Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINE 79

l'APC à BOURCEFRANC le 9/02/14

Messages recommandés

Ouais super bourse super gens!! et content d'avoir discuter avec un peu tout le monde.

Va falloir faire des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première bourse pour moi en tant qu exposant, un réel plaisir avec les membres apc. Très bonne ambiance et beaucoup de choix de poissons et plantes. Des reponses de passionnés sur nos especes notamment pseudo. De retour avec mes guppy endler los patos superbes. Que du positif malgré la fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Adrien"]C’était un pro d’Eure et loire par contre son nom m’échappe.[/quote]

je vois qui sait, il fait toutes les bourses du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, belles photos et super journée. Ravi de vous avoir vu.

Sous la photo "killi" tu peux mettre en légende [i][b]Nimbapanchax petersi[/b][/i] "parc National de Banco"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les légendes de mes photos ont été modifiées sans mon intervention??? :^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, toujours très sympathique Bourcefranc.

Je vous poste des photos demain ;
ce soir trop fatiguée.

Merci à tous pour votre gentillesse, ce fut un très joli moment.



Je n'ai pas fait de cadeau - ou si peu - de plantes aux Aquarios, comme je l'avais prévu.

A un prix très raisonnable de 2 € la portion, elles sont bien parties.

J'ai préféré mettre une cagnotte sur la table et chaque fois que je vendais des plantes ou des microvers,

j'y glissais des sous ... pour l'APC.

Guillaume, Je te ferai un chèque du total, qui se monte à 26 €.



Et l'après-midi Lee'ow, venu nous rejoindre en fin de matinée, s'est improvisé un très bon vendeur et a même refait le décor des plantes dans l'aqua. Merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]
Je n'ai pas fait de cadeau - [/quote]


Tes gâteaux merveilleux, c'était déjà pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, la vente des badges et des tee-shirt ont rapporté 32€ pour l'APC. Des badges sont encore disponibles ainsi que le commande de tee-shirt.



Pour la modification des légendes Adrien, c'est une petite intervention de ma part ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une photo prise de mon portable !! L APC team stand !!! :rock:


[attachment=0]P090214_1519.jpg[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes Delph, j'étais verte aussi, suis arrivé qu'à 15h cause boulot et je n'ai pas pu en acheter beaucoup était vendu et dans ceux que j'ai pu voir idem/réservés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="geopanchax"][quote="MINE 79"]
Je n'ai pas fait de cadeau - [/quote]


Tes gâteaux merveilleux, c'était déjà pas mal...[/quote]


Merci mais je n'ai fait que la tarte, le gâteau au chocolat c'était de la part de Cindy, femme de Damien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="delphdd"]oh punaise, my gosh les beaux bettas je suis verte :envy:[/quote]

Ben alors Delphine, t'as tout raté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quellle excellente tarte c etait ! Je me suis fait engueulé car j etais pas a table pour le dessert.

J ai laisse le gâteau chocolat.



Sinon, y avait un indien a cheveux etranges qui n arretait pas de passer devant moi.

Il se faisait appeler lee ow

Il fallait que je le dises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, à moi de vous mettre mes photos prises assez tard, dans l'après-midi et j'ai trié pour ne pas faire de doublon avec les autres photographes.

il y en a beaucoup malgré un 1er tri.



Entrée de la bourse, les bacs en carré au milieu de la salle + autour, côtés droit et gauche et fond.[attachment=16]P1500571.JPG[/attachment]
Par Yay, ses bé-bêtes
[attachment=15]P1500534.JPG[/attachment]
[attachment=14]P1500535.JPG[/attachment]
Les killies : de belles photos bien mises en valeur
[attachment=13]P1500533.JPG[/attachment]
et des killies dans le présentoir KCF
[attachment=12]P1500536.JPG[/attachment]
[attachment=11]P1500568.JPG[/attachment]
Aux "grands kiliphilles" présents et nombreux il fallait ajouter

François-Eric Vauchez, chercheur au CNRS ...
[attachment=10]P1500531.JPG[/attachment]
... et sa loupe binoculaire que petits et grands ont bien appréciée...
[attachment=9]P1500579.JPG[/attachment]...

