Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cayenne06

pulsion sexuelle chiot de 7 mois

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Voilà j'ai mon chien qui commence à avoir un comportement énervant. C'est un chien adorable, pas agressif, soumis avec les autres chiens, très très sociable.
Je fais lui fait faire de l'éducation canine, quand on arrive là-bas dans un premier temps il joue puis au bout d'un moment il essai de grimper sur les femelles, hier il est sorti et a essayé de grimper sur la chienne de la voisine, ce soir il a essayé de faire ça sur son coussin devant mon mari et moi, à chaque fois que je le vois je le gronde fermement, il arrête tout de suite et prend son air malheureux et penaud. J'ai remarqué également qu'il a ce comportement depuis qu'il commence à lever la patte pour uriner, je pense que cela doit-être lier.
Et comme c'est mon premier chien, je n'y connaît rien du tout... Est ce parce qu'il est dans sa période d'adolescence et après ça lui passe ?
Vos chiens le font-il ? Combien de temps en moyenne cela dure t-il ?
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même stérélisés ils ont encore des pulsions

Mon Loops, le faisait avec ses grosses peluches .... je ne riais pas devant lui, mais ne le grondait pas ..... c'est la nature....

mais j'évitais qu'il aille honorer les demoiselles défendues, ne voulant pas d'ennuis avec mon voisinage.....
par contre si les femelles sont en chaleur , vs nêtes pas responsable du manque de surveillance de sa propriétaire.... votre chien va être fou et là il sera plus rapide que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 7 mois, il commence à avoir les hormones qui le travaillent, donc c'est normal comme comportement.
Mon petit Forester est castré, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des pulsions envers les femelles en chaleurs.
C'est le cas en ce moment chez moi, parce que ma petite N/F Calista n'est pas encore stérilisée. Elle le sera cette hivers.
Forester ne la quitte jamais et à la moindre occasion il essaie de la grimper.

Mais le meiux c'est peut être de penser à une castration surtout pour éviter des problèmes avec tes voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, la chienne de ma voisine n'est pas en chaleur, elle est castrée et les autres petites chiennes qu'il voit, elles ont à peine 4 mois. J'espère que cela va passer.
L'éducateur canin me dit de ne surtout pas le laisser faire même sur un coussin, il faut lui interdire, car il fait une transposition.
Après si une chienne est en chaleur je comprend que cela l'excite, c'est la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui c'est la nature de faire "VILAIN COQUIN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96
Je (re)viens un peu tardivement sur ce poste, pour te rassurer: ton chien n'est pas obsédé.
Filou a été pareil à partir du même âge, même avant , car vers 4 ou 5 mois il avait rencontré sa petite copine fiancée Fiona du même âge, et entre eux çà a été, on peut le dire , le grand amour (son 1er...!).
Maintenant, (il n'est pas castré), à presque 2 ans, il est très correct avec les femelles et autres chiens, mais....il reste amoureux de son doudou et de son coussin, régulièrement......... smi123
Perso, je préfère celà au comportement de celui qui ne fait que monter que sur tout ce qui est vivant...car là c'est plus génant.
Donc je l'ai laissé se défouler sur le coussin et il continue encore occasionnellement aujourd'hui........
Pour moi celà fait partie de son équilibre de petit mâle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normale , il va se calmer on a le meme soucis au club un chien de 7 mois arrete pas de vouloir sauter ma femelle qui est pourtant stérilisée , Very Happy
il est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais attendre un peu avant de le stériliser, j'espère que c'est juste un passage. Il a essayer de le faire sur ma jambe, et dernièrement il le fait sur des mâles par que sur des femelles.
Y a t il un âge pour la stérilisation ou peut-on le faire à tout âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à partir de 6 mois tu peux stériliser ton chien



je le conseille vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des recherches sur le net, du coup ça me fait moins peur.
J'ai également lu des témoignages qui m'ont amené à réfléchir, je ne veux pas lui faire faire de saillie, ni de concours (il n'est pas LOF) donc je pense que ça lui sert à rien de le laisser avec ses hormones et de le frustrer.
Je vais téléphoner dès demain au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey : petite question sur le sujet...

Frimousse à 10 mois, elle est stérilisée... et pourtant elle continue à s'exciter... enfin en tout cas à faire le mouvement... sachant qu'elle ne fait pas cela ni sur les coussins, ni sur nous, mais souvent quand elle est tranquillement sur le canapé... bien souvent allongé sur sa queue... ça lui arrive aussi quand elle est dans nos bras...

Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon mari à téléphoné au véto, il n'est pas pour la castration, il dit qu'il est trop jeune. Il me propose l'implant en attendant (qui n'est pas donné), est ce quelqu'un connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'as donné les raisons de son refus à part dire "il est trop jeune"

c'est bete de payer un implant + aprés la stérilisation

bcp de véto pratique à 6 mois, il y a qu'à voir les témoignages des menbres du forum

tu devrais peut etre aller voir un autre véto, à moins qu'il est de bon argument pour etre contre la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue pas comprendre moi non plus.
Un véto n'a pas à refuser la castration de ton chiot.
A partir de 6 / 7 mois il n'y a aucune raison valable sauf s'il y a une raison médical, de santé pour ton bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'il a dit à mon mari, il est trop jeune, il peut changer de comportement avant d'en venir à une solution définitive. Pour lui la solution des implants est mieux, il a dit à mon mari qu'il en fait de plus en plus, hormis le prix j'ai quand même un doute pour la santé de mon chien à cause de la diffusion d'hormone.
Mon Guipps va avoir 8 mois le 25/11, je vais voir jeudi le véto pour en discuter de vive voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas du tout trop jeune , les miennes ont ete stérilisée avant leur 6 mois et pour les males c est pareil , c est du n'importe quoi , change de véto Shocked

surtout pas d implant non non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayenne a écrit:
Bon mon mari à téléphoné au véto, il n'est pas pour la castration, il dit qu'il est trop jeune. Il me propose l'implant en attendant (qui n'est pas donné), est ce quelqu'un connaît ?






change de véto ! c'est un abruti !! pas possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cayenn

Mon Guess a 5 mois et il commence deja sur le coussin!!!Je me suis posée des questions aussi mais j'ai vu qu'il valait mieux le faire stériliser!!

