Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

Module don paypal

Messages recommandés

Bonjour à tous



Vous avez peut être remarqué qu'un nouveau module de don est apparue ces jours-ci.

Le but est donc de recueillir des dons sous forme de versement Paypal. Ces dons seront entièrement reversés aux membres du forum sous forme de lots ou bien utilisé pour le fonctionnement du site. Chaque dépense sera justifié sur la page des dons afin de garder une complète transparence vis à vis des membres et des généreux donateurs.

J'ai également tenu à ce qu'il n'y ait aucun objectif de don et ne pas imposer implicitement les dons. Le forum doit rester ouvert à tous et gratuitement bien-sûr ;
)


Je tiens à préciser que rien ne vous oblige à donner et nous en voudrons à personne, c'est une démarche personnel.

Mais si vous voulez soutenir notre forum et ces actions, alors à vous de jouer Very Happy

Pour consulter la page des dons, vous pouvez vous y rendre par ICI

La somme des dons est pour le moment anonymes, ainsi que votre nom si vous le souhaitez.



Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est très clair et il n'y a aucune obligation dans le temps, non plus. Après les fêtes il risque d'y avoir quelques dons Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais remercier Yay pour son généreux don au forum.



merci ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...