... ainsi que ses Notho furzeri en expo dans 2 bacs, sujets de son étude sur le vieillissement.
[attachment=8]P1500555.JPG[/attachment]
Damien avait réalisé et posé devant nos bacs des affichettes APC
[attachment=7]P1500542.JPG[/attachment]
Et voilà la fine équipe de l'APC
[attachment=6]P1500557.JPG[/attachment]
[attachment=5]P1500558.JPG[/attachment]
Au 1er plan Lee'ow puis Damien, Gildas, Adrien et Gozgull
[attachment=4]P1500559.JPG[/attachment]
En apparence sérieux, mais ...
[attachment=3]P1500586.JPG[/attachment]
de vrais zigotos qui se sont emparés de mes "paramécies" ...
[attachment=0]P1500529.JPG[/attachment]
[attachment=1]P1500567.JPG[/attachment]
Mais d'accord avec vous "l'indien" a été un très bon vendeur : expérience à renouveler, Lionel ?



Je fais une p'tite pause et je reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="delphdd"]oh punaise, my gosh les beaux bettas je suis verte :envy:[/quote]

Ben alors Delphine, t'as tout raté ...[/quote]



Ouai j'ai tout raté, j'ai l'esprit ailleurs en ce moment et j'ai complètement oubliée que la bourse était début février, je suis dégouté car je voulais la faire celle ci... ;
(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue ?



Quelques portraits

StefdeMonac17
[attachment=8]P1500562.JPG[/attachment]
Cha'
[attachment=7]P1500539.JPG[/attachment]
Loulou 47
[attachment=6]P1500540.JPG[/attachment]
Papinou
[attachment=5]P1500589.JPG[/attachment]
+ Maminou
[attachment=4]P1500590.JPG[/attachment]
Une ophiure dont est très fier Papinou
[attachment=3]P1500552.JPG[/attachment]
un peu de "marin"
[attachment=2]P1500575.JPG[/attachment]
Le stand AFC (on voit au fond l'entrée de la bourse avec à droite le coin sandwiches, frites et bar)
[attachment=1]P1500594.JPG[/attachment]
et David Raymond de l'AFC
[attachment=0]P1500587.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre participation

Encore une occasion de faire de belles rencontres ...

Et merci pour les parts de gâteaux (excellents !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez c'est presque fini.



Un présentoir à bettas presque vide, il a bien travaillé le "professionnel" ...
[attachment=4]P1500541.JPG[/attachment]
Sans concertation avec Adrien nous avons photographié le même betta.

Je le poste tout de même pour Delph (qui n'en est pas à sa 1ère bourse ratée, la pauvre)
[attachment=3]P1500591.JPG[/attachment]
Des scalaires
[attachment=2]P1500578.JPG[/attachment]
Sam du KCF avec des élèves du lycée de la mer et des visiteurs.
[attachment=1]P1500532.JPG[/attachment]
Et les mêmes sur cette dernière photo avec Géo s'intéressant aux explications de François-Eric.
[attachment=0]P1500530.JPG[/attachment]

On revient tous l'an prochain, c'est sûr.

:poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson: :poisson:



PS : je remercie tout particulièrement et très chaleureusement tous ceux qui m'ont offert des killies. :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis surtout intéressé au trio du bac de gauche, je m'y intéresse encore aujourd'hui... Very Happy

Je vous met des photos rapidement, vous comprendrez mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je voulais vous dire que j'ai adoré cette bourse, c'est la première fois que je fait la bourse de bourcefranc .

Je suis super content d'avoir pus rencontrer certain d'entre vous Géo que je remercie pour ton accueil et tes explications Damien que je remercie de m'avoir mis un tee-shirt APC de côté,Vautour que je remercie pour tes paramécies qui vont m'être utile pour élever mes larves de Cynops Orientalis...

