de chiot on sépare en deux groupe les petits et un avec les plus grand et selon le caractère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , non non jamais d'accident , les chiots sont détacher quelques fois pendant le cours mais on fait aussi quelques exercices, c est l'école du chiot ,
apres suivant le chiot il passe en groupe 1 ,éducation voila,
et si un chiot est trop dominant on le sort biensur , il y a jamais eu de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met mes vidéos ,on a presenter une journée les races de chiens pour les handicapés ,


je mettrais l autre plus tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...