Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOAZ1

Me voici

Messages recommandés

Bonsoir à tous,



Depuis le temps que je dois m'en occuper, maintenant c'est fait... Merci à la bourse de Bourcefranc d'ailleurs...



Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà, je vais jsute faire un petit topo : je suis mordu d'aquario. Pour la maintenance, beaucoup de choses même si je réduit un peu la voilure. Pour les crevettes : CBS de B à smiley, CRS de B à smiley, Tiger Blue Deep et Red Cherry. Pour les poissons : un peu de tanga (princesse et leleupi), de l'amazonien (tétra citron, cardi, hemigrammus, nannostomus beckfordi et mortenthalenri, ancistrus...), du cory (aeneus, paleatus, black vene, panda), du lori (Hypan Zebra, Hypan Queen Ara, Pecko L134), et juste deux guppys...



Voilà voilà, tout le monde se reproduit joyeusement dans quelque 2500 L au global...



Cela fait déjà 16 ans que je m'occupe de ces petites bêtes et aprés avoir été président de club, je profite un peu du repos qui m'a été accordé avant de recréer un nouveau club en Charente. Vous verrez peut être bientôt des annonces pour Boaz Aquariophile Club...



B B B



Boaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenu_1: je suis totalement fan des lori ! j'ai eu un pleco de 30cm pendant 1 an, 24 cm qu'il a pris en un an d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...