Et plein d'autres merci à tous les exposants sans qui cette bourse ne pourrait être possible. :inlove:



Je suis pressé d'être le 6 avril pour la prochaine bourse à Arvert. :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos mine !!

excellent tt ça ! ;
)


Oh oui, vous me reverrez pour les autres bourses a venir ...bon toujours en fonction de mon emploi du temps et de mes dispo .... mais compter sur moi, je ferrai mon possible !!! ;
)




Je suis bon vendeur dites vous ? je ne sais pas, en tt cas ce que j aime plus que tout son les rencontres humaines, échanges d 'experiences divers et varié ... Cool



Expérience intéressante en tt cas, Arvert, jespère etre des votres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a pris le couple de nigripinis rk 99 finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="djsmokvins"]Bonjour à tous je voulais vous dire que j'ai adoré cette bourse, c'est la première fois que je fait la bourse de bourcefranc .

Je suis super content d'avoir pus rencontrer certain d'entre vous Géo que je remercie pour ton accueil et tes explications Damien que je remercie de m'avoir mis un tee-shirt APC de côté,Vautour que je remercie pour tes paramécies qui vont m'être utile pour élever mes larves de Cynops Orientalis...

Et plein d'autres merci à tous les exposants sans qui cette bourse ne pourrait être possible. :inlove:



Je suis pressé d'être le 6 avril pour la prochaine bourse à Arvert. :hai:[/quote]


Je suis vexée car je ne vois pas qui tu es ?

Tu es venu parler au groupe APC quand j'étais partie faire les photos ou je t'ai vu alors que tu ne t'es pas nommé ?

J'ai bien été chercher des paramécies qui restaient dans le bocal de Vautour, mais ce n'était pas pour toi, je pense ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Vyx"]qui a pris le couple de nigripinis rk 99 finalement ?[/quote]

:$ Hum... tu ne t'en doutes pas.

Et si ce n'était que cela, je suis revenue avec 12 killies ... mais ne t'inquiète pas je n'ai eu qu'un aqua à mettre en eau (?)

Explications :



J'ai craqué pour les RK 99, bien qu'ayant des oeufs de la Peregrina qui leur ressemblent beaucoup = 2 RK 99



En fin de bourse Olivier vient me voir et me dit : "tiens en attendant la naissance de tes oeufs .. = 2 La Peregrina



Clovis86 devait me porter des femelles Chroma Poliaki, un trio puis quand je lui ai dit n'avoir que

2 mâles il est reparti me chercher dans sa voiture 2 autres femelles ;
un grand merci à toi Martial. = 5 C poliaki



Vautour, pour qui je fus une vendeuse occasionnelle, a dû partir plus tôt en me disant que si le joli

petit mâle Hypsolebias fulminantis (seul) n'était pas vendu je pourrais l'ajouter aux miens ........... = 1 fulminantis



Enfin, Olivier m'ayant demandé comment cela se passait avec mon couple de Notho Patrizii jenalle,

je lui répondis que le mâle ne laissait pas la petite femelle tranquille et que je devais veiller à lui

donner la nourriture à l'opposé du mâle ;
il se doutait de l'agressivité du mâle. Pour lui une seule

solution, plus il y aurait de mâles en concurrence, plus les femelles seraient tranquilles............... = 2 P jenalle (couple)



Olivier, entr'autres, ne veut rien savoir quand il vous fait un cadeau, il dit qu'au KCF il est normal de se donner des killies.

Mais je sais très bien que la réciprocité n'est pas valable puisque je ne peux leur offrir les miens ... ils les ont tous !

Un très, TRES GROS :merci: à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="djsmokvins"]Bonjour à tous je voulais vous dire que j'ai adoré cette bourse, c'est la première fois que je fait la bourse de bourcefranc .

