Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Amélioration du forum

Messages recommandés

[quote="vyx"]Salut les aquario



Petite amélioration, vous pouvez maintenant ajouter des video dans les pages avec la balise "video"


[/quote]


Cool, merci pour tout le mal que vous vous donnez pour le forum! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite modif a faire pour un smiley..

J'ai remarqué un petit truc Smile

Le 9eme smiley (le 2eme de la 2eme ligne) n'est plus utilisable.. en fait il a le meme nom que le smiley panneau que j'ai fait..( [b][i]: lol :[/i][/b] )

donc si on le selectionne c'est le panneau qui apparait comme ça: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde



Ce soir j'ai installé un module qui me paraisait intéressant.

Je vous explique le principe.

Le principe est simple, le base de donnée contient une liste de mot que nous allons définir ensemble. En face de chaque mot correspond un lien.

Ensuite à chaque fois que vous utilisé ce mot, le lien correspondant au mot est automatiquement inséré.



Petit exemple : " Ceci est un filtre HMF "

Vous remarquez que le mot HMF est en réalité un lien, car je l'ai ajouté à la base de donnée, si vous cliquez dessus vous êtes redirigé vers le post qui explique ce qu'est un filtre HMF Smile



Donc maintenant le but du jeux est d'enrichir la base de donnée avec un mot clé qui correspond à un lien.

Je pense que ça pourra être intéressant pour naviguer dans le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Smile

J'ai eu l'idée en voyant certain site qui utilise ce système avec des mots clé pour faire de la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai ajouté une traduction officiel pour le système d'annonce, donc vous devrier ne plus de recevoir de mail en anglais lorsque vous ajouté une annonce ;
)


Et la traduction est également un peu mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde



Vous avez sans doute vu quelques nouveautés sur le fofo et notamment l'ajout d'un bouton "Club régionaux".

J'ai en effet proposer à plusieurs club de se joindre à nous afin de rassembler les aquariophiles du Poitou-Charentes autour d'une seule et même plateforme l'APC. Le but étant de se retrouver tous ici et partager notre passion avec le plus grand nombre quelques soit l'appartement à un club ou non. Certain diront surement que c'est une vision utopique de vouloir rassembler tout le monde, mais cela vaut le coup je pense, non ? ;
)




Et donc suite à de nombreuses conversations avec différent club, le club de cognac à décidé de se joindre à nous, je vous demanderais donc d’accueillir les futur membre comme il se doit Smile

Concernant les autres clubs, nous somme encore en discutions, mais je suis confiant sur le résultat Very Happy



Niveau technique, vous remarquerez qu'a la place du rang, vous avez maintenant le groupe auquel vous appartenez avec la couleur du groupe correspondante.

Pour les clubs, je vais également créer des sections du forum qui leur seront consacré afin de vous présenter se qu'ils font, comment fonctionne leurs clubs, ...



Voilà les amis, le forum prend un nouveau virage, mais je suis sur que tout va bien se passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée qui pourrait apporter "un sang neuf" à l'APC.

Il y aura une présentation pour chaque nouveau club mais leurs membres viendront-ils pour autant nous rejoindre ? Je suppose qu'ils n'ont aucune obligation de le faire ...? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bien sur aucune obligation, chacun est libre de faire ce qu'il veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellente idée guigui ( comme très souvent ) ;
)




il va falloire de nouveaux modos ,je vise personne mais ma Minette là tu ne va plus avoir le choix ?Razz?Razz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, je pense pas prendre d'autre modo. 3 c'est déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fofo continue sa démarche de partenariat et aujourd'hui nous accueillons, le club Aquatlantic 17 dirigé par maminou et papinou Smile

Merci à eux pour leur soutiens dans notre projet commun et

:Bienvenue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]Le fofo continue sa démarche de partenariat et aujourd'hui nous accueillons, le club Aquatlantic 17 dirigé par maminou et papinou Smile

Merci à eux pour leur soutiens dans notre projet commun et

:Bienvenue:[/quote]




:Bienvenu_3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous avez remarquez, mais quelques nouveaux boutons sont apparus hier.

Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité et oui encore une !

Cette fois je vous propose d'avoir votre propre Blog.



Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est je vous renvoi vers la définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

Et pour ceux qui veulent franchir le pas tout de suite voici l'adresse http:


[code]www.aquario-poitou-charentes.fr/blog/Pseudo[/code]

rempalcer "pseudo" par le votre Smile



ou sinon ici http://www.aquario-poitou-charentes.fr/blog/ pour voir les actus des derniers blog.



Et pour voir un exemple c'est ici : http://www.aquario-poitou-charentes.fr/blog/Vyx





Donc l'idée est de créer un blog sur le sujet de votre choix tant que ça reste dans le thème et de nous en faire partager Smile

ça peut être là même chose qu'un post au final, mais avec un format plus conviviale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques temps je boss sur une modif que je voulais faire depuis longtemps.

C'est de mettre des petits poissons à la même couleur que les groupes, maintenant même les modo et les admins vont devoir poster plein de message pour avoir 5 petits poissons Very Happy

Il me reste plus qu'a faire le club de cognac.


[attachment=0]rank.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]depuis quelques temps je boss sur une modif que je voulais faire depuis longtemps.

C'est de mettre des petits poissons à la même couleur que les groupes, [color=#00BFFF][b]maintenant même les modo et les admins vont devoir poster plein de message pour avoir 5 petits poissons Very Happy[/color][/b]

Il me reste plus qu'a faire le club de cognac.


[attachment=0]rank.jpg[/attachment][/quote]


Ce n'est que justice : pourquoi auraient-ils des passe-droits alors qu'ils devraient donner l'exemple en étant plus souvent sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais dans un autre post j'étais en discutions avec d'autre club et ce soir, le club SODA (sud ouest discus club) nous fait le plaisir de nous rejoindre sur le forum Very Happy

Bienvenue à tous les futurs membres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où t'arrêteras-tu Guillaume, tu vas bientôt passer les frontières de l'hexagone !!! Very Happy

Et, bien entendu :Bienvenue: à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce le départ du forum de Gomgom, il n'a pas supporté l'arrivé des nouveaux clubs !

Bref c'est son choix. Paix à son âme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la raison qu il m a donné apres il y en peut etre une autre mais je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue quelles que soient ses raisons !

Toutefois je trouve que par rapport au début, Gomgom participait moins.

Il part quand d'autres nous rejoignent et en nombre... ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas apprécié notre politique de regroupement ! C'est son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car je trouve qu'un regroupement de club est bénéfique à l'aquariophilie (regroupement de personnes autour de notre passion, partage des savoirs faire avec plus de personnes, plus d'entraide,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]Dommage car je trouve qu'un regroupement de club est bénéfique à l'aquariophilie (regroupement de personnes autour de notre passion, partage des savoirs faire avec plus de personnes, plus d'entraide,...)[/quote]
Idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que personne n'a adhéré à mon système de blog, je l'ai désactivé, si quelqu’un veut tout de même si mettre alors je pourrais éventuellement le réactiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,



je voulais proposer un petit truc pour le trombinoscope, je pense que ça pourrai être bien de mettre en première page les photos de tous les membres qui ont posté, comme ça ça éviterai de devoir chercher dans le sujet. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...