Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patouille

présentation" installation patouille"

Messages recommandés

Voici une petite vidéo (un peut rapidement établie) pour vous présenter un peut mes bacs...



Sorry pour la qualité quand j'aurais plus de temps je ferais plus détaillé et avec une meilleure qualité!

Bonne visite des lieux... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton install Patouille et belle video. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie installation, j'ai bien ton idée de mettre des bonzais sur ton étagère  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas la vidéo. contente de voir tes installations...  c'est une bien jolie population, que tu as là   Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Oui niveau place il y a encore ce qu'il faut...trois bacs de trente litres sans occupants et un dix litres encore et tout est bien cyclé depuis un bon moment.
Mais comme je veux me limiter car je connais bien comment ça se fini tout ça et vue toutes mes autres occupations, mieux vaut faire peu et bien que beaucoup et moins bien.
Comme je le disais dans ma présentation, je veux principalement dédier mes bacs aux TWB et TWBM, seul inconvénient j'ai pas vraiment de bac "communautaire" mais j'ai déjà des idées...

Donc voilà la direction que je veux suivre dans mon élevage:
-les 4 30L:
_un bac pour les TWB (KK,Panda,BB,RWetRR)
_un bac pour les TWB BJ
_Un bac pour les TWB Pinto....(un jour peut être)
_Enfin un dernier bac pour mes PRL

Au dessus, un trente litres et un quarante litres pour les TWBM et les green babaulti (actuellement ds le 30L j'ai quelques cpo)

Au dessus encore mon bac (à tortues) pour mes cpo et j'aimerais bien trouvé quelques choco à l'occase ...

Le petit dix litres je le laisse pour sécurité, ça peut toujours servir en cas d'incidents et les paramètres y sont facile et rapidement réglable.

Mon 300L maison a quelques poissons, scalaires, gourami et quelques petits néons ou autre resboras galaxy ....j'ai également un 100L dans le couloir avec quelques poissons, ces derniers pourrons être regroupés dans l'avenir ,à voir.

Et pour finir mon plus anciens bac à crevette avec mes sakura, ce dernier restant ce qu'il est!

J'ai du me passer de mes bonsais extérieur (essence telle que charme,hêtre,pommier,érable japonais etc) par manque de temps à y consacrer, surtout en période chaude où c'est un gros travail et où il faut être vigilent. Donc je me suis fait mon petit coin de Bonsais d'intérieur sous mes crevettes , ils aiment ma rampe led et se développent très bien, en même temps ça fait une belle touche de nature.

J'ai donc opté pour une étagère à charge lourde comme il me semble beaucoup d'éleveur, j'ai renforcé encore la solidité en découpant des plaques de plan de travail. J'ai eu un aquarium de 60l avec des crevettes qui m'a cédé en pleine nuit, j'en ai bavé et je tiens pas à repasser par là donc on est jamais assez prudent, tout ça à cause d'un meuble qui avec le temps est devenue concave sous le poids de l'aquarium.

Voilà,voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...