Je suis super content d'avoir pus rencontrer certain d'entre vous Géo que je remercie pour ton accueil et tes explications Damien que je remercie de m'avoir mis un tee-shirt APC de côté,Vautour que je remercie pour tes paramécies qui vont m'être utile pour élever mes larves de Cynops Orientalis...

Et plein d'autres merci à tous les exposants sans qui cette bourse ne pourrait être possible. :inlove:



Je suis pressé d'être le 6 avril pour la prochaine bourse à Arvert. :hai:[/quote]


Je suis vexée car je ne vois pas qui tu es ?

Tu es venu parler au groupe APC quand j'étais partie faire les photos ou je t'ai vu alors que tu ne t'es pas nommé ?

J'ai bien été chercher des paramécies qui restaient dans le bocal de Vautour, mais ce n'était pas pour toi, je pense ... ?[/quote]


Je suis passer plusieurs fois devant le stand avec mon pull aquariophile région charente mais a chaque fois vous étiez occupé a regarder ailleurs.

Je vais me présenté en photo comme ça vous aurez un aperçu de ma personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SurprisedSurprisedSurprised Alors là vraiment tu EXAGERES !!!

Tu es d'une extrême timidité ou quoi ?



On profite d'une bourse pour réunir le plus grand nombre d' Aquarios, j'ai fait une pub éhontée pour que nous ayons tous nos Tee shirts pour se reconnaître et aussi nous avons apporté des gâteaux et avons invité tout le monde à venir à table avec nous etc. etc.

Et toi tu passes devant nous sans venir nous voir alors que nous n'attendions que cela.



Tu vois, par ex. Koch est venu spontanément nous voir et on a bien discuté et je pense qu'il est parti content avec tout ce qu'il désirait dans les bras.

J'ai été ravie de faire sa connaissance, il est très sympathique.

Et il n'est pas le seul à être venu se présenter ... sauf toi.



Et oui, tu peux mettre ta photo mais nous aurions préféré discuter avec toi !



PS : en plus des paramécies tu aurais pu emporter des microvers si tu étais venu me voir et tes cyclops auraient été ravis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]SurprisedSurprisedSurprised Alors là vraiment tu EXAGERES !!!

Tu es d'une extrême timidité ou quoi ?



On profite d'une bourse pour réunir le plus grand nombre d' Aquarios, j'ai fait une pub éhontée pour que nous ayons tous nos Tee shirts pour se reconnaître et aussi nous avons apporté des gâteaux et avons invité tout le monde à venir à table avec nous etc. etc.

Et toi tu passes devant nous sans venir nous voir alors que nous n'attendions que cela.



Tu vois, par ex. Koch est venu spontanément nous voir et on a bien discuté et je pense qu'il est parti content avec tout ce qu'il désirait dans les bras.

J'ai été ravie de faire sa connaissance, il est très sympathique.

Et il n'est pas le seul à être venu se présenter ... sauf toi.



Et oui, tu peux mettre ta photo mais nous aurions préféré discuter avec toi ![/quot

Désolé la prochaine fois je brandirais un drapeau blanc et je me présenterais avec un mégaphone Laughing

Bon je l'avoue je suis très timide je ne sait pas m'exprimer devant les gens je perd mes moyens.

Cela m'a déjà demander un grand courage pour pouvoir trouver vautour et lui demander une souche de paramécies trouver damien et l’interpeller pour le tee shirt. Seul géo ma reconnut tout de suite et ma serré la main en se présentant il m'a tout de suite mis à l'aise.

Je ne suis pas resté longtemps car j'avais acheté des coraux et j'allais pas les faire attendre trop longtemps dans mon sac.

J'espère tout de même qu'il y aura une prochaine fois qu'on puisse faire plus amples connaissance, je pense à Arvert. :hai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de voir ta réponse j'étais en train de rajouter un PS : "en plus des paramécies tu aurais pu emporter des microvers si tu étais venu me voir et tes cyclops auraient été ravis !" Smile



Je suis désolée puisque ce n'est que par timidité que tu n'as pas osé te présenter, mais alors à Arvert on compte sur toi. ;
)


Tu verras l'équipe est très sympa et il y a un "indien" qui fait le zouave ou l'Auguste, si tu préfères (!!!) et saura te faire rire.