Mais je pense que 5 mois c'est jeune quand meme!!Il ne leve pas la patte encore pour faire pipi!! Very Happy

Tiens nous au courant de ce que tu vas faire et si il continue ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sév, si tu fais castrer ton loulou avant qu'il ne lève la patte, il ne le fera probablement jamais... et ça c'est plutôt cool...
Tu peux le faire opérer à partir de 6 mois environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
je vais attendre encore un peu alors mais c'est mieux de le faire castrer ou pas??

Il y a des différents avis donc ce n'est pas évident de savoir si c'est bon ou pas?

Qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour...

Le faire castrer lui évitera d'éventuels problèmes de prostate... et aussi des fugues quand il y aura des chiennes en chaleur dans les alentours...
Il marquera aussi beaucoup moins son territoire...

Par contre s'il est LOF tu ne pourras pas le faire confirmer s'il est castré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

le véto me dit que c'est normal pour l'instant qu'il agisse comme ça, car il est dans sa période "d'ado", il veut dominer, cette manie devrait lui passait en grandissant.
Sur les conseils du véto, avant de passer à la solution radicale, il lui a posé un implant, pour voir si son comportement change et bien même avec l'implant il continue à monter, donc dans son cas je ne crois pas que la stérilisation aurait changer quelque chose, apparemment il fait ça pour dominer car il monte également sur des mâles. A l'éducation du chiot, ils me disent que ça peut durer jusqu'à ses 1 an.
Il n'essaie plus de le faire sur nous ou son panier et il marque beaucoup moins son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'effet de l'implant dur 6 mois, il aura 14 mois, je verrais si il y a du mieux quand l'implant ne fera plus effet. Sinon je passerai à la castration définitive, halala ce n'est pas facile...... toujours dans le doute de savoir si on fait bien ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gibbs a 2 mois et demi se frottte déja aprés son mouton il est précoce le pti
J'hésité pour la castration mais je pense qua sa sera de rigeur smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Hier soir, pendant au moins 1/2 h, Harry, 3 mois, s'est fait plaisir sur coussin, doudous,... Je le trouve précoce mon TItou, ça grandit vite ! Il découvre, comme les petits garçons, qu'il peut avoir du plaisir avec cette partie de son corps !
Moi qui tous les soirs lui essuyait son petit zizi tendrement avant le coucher... Mon véto m'a conseillé vivement la castration, c'est programmé pour ses 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les hormones le travaillent !

Moi ma Frimousse est stérilisée depuis ses 6 mois mais cela ne l’empêche pas du tout du tout de s'exciter plusieurs fois par jour sur sa queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas castré (mon mari est contre), et mon véto également, mais il s'est vraiment calmé, il ne monte plus les chiens à tout bout de champs.
Ca lui arrive encore quelques fois quand il joue avec la bouledogue de mon frère. Au bout d'un moment il joue tellement comme des fous que ça l'excite, mais bon c'est la nature, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les hormones doivent le travailler, ça ne l'empêche pas de tétouiller dans son sommeil comme en ce moment... Trop mignon de voir leur évolution, mais ça va tellement vite ! Il sera adulte avant que j'ai le temps de dire ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
lol les hormones le travaillent !

Moi ma Frimousse est stérilisée depuis ses 6 mois mais cela ne l’empêche pas du tout du tout de s'exciter plusieurs fois par jour sur sa queue !


smi15smi15smi15 Sacré Frimousse, elle est bien chipie ma petite belle fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellig a écrit:
Oui, les hormones doivent le travailler, ça ne l'empêche pas de tétouiller dans son sommeil comme en ce moment... Trop mignon de voir leur évolution, mais ça va tellement vite ! Il sera adulte avant que j'ai le temps de dire ouf !!!


Alors profite de chaque seconde que tu as avec lui. Comme tu dis, ils grandissent tellement vite qu'on ne s'en rend même pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
fredsiv a écrit:
lol les hormones le travaillent !

Moi ma Frimousse est stérilisée depuis ses 6 mois mais cela ne l’empêche pas du tout du tout de s'exciter plusieurs fois par jour sur sa queue !


smi15smi15smi15 Sacré Frimousse, elle est bien chipie ma petite belle fille.


Tu ne crois pas si bien dire !
A chaque fois qu'elle fait sa petite toilette, ça la stimule...
Et comme c'est une fifille très très propre qui fait sa toilette plusieurs fois par jour... je te laisse imaginer !
En tout cas certains moments sont rituels... le matin après les croquettes sur le canapé et le soir dès qu'elle monte dans le lit... c'est 2 moments là sont incontournables !
Je voudrais la filmer mais je n'y arrive pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les femelles je ne sais pas mais pour les mâles : Garfiel a un implant et depuis il ne fait plus tous ce qui caractérise un chien préoccupé par ses hormones !!!!! c'est vrai que cela a un coût mais cela dure quand même presque 8 mois et je voulais éviter qu'il est une autre intervention sous anesthésie générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...