Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayenne06

je vous présente Guipps

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire à quel âge environ il aura son poil long ?
Car l'éducateur canin me demande ''c'est quoi comme chien '' ? Je lui dis un cavalier king charles, il me dit vous l'avez tondu ? Je lui répond non, il me dit bizarre. Lui qui a une cavalier king charles, je lui ai demandé à quel âge pousse les poils, il ne s'en souvient plus, le véto m'a répondu se ne sont pas les poils qui poussent mais les franges et je n'ai toujours pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, ton petit bout est adorable.

Maintenant pour les poils ils poussent jusqu'à l'âge de 3 ans environ.
Certains chiens mettent plus longtemps à avoir les poils longs et tous les ckcs n'ont pas le même poils.
J'ai mon petit Forester qui à 11 mois à un poil déjà très long.
Patience, ça va pousser.
Peut être qu'il mettra plus de temps à démarré, mais on ne peut rien dire à son âge, parce qu'il est encore tout jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine a tout dit, ils vont surment poussé, il a que 7 mois moi a 7 mois elle n'était pas encors poilu et maintenant elle en a pleins. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu'il a déjà un beau poil : ses oreilles sont déjà longues pour à peine 7 mois (l'âge de ma Gaïa, qui ne les as pas aussi longues et ni si bien fournies).
En tout cas, il est magnifique, fais-lui un gros câlinou de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air haut sur pattes !
J aime bien sa bouille.

Tu sais mon Eden a mis 2 ans avant d avoir des poils et là elle commence a en avoir pleins :-D

Angel a plus d un an et en a tres peu.

Chacun son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a un peu inquiété car ce n'est pas la première réflexion qu'on me fait sur son poil pas très long, je croyais que le poil poussait aux mêmes âges pour tous les CKC
En effet il est haut sur pattes, c'est un sprinter, lol...
Quand on l'a vu c'était lui et pas un autre il nous a fait craquer, et quand je vois les bouilles de vos chiens, ils sont vraiments très beaux.
Rambo n'a peut-être pas beaucoup de poil sur les oreilles mais il a une belle toison devant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh combien de personnes m ont demandé si je rasais mes chiennes !! Et ça arrive encore alors que moi je veux les poils longs !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...