A bientôt. :hai:



Et mets nous ta photo, comme cela on te reconnaîtra à Arvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Avant de voir ta réponse j'étais en train de rajouter un PS : "en plus des paramécies tu aurais pu emporter des microvers si tu étais venu me voir et tes cyclops auraient été ravis !" Smile



Je suis désolée puisque ce n'est que par timidité que tu n'as pas osé te présenter, mais alors à Arvert on compte sur toi. ;
)


Tu verras l'équipe est très sympa et il y a un "indien" qui fait le zouave ou l'Auguste, si tu préfères (!!!) et saura te faire rire.

A bientôt. :hai:



Et mets nous ta photo, comme cela on te reconnaîtra à Arvert.[/quote]


Merci pour ta proposition mais les microvers il y a plusieurs années que je les cultive par contre les cyclops m'aurais intéressé.

Je fait aussi des anguillules et des vers enchytré si ça t'intéresse.

Et pour arvert j'aimerais il y aller pour exposer culture et plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi je voulais noter "cynops" et non cyclops. :$

Dis donc tu es un pro en nourriture vivante. Je n'en ai pas autant : paramécies, microvers et collemboles seulement.

Tout ce qui est mangeable par mes killies m'intéresse mais si ce n'est pas trop difficile à reproduire, parce que je suis une paresseuse (et plus toute jeune de plus).

Les collemboles, Yay en donne à ses grenouillettes, cela ne conviendrait-il pas à tes cynops, un peu plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ton site est fermé, si j'ai bien compris.

C'est là où je ne suis pas d'accord, sans vouloir te vexer Vincent.

Lorsque l'on recherche une info je déteste tomber sur un barrage et je passe outre plutôt que de m'inscrire sur tous les sites.



C'est ce que nous avons voulu éviter sur l'APC où tout le monde peut venir flâner et glaner des infos, sans obligation aucune.

Et si tu regardes il y a toujours des "visiteurs" sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]Oui mais ton site est fermé, si j'ai bien compris.

C'est là où je ne suis pas d'accord, sans vouloir te vexer Vincent.

Lorsque l'on recherche une info je déteste tomber sur un barrage et je passe outre plutôt que de m'inscrire sur tous les sites.



C'est ce que nous avons voulu éviter sur l'APC où tout le monde peut venir flâner et glaner des infos, sans obligation aucune.

Et si tu regardes il y a toujours des "visiteurs" sur notre site.[/quote]


A oui c'est vraie je n'y pensais plus il faut que j'en parle avec l'administrateur car c'est vraiment bête.

En attendant je vais faire un tuto sur les vers enchytrés ça complétera le forum car j'en ai vue un sur les anguillules mais pas sur les enchytrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard Question .... j'ai également passé une très bonne journée à bourcefranc !

c'était ma première expérience en tant que vendeur et ça remplit bien un dimanche !!!

Très content d'avoir rencontré et discuté avec les gens du forum et des passionnés des écailles.

Merci à Adrien et gozgull pour le covoit et l'entraide dans la vente !

Merci à Damien pour avoir fait le lien avec l'organisation, s'être occupé des t-shirt et des badges

Merci à Mine pour les plantes et les microvers

Merci au KCF pour les killis (ils se portent bien)

...



J'encourage tout le monde à participer en tant que vendeur, c'est différent et super intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos, ça fait plein de souvenirs de cette belle journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"]SurprisedSurprisedSurprised Alors là vraiment tu EXAGERES !!!

Tu es d'une extrême timidité ou quoi ?



On profite d'une bourse pour réunir le plus grand nombre d' Aquarios, j'ai fait une pub éhontée pour que nous ayons tous nos Tee shirts pour se reconnaître et aussi nous avons apporté des gâteaux et avons invité tout le monde à venir à table avec nous etc. etc.

