Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo45

Présentation Flo.

Messages recommandés

Coucou à vous,



Petite présentation, après avoir reçu un message suite à une annonce sur LBC d'un certain "Guillaume" me faisant connaître votre Forum.



Je suis presque de nouveau un bleu dans le monde aquariophile après avoir arrêté pendant plus de 10ans, j'ai eu plusieurs aquariums plus jeune (25L en eau de "rivière", 60L eau de mer, 200L eau de mer et dans le même 200L eau douce, scalaire, guppy, neon et cie.....presque ennuyeux), je souhaite revenir dans le monde aquariophile.



J'en suis encore aux balbutiements des recherches d'informations, je préfère prendre le temps pour être bien sûr de choisir ce qui nous ira ;
-)




Je compte donc sur l'aide locale et ses connaissances pour nous aiguiller et conseiller dans un premier temps et échanger avec vous dans la bonne humeur.



Au plaisir de vous lire.



Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenue:

C'est moi le certain Guillaume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Flo, et :Bienvenu_1: : tu y trouveras beaucoup de diversité et seras capable de faire ton choix avec des - bons - conseils, je l'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Bienvenu_3: flo



n'hésite pas à demander, certain m'apelle " guigui les bons tuyaux " ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum APC! Et surtout n'hésites pas à mettre ta photo dans la rubrique "vos trombines"! ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...