Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vyx

tee shirt forum

Messages recommandés

je testerais pas autre chose, j'ai déjà mis plus de 40€ entre les cartouches d'encre et les feuilles pour ces tee shirt et pour le moment j'ai pas réussi à sortir un truc ! Donc soit quelqu'un essai de le faire chez lui, peut être qu'avec une autre imprimante ça passera, soit on les fait faire et tant pis pour le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un qui a une imprimante serait dispo jeudi, pas trop loin de chez moi pour faire un autre test ?

Et qui n'a pas une imprimante HP F380 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume se donne un mal de chien pour nous satisfaire, j'espère qu'il va trouver une âme charitable pour l'aider et bien sûr, Guillaume, tu nous répercuteras les sous dépensés dans le coût du T shirt. Smile

Combien as-tu de demandes (moi comprise, je t'a envoyé un MP il y a plusieurs jours : 1 XL). Il ne faudrait pas que les personnes intéressées il y a 15 jours ne se manifestent plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai eu une autre idée cette nuit, on les fait en blanc tant pis pour le noir, les feuilles pour tee shirt banc on l'air de vouloir passer dans mon imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En désespoir de cause, va pour le blanc !

A moins que quelqu'un réagisse avec une autre imprimante, car c'est dommage ;
nous avions tous misé sur le noir ...

Quel est votre avis les aquarios concernés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très déçu aussi le noir me plaisait beaucoup. Sinon on peut attendre de trovuer mieux, on fera la bourse sans tee shirt, c'est pas dramatique non plus et ça nous laissera plus de temps pour trouver une solution pour faire nos tee shirt noir.

J'ai regardé sur vista print, pour un tee shirt noir comme je voulais faire, il faut compter environ 22€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en noir le logo ressort mieux et moi je serais d'avis d'attendre : tu ne peux pas trouver mieux que 22 € en faisant jouer la concurrence et le nombre si, comme je l'espère, on est toujours une quinzaine à vouloir ce T shirt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être mais ça va demander un peu de temps et je sais pas si j'aurais le temps de démarcher plusieurs fournisseur.

J'ai vu que certain imprimeur avec pignon sur rue faisaient ce genre de tee shirt également, c'est peut être pas plus cher qu'internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis disponible jeudi avec une imprimante Epson et je suis pas très loin de chez toi.(je t'ai envoyé un mp guillaume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je t'ai répondu ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors raconte, as-tu vu Damien pour un essai sur son imprimante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais on est tombé en panne d'encre ! On a la poisse !

Il doit faire un test aujourd'hui et nous tenir au courant, il y a plus de chance que ça marche avec son imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé dis donc, le jour où on les aura sera à marquer d'une pierre blanche !!! Very Happy

Mais on ne les appréciera qu'encore plus. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si vous y arrivez j'en veux bien un en taille M comme je l'avais indiqué...

On est 15 à avoir voté pour avoir un t-shirt mais qui sont'ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en compte 9, les autres ont voté anonymement.

Lee'ow, Pierre 86, Fracace, Geopanchax, Damien, Yann, Delphine, Guillaume (je pense Very Happy ) et moi, Mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle damien à réussi à imprimer Smile c est mon imprimante qui est trop nul, n'achètez pas HP Very Happy

On aura pas de tee shirt pour dimanche, mais ça veut dire qu on peut quand les faire nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'allée à kiabi, j'aurais bien pu m'acheté le t-shirt mais bon y aura surement pas de fer à repasser à la bourse lol 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...