Et toi tu passes devant nous sans venir nous voir alors que nous n'attendions que cela.



Tu vois, par ex. Koch est venu spontanément nous voir et on a bien discuté et je pense qu'il est parti content avec tout ce qu'il désirait dans les bras.

J'ai été ravie de faire sa connaissance, il est très sympathique.

Et il n'est pas le seul à être venu se présenter ... sauf toi.



Et oui, tu peux mettre ta photo mais nous aurions préféré discuter avec toi !



PS : en plus des paramécies tu aurais pu emporter des microvers si tu étais venu me voir et tes cyclops auraient été ravis ! Smile[/quote]








Merci Mine je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MINE 79"][quote="Vyx"]qui a pris le couple de nigripinis rk 99 finalement ?[/quote]

:$ Hum... tu ne t'en doutes pas.

Et si ce n'était que cela, je suis revenue avec 12 killies ... mais ne t'inquiète pas je n'ai eu qu'un aqua à mettre en eau (?)

Explications :



[u]J'ai craqué pour les RK 99, bien qu'ayant des oeufs de la Peregrina qui leur ressemblent beaucoup = 2 RK 99

[/u]


En fin de bourse Olivier vient me voir et me dit : "tiens en attendant la naissance de tes oeufs .. = 2 La Peregrina



Clovis86 devait me porter des femelles Chroma Poliaki, un trio puis quand je lui ai dit n'avoir que

2 mâles il est reparti me chercher dans sa voiture 2 autres femelles ;
un grand merci à toi Martial. = 5 C poliaki



Vautour, pour qui je fus une vendeuse occasionnelle, a dû partir plus tôt en me disant que si le joli

petit mâle Hypsolebias fulminantis (seul) n'était pas vendu je pourrais l'ajouter aux miens ........... = 1 fulminantis



Enfin, Olivier m'ayant demandé comment cela se passait avec mon couple de Notho Patrizii jenalle,

je lui répondis que le mâle ne laissait pas la petite femelle tranquille et que je devais veiller à lui

donner la nourriture à l'opposé du mâle ;
il se doutait de l'agressivité du mâle. Pour lui une seule

solution, plus il y aurait de mâles en concurrence, plus les femelles seraient tranquilles............... = 2 P jenalle (couple)



Olivier, entr'autres, ne veut rien savoir quand il vous fait un cadeau, il dit qu'au KCF il est normal de se donner des killies.

Mais je sais très bien que la réciprocité n'est pas valable puisque je ne peux leur offrir les miens ... ils les ont tous !

Un très, TRES GROS :merci: à tous.[/quote]


Premièrement, tu verra que bien que de la même espèce, les "La Pérégrina" sont très différents des "RK 99".

Et puis tu comprends, j'ai besoin de place.



Moi non plus je ne suis pas rentré à vide....


[attachment=1]Nothobranchius furzeri 'MZCS 2010-24'_001.JPG[/attachment]

Et des oeufs de:


[attachment=0]Cynolebias itapicuruensis 'Capim Grosso'_003.JPG[/attachment]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Olivier[/b] je pense que tu dois être bienheureux d'avoir emporté ces killies de rêve.. ou oeufs.

Et quand tu dis :"Et puis tu comprends, j'ai besoin de place." si je comprends bien je t'ai rendu service en acceptant tes killies. Very Happy?Very Happy



Maintenant je me dois de remercier tous ceux qui m'ont remerciée ou ont eu des mots gentils à mon égard.

Pardon mais la liste est longue.



:merci: à : Damien pour le covoiturage amical et tout le mal qu'il se donne au sein du forum, à Adrien pour ses photos, et à Gozgull, Lee'ow, Maminou, Géopanchax, Vyx, Gildas, StefdeMonac, Cha', Koch.

J'espère n'avoir oublié personne. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...