Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Vos chiens et chats

Messages recommandés

Joli minet.

J'ai toujours adoré les rouquins (chats ! :$ )très gentils et affectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne mes chatons contre bons soins à personne ayant un jardin... ils sont déjà propres depuis une dizaine de jours et mangent la même nourriture que la maman.

La femelle c'est la petite grise, la plus coquine et affectueuse pour l'instant.

le mâle est foncé avec des marques jaunes ("blotched" m'a dit Delphine) il est très beau.



Ils têtent encore un peu, donc je pense qu'ils peuvent être donnés à partir du mois de juillet.


[attachment=0]P1420290.JPG[/attachment]
Non, le mâle ne vous fait pas de l'oeil mais sa soeur l'a chatouillé avec sa moustache ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou ces petio'! Cool



je mettrai bientot une photo de Gustave ...qui a bien poussé le coquin ...

et ma femelle zilia est enceinte .... je vous posterai un suivi des petio si elle "chatoune" chez moi ... Exclamation:emo:



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'ai jamais pensée a mettre une photo de mon chat moi ^^...

(je vais peut etre y songeai ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appelle Guyzmo un cavakier king charle de 2ans,

(on ne lui donne jamais à manger après minuit on préfère.....)


[attachment=0]DSCN5213.JPG[/attachment][attachment=1]IMG_0918.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite photo du soir, dommage pour le collier anti puce !


[attachment=1]DSC01835.JPG[/attachment]

et la deuxième


[attachment=0]DSC01831.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une petite photo de bébé yorkshire Smile Un des 4 sera pour nous au mois d'aout, ils ont 1 mois!


[attachment=2]DSCF1836.JPG[/attachment]

[attachment=1]DSCF1821.JPG[/attachment]

Les parents , le père fait 6 kilos!! il est magnifique, la photo n'a pas de bonne couleurs, mais sa tête est marron feu Smile
[attachment=0]DSCF1842.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="vyx"]petite photo du soir, dommage pour le collier anti puce !


[attachment=1]DSC01835.JPG[/attachment]

et la deuxième


[attachment=0]DSC01831.JPG[/attachment][/quote]

Tiens ! Guillaume attaque le concours photos noir et blanc ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça m a donné des idées, mais c est pas un poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que je serais triste Sad , mais bon voila : les 2 chatons sont partis tous 2 chez la même personne qui n'a pas voulu les séparer... La mère et la grande fille ont l'air d'adorer les chats, elles habitent pas loin et ont un grand jardin...

Et ma Nana vient d'être stérilisée, je suis allée la chercher tout à l'heure.

La maison est d'un calme...

lA véto m'a téléphoné pour me dire que l'intervention s'était bien passée et qu'elle avait trouvé 4 chatons d'environ 1 mois dans son ventre. Elle a pas perdu de temps ma Nana !



Merci à ceux qui ont voulu m'aider à leur trouver un maître, du coup une jeune femme voulait aussi la chatte grise...



Je vous mets les dernières photos prises il y a 4 jours, quand j'ai trouvé de drôles de fruits dans la coupe, sur la table de la cuisine. Des fruits bien endormis !
[attachment=2]P1420809.JPG[/attachment]
[attachment=1]P1420813.JPG[/attachment]
[attachment=0]P1420814.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]oui ça m a donné des idées, mais c est pas un poisson.[/quote]

Même pas des poisson-chats! Very Happy

Je sorts..... :tmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'étaient endormis sur le seul carré de soleil, sur la table. |-) après avoir fait les petits fous ...

Vous constaterez qu'ils nous ressemblent dans le fait que, lorsqu'un individu (homme ou chat) baille, l'autre prend la relève aussitôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite de le faire devant une conférence sur les killies ;
au fait, à Cognac, un homme s'est réellement endormi durant la conférence de Didier |-) , je ne sais pas si le conférencier s'en est aperçu ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi les 2 ptio' mine, bonne evolu ...

aucun preneur encore ??? a l hosto, des gens ont due prendre ton num .. as tu eu seulement un coup de fil' ??? Exclamation



la biz ! :*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee, je t'ai déjà dit de prendre le temps de vivre. On sait que tu es très occupé mais quand même : tu es modo et tu te dois de lire un sujet avant de poster ton commentaire.

Tu es un peu |-) ou peut être que tu as trop :smoke:



Donc tu remontes au texte juste avant les photos des minous endormis et ... TU LIS... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Et repose toi donc un peu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]"Auto nettoyant", j'en doute : ils ne devraient pas apprécier Very Happy[/quote]

Si si... déjà testé.. Ils restent dessous et lèche l'eau qui coule ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà avec mes problèmes de chats. Sad Et je ne dors pas à 5 h du matin !!!

Alors que mes chatons sont casés, je viens de trouver dans la grange un chaton tigré, mâle de 3 mois environ qui fait un ramdam monstre en miaulant tant qu'il peut.

J'ai bien sûr eu pitié de lui, je l'ai nourri et caressé (il ronronne et ne semble pas du tout sauvage) et je l'ai installé provisoirement dans le couloir dans un carton rembourré avec du lait et des croquettes. Il a dû déjà venir manger dans la gamelle des chats car il sait emprunter la chatière.



J'espère qu'il ne va pas en arriver d'autres et je déplore que des personnes laissent des chatons errer : soit ils assument les portées de leur chatte, soit ils la font opérer...

Et ces jours-ci j'ai remarqué sur leboncoin plusieurs annonces de particuliers ayant trouvé des chatons et cherchant à les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Tortue qui a semble-t-il une passion pour le PQ.

Elle est également fan des paquets de mouchoirs dans lesquels elle gratte jusqu'à les avoir vidés.


[attachment=0]DSC_0099 (2).JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement Smile

Je trouve ça mignon les petites chaussettes blanches, la mienne en a aussi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rock: énorme ça fracace !!!! ça lui va comme un gant ...euh une chaussette ! Laughing



Chez moi ma femelle "Zilia" a eu 3 adorables chatons debut juillet .... je vous posterais les photos bientot ... en esperant trouver preneur ici d un membre APC , cela me ferai plaiz !!!! ;
)


En tt cas sur les 3 déja 1 de casé ...reste 2 petite peluche a poil a me prendre !!!! ç est gratis et ça fais pipi partout !!! Laughing oui ,ce sont tte 3 des pissouses! Very Happy



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Milly412"]euh messieurs certains d'entre vous sont pire que nous...Smile[/quote]

Oui je confirme, surtout les vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque certains n'ont pas le bonheur d'avoir un chat chez eux, je vous offre l'occasion de combler cette gravissime lacune.

Voici Gippsy petit mâle européen né le 12 aout. Ces frères et soeurs ont trouvé un foyer mais lui, pas encore. Il est propre et déjà très affectueux et sera sans aucun doute un compagnon à câlins, c'est de famille!

Je le donne contre bons soins à celui ou celle qui sera le premier à venir le chercher....


[attachment=0]chaton m_001.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh voilà je viens de parcourir les 25 pages et j'ai vu des animaux très aimés au vu des photos présentées!

C'est adorable! Smile



La photo de Tortue avec son PQ m'a fait rire, j'adore quand ils font des bêtises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...