Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

tee shirt forum

Messages recommandés

Salut tout le monde,



Une fois que nous aurons choisi notre logo, est ce que ça vous dirais d'avoir des tee shirt pour qu'on puisse se reconnaître en bourse ?



;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh yeh !!! mais tarif discount, type 5 € le tee' !!!!!! okiiii ???? !!! Laughing



chouette idée en attendant ! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop combien ça peut coûter, mais ça doit être pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça pourrait être super, ça serai bien que cela soit prêt pour la bourse au mois de mai Smile je vais pouvoir y aller cette fois-ci ! Je n'ai jamais encore été a une bourse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait savoir combien sont intéressés car plus on est nombreux et moins cela coûtera.

Je suis OK sur le principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que l'on se compte pour savoir si une commande est réalisable et à quel prix.



Je suis donc OK : 1 T shirt en taille Médium.

A vous svp. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un sondage ça sera plus pratique pour compter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le prix, j'ai fait quelques recherche, si on confectionne les tee shirt nous même, on devrait arriver à un prix entre 4 et 5€.

Si on les fait faire, on sera vers 10€. A vous de choisir ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ce soit plus sympa, je pense qu'il serait bien d'avoir en plus le pseudo, ça permettrais de se reconnaître encore plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tout à fait d'accord ! Ce serait bien pour les "timides" qui n'osent pas se présenter !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre de vous donner un conseil : ne prenez pas les T shirts trop justes car ils ne serviront pas que l'été et si l'on doit les enfiler par dessus un pull on risque d'être "boudinés"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, vaut mieux prendre une taille au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que ne n'y avais pas pensé, vu que j'ai 17 ans, L, riquerai de passer à XL dans l'année, j'ai pas fini de grandir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant "Qui est en ligne" je m'aperçois que 30 à 35 Aquarios "fidèles" fréquentent notre forum, tous les jours.



Et je m'aperçois également que nous avons commandé 7 T shirts depuis l'ouverture du sujet ....?



J'espère que cela intéresse un peu plus de monde que cela car tout le monde se donne du mal en cherchant à faire un joli logo, à voir quel T shirt conviendrait et cela au prix le plus compétitif possible.

Ensuite il faudra les faire, car je pense que cela réduit la dépense d'une bonne moitié et que vous serez d'accord pour ce choix.



Donc, "HAUT LES COEURS" et commandez ce T shirt qui représente votre forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas à la bourre, vous avez jusqu'au 26/04 pour donner votre taille de T shirt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors : 9 T shirts pour les "fidèles" qu'on voit pointer le bout du nez tous les jours ... Cela fait 1 pour 4 environ.(35/36 sur le forum par jour)

Me dites pas que vous vous sentirez ridicule avec le logo de l'AFC sur la poitrine ?

Ou alors, vous attendez le résultat pour le choix du logo et vous indiquerez votre taille, après ? Ah c'est ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damien79310"]J'ai l'impression que je suis seul à faire du L on dirait![/quote]

Non, mais je crois qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus de la sienne car le T shirt sera enfilé par dessus un pull, si tu le mets l'hiver, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura des casquettes, des strings (mais le logo va pas loger) ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la taille des strings, mais bon, il faut que le logo soit lisible quand même! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi se dévergonde de plus en plus ... D'où t'est venue l'idée de te mettre en string portant logo de l'APC :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Fifi, il s'agirait de ne pas noyer le poisson dans l'eau : Exclamation l'as-tu commandé ton T shirt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon vous pouvez le faire vous même.

Pour ceux qui souhaite que je le fournisse, ça vous coûtera seulement 4€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cher et en plus tu te donnes la peine de les faire, un grand :merci: Guillaume !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de faire le modèle, j'espere pouvoir vous faire une photo ce soir, sinon ça sera pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre guillaume, bien penser à prendre des transfert t-shirt pour tissus sombre/noir/foncé. ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je viens de voir que je me suis gouré ! Du coup un tee shirt de foutu ! Les logos ne se voient pas !

J'avais pas vu qu'il existait deux sorte de papier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince Guillaume !

Sinon pour les filles vous avez la version spéciale 🤣

Je sors...








[attachment=0]poisson_girl.png[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy tu lui a même mis du rimel aux yeux ...!



Courage Guillaume, on est avec toi ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Very Happy tu lui a même mis du rimel aux yeux ...!
[/quote]


Ben oui, ou voulais tu que je lui en mette ? Exclamation



Bon, n'importe quoi le fifi Very HappyVery HappyVery HappyMad




[quote]Courage Guillaume, on est avec toi [/quote]

Sa copine ne l'a jamais vu autant repasser de sa vie !!! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on sait que tu as réussi un beau logo, mais, heureusement que Guillaume est là avec son fer à repasser, hein Fifi ?

Il va être extra le :tshirt:de L'APC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai que c est la première fois que je repasse comme ça.

Sinon je vais essayer de trouver le bon papier et ça devrait le faire, j ai pris le premier venue au magasin j ai pad fait attention qu il en avait plusieurs sorte.

j ai essayé sur un blanc et ça marche mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espère que ça va marcher sur le noir que l'on préfère tous. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le bon papier ca devrait aller, reste juste à en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pas eu beaucoup de mail concernant les tee shirt. il me faut votre réponse avant mardi soir.

Pour ceux qui n ont pas vu le message précédent, je veux savoir qui veux un tee shirt pour le jour de la bourse où pour plus tard ?



merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de tee shirt pour dimanche ! j'ai trouvé les bonnes feuilles, mais mon n'imprimante ne veut pas prendre la feuille car elle est trop épaisse pour elle ! Un peu plus et elle passait par la fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@ :devil: :envy: :devil: :@ :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...