Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Amélioration du forum

Messages recommandés

Je constate que tu es toujours aussi motivé et ça fait bien plaisir. ;
)


Par contre, pour les photos tu devrais rajouter une ligne parce que, sinon, les personnes n'ayant pas lu ton post ne cliqueront pas pour lire le texte qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vyx, je t'écris sur ce poste car depuis hier il n'y a plus de bouton portail et je ne peut plus accèder aux messages non lus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effacé le cache de ton navigateur parce que ça marche bien pour moi. Ça doit être suite au changement d hier. Tiens moi au courant si ça marche toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce problème à nouveau alors que je suis sur l'accueil du forum. Pourtant, deux secondes avant de me connecter, j'avais le portail. Je me suis connecté pour te féliciter Smile Je le fais quand même pour tout ce boulot Very Happy Quand je vais sur le portail je trouve qu'il touche à la perfection: il est à la fois complet et clair. Chapeau !





Je viens de refaire l'essai: dès que je me déconnecte, j'arrive sur le portail;
dès que je me connecte, il m'est impossible d'y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci pour l'explication, normalement vous devez y avoir accès maintenant. Une permission avait changé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="poisson17"]bonjour poisson sondage poisson17[/quote]

ça veut dire quoi ça, fait un effort s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une interrogation par rapport au partenaire de l'APC. Si j'ai bien compris c'est un service qui peut financer via de la publicité. Si j'avais à chercher ou bien à passer une annonce sur des poissons, je taperais dans mon navigateur "annonce poisson", jamais "annonce fish". Le titre "annonce fish" a certes plus de style, mais il n'est pas efficace à mon sens pour le référencement. Je ne sais pas si un titre de page du type "annonce poisson Charente" avec répétition des mots-clés serait efficace. En plus Monsieur Poisson, notaire en Charente-Maritime, fait des annonces. Smile Mais c'est juste un commentaire comme ça... Annoncepoisson.com n'existe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as sans doute raison pour annonces.fish au niveau du référencement. Par contre ce site ne rapporte rien au forum étant donné que c'est le mien Smile

Mais je suis en train d'améliorer ce point aussi Smile tu dois lire dans mes pensées Very Happy

J'essai d'améliorer son référencement et je développe aussi un module du portail pour afficher les annonces du poitou charentes. Le but a terme serait de partager ce module avec d'autre forum aquario.



Sinon j'ai pas compris la fin de ton message sur le notaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'humour: en tapant "annonce poisson Charente" dans un moteur de recherche, on trouve en bonne place dans les résultats ce notaire dont le nom de famille est "Poisson", donc en travaillant au référencement avec ces mots-clés on lui fait de la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Je constate que tu es toujours aussi motivé et ça fait bien plaisir. ;
)


[highlight=yellow]Par contre, pour les photos[/highlight] tu devrais rajouter une ligne explicative parce que, sinon, les personnes n'ayant pas lu ton post ne cliqueront pas pour lire le texte qui va avec.[/quote]


As-tu lu ma remarque surlignée en jaune stp ? Ton avis ? ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu, mais j'ai pas trop envi de la rajouter dans le block, je pense que les personnes sont assez grande pour savoir qu'on peut cliquer sur l'image, non ? enfon pour moi ca me parait naturel.

Après ce que je pensais peut etre rajouter, c'est le titre du sujet correspondant à la photo.



et sinon voilà à quoi pourrait ressembler le module pour afficher les annonces du poitou charentes d'annonces.fish. Pour le moment ça fonctionne bien sur mon pc, mais il reste quelques détails à voir avant la mise en ligne.
[attachment=0]Sans titre.png[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la position du bloc n'est pas définitive. il ira peut être sur un coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis le module annonces.fish est en ligne, on peut maintenant voir les dernières annonces du poitou charentes directement depuis le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien car visible mais pas "invasif", les images qui défilent peuvent donner envie d'ouvrir le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après j'aimerai le mettre en haut à la place de la pub, qu'en pensez vous ?

J'ai aussi rajouté une flèche droite et gauche pour faire défiler les annonces manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais les mettre en couleur plus foncée tes flèches car je ne les avais pas vues, dans un 1er temps.

