Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Amélioration du forum

Messages recommandés

C'est une bonne idée, je pense : en format réduit pour les photos et par ordre alphabétique pour trouver plus facilement.

Mais à voir si cela ne demande pas trop de travail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, mais beaucoup de temps à y passer et ça risque de faire un gros post si on a 50 ou 100 photos un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une super bonne idée ça! Mettre la photo de chaque membre ainsi que son prénom ou surnom sur la première page du post! C'est vrai par contre que c'est du boulot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que Charlotte, c'est proposé, elle a accepté d’être modératrice du forum Smile

Un peu plus de parité sera pas plus mal Smile



Bienvenue à toi, dans l'équipe APC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu feras une très bonne modératrice : j'y pensais quand tu t'es proposée pour aider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sur aussi.

J'en profite pour dire aussi que aqua85 et lee'ow ne font plus partie de l'équipe de modération. J'ai besoin de personne plus présente sur le forum et malheureusement les choses de la vie font que parfois on a moins de temps. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et en espérant vous retrouver un jour quand vous aurez plus de temps ;
)


Et continuez à venir nous faire des coucou quand vous avez un peu temps Very Happy

Et au passage je remercie Damien qui fait un super boulot de modo et bien au delà ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, j'espère qu'on retrouvera nos 2 compères dans cette fabuleuse équipe!!! En attendant votre retour les amis n'hésitez pas à venir pour nous faire partager vos connaissances, et je souhaite la bienvenue à Cha' dans l'équipe de modération!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Smile Je vais essayer de faire ça au mieux !



Juste pour revenir au trombinoscope, je peux commencer la liste dans l'ordre alphabétique si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du sang neuf ça ne peut faire que du bien...Nous allons essayer de ménager notre nouvelle modératrice, au moins au début. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Cha'"]Merci à vous ! Smile Je vais essayer de faire ça au mieux !



Juste pour revenir au trombinoscope, je peux commencer la liste dans l'ordre alphabétique si besoin.[/quote]




ça marche, à toi de jouer ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis,je continuerai de passer ;
)
;
)
;
)




En revanche Guigui, Charlotte est mineur et il faut une autorisation de ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'autorisation parental ! LaughingVery Happy



Et pas de soucy pour moi, je continuerai de passer i too ! ;
)


APC for ever ! :inlove::*:rock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="aqua85"]Pas de soucis,je continuerai de passer ;
)
;
)
;
)




En revanche Guigui, Charlotte est mineur et il faut une autorisation de ses parents.[/quote]


Certes, mais je pense qu'elle est bien assez mature pour son age pour qu'on s'en passe, qu'en penses tu charlotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à ma mère pour lui dire que ça me faisait plaisir qu'on m'ait proposé, et elle est contente pour moi, donc pas de soucis. ;
)
Si vraiment il en faut une, ce sera surement elle qui viendra me rechercher à Bourcefranc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ça marche merci ;
)


Mais je pense qu'il y en aura pas besoin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé revenir sur le système aquabook.

Après plusieurs mois de test, le système n'a pas pris, du coup, j'ai décidé de le désactiver ;
)


Je garde juste la messagerie instantané.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour compléter l'équipe, une autre guillaume Smile

Bienvenue à guigou79 ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je viens de voir ça, bienvenue dans l'équipe guigou, même si tu es plus ancien que moi sur le forum ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie Vincent pour ses services et bienvenue à Géo en tant que nouvel animateur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent, dès que tu as un petit moment ou un coup de blues viens vite poster sur le forum. Smile



Olivier, j'estime que tu occupais déjà "moralement" cette fonction depuis que tu es parmi nous, et, même si le titre ne change pas grand chose, je te félicite. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez le voir le forum a changé de peau Smile

Il est tout beau, tout neuf. Cette après midi j'ai fait une très grosse mise à jour du forum.

Il y a plein de petite chose qui ont changés et certaines qui ont disparu comme le petit tchat en bas à droite de l'écran. Le chargement doit également être plus rapide.

Je dois reconfigurer une bonne partie du forum, donc je vous demanderais un peu de patience, mas vous pouvez continuer à poster comme d'habitude.

Cette mise à jour était nécessaire car l'ancienne version ne sera bientôt plus supporté. ça été également une bonne raison pour faire un peu de ménage de mon coté. Si on vends que le forum continue d’exister il faut le continuer de le faire évoluer.

Si toutefois vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me le remonter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra ce changement, par contre je ne sais pas si ça vient de ça mais lorsque l'envoi un message c'est très long pour qu'il se visualise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="crevette"][post]29522[/post] extra ce changement, par contre je ne sais pas si ça vient de ça mais lorsque l'envoi un message c'est très long pour qu'il se visualise[/quote]

ça me parait pas plus long sur mon pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met à jour ton navigateur internet peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça l'a encore fait



et lorsque je veux recommencé mon message qui ne s'affiche pas de suite, ça m'inscrit ça : "Au moins un nouveau message a été publié à partir de ce sujet. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter votre message qui apparaîtra en surbrillance" avant d'être enfin visualisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets à jours ton navigateur internet. Tu utilises quoi comme navigateur ? Si tu utilises internet explorer, je te conseille de passer à Firefox ou Chrome.

Et c'est normal pour le message que tu as eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Critiques positive et négative :



[u]La négative[/u] : j'ai posté mes photos de fleurs et c'est - peut-être - un peu plus long qu'avant.

Ce qui m'ennuie plus c'est lorsque je veux agrandir une photo (j'adore voir les détails et la photo en grand) [u]cela met plus d'une minute[/u]. Je l'avais constaté avec les photos des fonds marins et de Cuba et là aussi, pour mes photos du jardin... il faut vraiment être très patient.



[u]La positive[/u] : si l'on promène le zappeur sur la photo on peut avoir le système "loupe" et voir un tout petit détail en très gros : là c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez peut être vu réapparaitre la fenêtre du mini tchat ! Je suis en train de tester une nouvelle extension et pour le moment elle ne fonctionne pas très bien. Donc pas d'inquiétude si vous pouvez pas vous en servir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai d'ailleurs déjà essayé de l'utiliser : mon texte s'est inscrit mais le message n'a pas voulu passer.

Je te demandais si tu venais à Verruyes, malgré ce temps incertain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le moment ca marche qu'avec toi et moi normalement. Mais pas quand tu es sur le portail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche sur le forum et seulement sur le forum ?

En général c'est quand je suis sur le portail en train d'envoyer un message que l'on m'envoit un chat !

Et je peux continuer sur le portail tout en chatant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un bug, mais ca va venir sur le portail aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour, normalement ca marche sur le portail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un essai et tu peux me répondre... Smile

Ben non, il y a du progrès puisque je peux taper mon texte mais lorsque j'appuie sur "Entrée" pour te l'envoyer tout s'efface ...

OK Cela marche mais il faut que tu sois en ligne et tout s'efface quand tu t'en vas ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la tchat est fonctionnel, il se peut quand même qu'il reste des bugs, c'est une version en cours de développement.

Pour le moment, si vous voulez parlez avec quelqu'un il faut l'ajouter à vos amis. Pour ça il faut aller sur le profil de l'utilisateur à ajouter et cliquer sur le bouton "ajouter comme ami". Ensuite la personne doit accepter la demande.

Dans un second temps, je vais voir pour mettre la tchat comme avant ou on voyait juste les personnes connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...