Je trouve cela pas mal pour l'instant et si tu changes tu mets la pub où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que l'on ne voit plus que cela et je préférais la pub dans le cadre à gauche, comme précédemment, plus discrète mais bien visible.

Je comprends fort bien que tu veuilles que "Annonces.fish" ait plus de succès mais là je trouve qu'il prend trop de place sur le forum, de plus il faudra insérer la pub... Cela ne fait-il pas un peu trop : j'aimerais que d'autres s'expriment et donnent leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Mine. Personnellement si je tombe sur un forum avec une pub comme celle-ci en haut, je fuis. Ca ne me parle pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage moi j'aimais bien le peut de temps que j'ai pu en profiter, pour une fois qu'il y avait quelque chose que j'apprécie.

pourquoi????? :nesaitpas::nesaitpas: il faut lancé un référendum pour savoir l'avis des autres!!!!!! :devil:Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Ostracodus"]Tout à fait d'accord avec Mine. Personnellement si je tombe sur un forum avec une pub comme celle-ci en haut, je fuis. Ca ne me parle pas.[/quote]

Je suis d'accord aussi, après ça reste de la pub aquario. Même si je trouve assez sympa l'effet des annonces en haut de page, je pense aussi que le mieux est surement de les mettre sur le coté. C'est peut être un peu trop envahissant en haut.

Et sinon la pub est déjà intégré parmi les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, j'ai une petite question, j'ai 182 messages non lus, comment fait-on pour les lire pour que le nombre retombe à zéro? Sans les lire un par un bien sur!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que mode ça ne devrait pas t arriver. Tu devrais être à 0.

Il faut aller sur accueil du forum et après tu as un petit bouton marquer tout les sujets commodités lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas cela Guillaume ;
j'ai 70 messages "non lus" et franchement je ne peux en ouvrir plus !!!

Tu devrais regarder, toi, combien tu en as : cela m'intéresserait de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7. Parce ce qu aujourd'hui j ai pas eu le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite demande : serait-il possible que chacun prenne le temps de redresser les images cadrées à la verticale et postées à l'horizontale (temps: une seconde avec un logiciel quelconque ou la visionneuse Windows)? Cela évite de se tordre le cou pour voir correctement et l'image est dans le bon sens pour le diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends je suis fautif. Le problème c est souvent les images postées rapidement avec le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi es-tu fautif ? On en voit quelques-unes. Je ne savais pas que c'était à cause des téléphones. Il n'y a pas une fonction pour les redresser ? [on ne se moque pas: je refuse les portables sophistiqués, le mien, dont je ne me sers quasiment jamais, vaut quelques euros et je paie 2 euros d'abonnement par mois... donc j'ignore les fonctionnalités des téléphones-appareil photo-ordi connectés]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce ce que j ai posté quelques photos mal orienté dans mon post sur ma fishroom. Mais existe probablement une fonction pour les modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[u]A l'attention de Guillaume[/u]



Je voudrais te signaler une anomalie : nos messages mettent souvent quelques minutes pour rejoindre la page "Portail", cela en soi n'est pas grave mais là aujourd'hui je vais voir dans les "nouveaux messages" (ce que je ne fais pour ainsi dire jamais) et trouve la photo de Fazette, post : "Vos Trombines".

Or, ces derniers jours, je suis sûre de n'avoir pas vu ce message + photo sur ma page "Portail"[b] *[/b].

Je réponds et une heure après mon message il n'est toujours pas visible sur la page Portail alors que le post adressé à Thomas, bien plus tard, est bien ressorti. :fubar:

Que se passe-t-il, OH Grand Manitou Guillaume ?



[b]* : [/b] Cela me gêne beaucoup car je réponds aux nouveaux messages ainsi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai remarqué ce problème il y a longtemps déjà. Mais j ai pas encore trouvé la solution. J ai une mise à jour du forum a faire. Peut être que ça corrigera le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors est ce que vous avez reçu la news letter du forum ?

J'aimerais avoir votre avis sur la fonction, pour le moment c'était assez basique, mais j'aimerais l'enrichir progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, je vais pas en faire toute les semaines non plus, mais de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Smile

en plus je viens de découvrir qu'on peut connaitre la distance par rapport aux autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ajouter votre position il faut faire un clic droit la ou vous habitez et faire modifier ma position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de connexion ça rame pas en deux sèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...